Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Cinématographie 

 Critique filmique : vos avis :)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13Page précédentePage suivante
Solly
* Mysterieuse... *
Réfugié
Solly
   Posté le 22-06-2006 à 20:45:04   Voir le profil de Solly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Solly   

Mon amoureux travaille ce soir et comme je travaille dans un cineparc, ca me coute que dalle aller voir les films... je songeais a aller voir "The lake House" ce soir... mais jvais y aller toute seule, parce que j'ai personne avec qui y aller


--------------------
Perso du RP : Paladrielle

Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 24-06-2006 à 20:21:30   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Qulqu'un a vus 666, La malediction et pourrais y faire une fiche ? ^^


--------------------
Fiche Lili/Thème
Solly
* Mysterieuse... *
Réfugié
Solly
   Posté le 25-06-2006 à 04:49:17   Voir le profil de Solly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Solly   

Je l'ai vu, mais j'suis trop triste pour faire une fiche ce soir... c'est la pire fete de st-jean de ma vie !


--------------------
Perso du RP : Paladrielle

Membre désinscrit
   Posté le 25-06-2006 à 05:25:47   

Titre du film : Turbulence des Fluides (film québecois)
Réalisateur : J'sais pas.
Année : 2002
Genre : Drame, Enquête, Psychologique (et une légère touche de romantisme dans l'aire...)
Pays : Québec, Baie-Comeau
Cinéma ou télévision ? : Télé
Synopsis : Alice, une jeune femme dont le métier est de vérifier les eaux et le taux des marée (océanologue?) enquête sur la ville de Baie-Comeau qui a arrêter d'avoir des marées depuis certains temps. Hors de cette histoire, un an plus tôt, une femme s'est noyée dans la mer et depuis ce jour, plusieurs incidents étranges se sont produits. Certaines personnes se conduisent bizarrement aussi.
Votre avis : Film déconseillé aux moins de 16 ans si vous êtes intolérants aux scènes de nudismes (car il y en a une ou deux vers la fin mais ça n'implique pas grand chose) mais conseillé à tous ceux et celles qui aiment les films dramatiques et d'enquête. Y'a pas vraiment de violence dans ce film, mais c'est vraiment quelque chose à regarder du début à la fin. Il y a aussi une mention d'homosexualité dans le film mais le film ne se base pas là-dessus. Bref, j'ai adorer ce film. ^^; Si vous pouvez vous le chopper dans un magasin d'importe ou le voir ailleurs, bonne chance.
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 25-06-2006 à 14:22:26   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Ben pourquoi ma Solly ?


--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Solly
* Mysterieuse... *
Réfugié
Solly
   Posté le 25-06-2006 à 15:16:59   Voir le profil de Solly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Solly   

Hey... bien... La fete de la st-jean Baptiste, c'est la fete du quebec. Mais ca a toujours ete plus que ca pour moi. J'ai toujours adoré choisir la ville dans laquelle jallais feter en fonction du groupe qui s'y donnerais en spectacle... Il y a toujours des party le 23 et le 24 juin ( la veille de la stjean et la journee meme ) le 23, je travaillais... Il y avais Kain dans ma ville !!! Oui oui! A deux pas de chez mon amoureux il y avait Kain! Mais je travail dans un cineparc alors... je suis sortie de mon travail a deux heures du matin et le spectacle etait terminé. je me suis dis ; c'est pas grave, il te reste le 24 au soir. Le fait est que mon amoureux voulait aller dans un party chez un de ses amis. Je me suis dis ; pas de probleme, ca pourrais etre chouette. Mais une fois arrivée la bas, mon amoureux connaissais tous le monde et a adorer sa soirée. Moi, je connaissais strictement personne et ils etaient deja tous saoul quand nous sommes arricvés a 17h... Ce fut un vrai suplice de rester la toute la soiree... Et voila donc pourquoi je me sens triste, parce que c'est la premiere fois de toute ma vie que je ne vois aucun spectacle pour la st-jean, que je ne vois pas de feu d'artifice ni de feu de joie... J'ai meme pas eu le traditionnel drapeau du quebec autographier par le groupe qui performais... ( normal, ten a pas vu de groupe! ) :'(


--------------------
Perso du RP : Paladrielle

Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 25-06-2006 à 16:59:37   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Ah, je comprends que tu as du être triste...


--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Membre désinscrit
   Posté le 25-06-2006 à 17:57:23   

Ah ça c'est chiant! ... T'aurais peut-être dû refuser...
Solly
* Mysterieuse... *
Réfugié
Solly
   Posté le 25-06-2006 à 19:31:59   Voir le profil de Solly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Solly   

Mais non... mon amoureux travail de jour et moi de nuit... Je l'aurai pas vu de la fin de semaine si j'avais refusé! Et ma meilleure amie passe ses vacances en Alberta.. j'aurais été toute seule pour la st-jean de toute facon....


--------------------
Perso du RP : Paladrielle

Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 25-06-2006 à 20:26:47   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Pourtant c 'est pas comme si c 'était Noël, c 'est pas si grave que ça ^^

Je suis allée voir "Nos jours heureux", je ferais une fiche détaillée mais si vous pouvez allez le voir, il est trop drôle !!
C 'est une sortie française, je pense pas qu 'il sorte dans d 'autres pays par contre...


--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Solly
* Mysterieuse... *
Réfugié
Solly
   Posté le 25-06-2006 à 20:29:51   Voir le profil de Solly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Solly   

Anou, tu dis ca parce que tu n'es pas quebecoise... Pour moi la St-jean, c'est ma fete favorite apres Noel... Mais bon, j'vais arreter de me plaindre, mais ca me fait vraiment quelque chose d'avoir passé a coté.


--------------------
Perso du RP : Paladrielle

Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 25-06-2006 à 20:33:09   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Nous aussi on fête la St Jean, on fait des feux de joie XD


--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Solly
* Mysterieuse... *
Réfugié
Solly
   Posté le 25-06-2006 à 20:36:53   Voir le profil de Solly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Solly   

Exact Mais j'en ai pas eu moi cette année C'est pas grave...


--------------------
Perso du RP : Paladrielle

Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 25-06-2006 à 20:39:08   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Roooh dis-toi que si t 'arrêtes de te plaindre, yen aura d 'autres
Si tu veux tu en parles dans le section "votre vie" dans le blabla parce que là on est HS


--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Solly
* Mysterieuse... *
Réfugié
Solly
   Posté le 25-06-2006 à 22:29:55   Voir le profil de Solly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Solly   

Ouais c'est sur


--------------------
Perso du RP : Paladrielle

Membre désinscrit
   Posté le 26-06-2006 à 00:08:35   

Vive Pascale Buissière! ... Pardon, j'adore cette actrice.
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 27-06-2006 à 09:13:21   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Perso,j'ai vu "Sexy movie" en DVIX chez un ami,hier,c une sorte de parodie à la "Scary Movie", c'était moi qui trouvait à chaque fois les clins d'oeils aux autres films XD, y'a "Mariage à la Grecque", "Quand Harry rencontre Sally"(enfin,je crois^^),"Mon beau-père et moi", "Mon beau-père,mes parents et moi", "Polly et moi", "Hitch" et "Star Wars" dans les clins d'oeils,c assez marrant comme film,mais faut laisser son cerveau de coté


--------------------




Solly
* Mysterieuse... *
Réfugié
Solly
   Posté le 27-06-2006 à 19:49:43   Voir le profil de Solly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Solly   

C'est marrant comme les films ont pas les meme titre chez vous ... Nous, ce film, il s'appelait "Date Movie"...


--------------------
Perso du RP : Paladrielle

STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 27-06-2006 à 20:23:06   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Oui,en faites,on a eu la version "Date Movie" aussi,mais je dis le titre que plus de monde connaissent^^


--------------------




Solly
* Mysterieuse... *
Réfugié
Solly
   Posté le 27-06-2006 à 23:56:13   Voir le profil de Solly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Solly   

ha d'accord... comme les autres films que tu as nommé... "le mariage grec" nous cetait "le mariage de l'année", "Polly et moi" nous cétait "voici polly" en fait... nous cest le plus souvent des traduction latérale des titres anglais


--------------------
Perso du RP : Paladrielle

STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 27-06-2006 à 23:57:20   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

"Polly et moi",j'adore ce film,perso^^
Aniston est trop forte dedans


--------------------




Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 29-06-2006 à 02:48:35   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

Une Traduction *Latérale* ?

Ah ouais il font des traduction sur le coté chez vous ?

C'est pas plutot Littérale ? houhou


--------------------


Theme de Dreac
Solly
* Mysterieuse... *
Réfugié
Solly
   Posté le 29-06-2006 à 02:55:49   Voir le profil de Solly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Solly   

Hum... sans doute hey bien, apres tavoir repris, tu me rend la pareille


--------------------
Perso du RP : Paladrielle

STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 29-06-2006 à 09:39:30   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

une traduction laterale


--------------------




Solly
* Mysterieuse... *
Réfugié
Solly
   Posté le 30-06-2006 à 18:05:56   Voir le profil de Solly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Solly   

Ouais bon ca va, cétait une erreur de frappe


--------------------
Perso du RP : Paladrielle

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  Cinématographie  Critique filmique : vos avis :)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum