Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Cinématographie 

 Critique filmique : vos avis :)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13Page précédentePage suivante
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 27-07-2006 à 12:17:10   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

D'habitude j'aime pas les films Walt Disney Pictures, mais rien que pour la prestation de Johnny Depp, j'irai le voir

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 27-07-2006 à 12:28:25   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

En plus il a eu la liberté de créer lui-même son personnage, il est trop génial


--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Membre désinscrit
   Posté le 30-07-2006 à 18:52:11   

Les fils ou les films?
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 30-07-2006 à 18:57:32   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Rooooh si on peut même plus faire une faute de frappe de temps à autre


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Membre désinscrit
   Posté le 31-07-2006 à 01:19:16   

... C'était pour te taquiner, mon ami-amateur-de-yaoi.

Sinon j'ai visionner "Joue-la comme Beckham" hier... C'était bien.
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 31-07-2006 à 11:47:28   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

J 'avoue que j 'ai bien aimé ce film, on l 'a même vu en anglais, il traite bien les problèmes d 'intégration des immigrés indiens en Angleterre ^^


--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Membre désinscrit
   Posté le 31-07-2006 à 22:34:34   

Ouais... et le délire de la mère de la fille qui pensait que sa fille était lesbienne.... J'me suis trop marrer!!! En plus, y'a l'actrice qui joue Elizabeth Swann de Pirates des Caraïbes dedans!
Flippy
ErO gAkI
Sans-Destin
Flippy
   Posté le 01-08-2006 à 15:12:47   Voir le profil de Flippy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flippy   

Keira Knightley pour les incultes !

édit : Sinon je suis allez voir The Devil's Rejects au cinoche......
J'ai pas aimé, trop gore pour moi XD

Message édité le 01-08-2006 à 15:16:19 par Flippy


--------------------

STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 01-08-2006 à 15:27:56   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Dans "joue-là comme beckham",j'ai bien aimé le pere qui explique les regles du hors jeu à la mere en se servant de la saliere et d'autres trucs XD


--------------------




Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 01-08-2006 à 17:51:10   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Je viens de voir Grégoire Moulin contre l'humanité , n'importe quoi ce film


--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 02-08-2006 à 04:08:05   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Titre du film : Pirates des Caraïbes: le Secret du Coffre Maudit
Réalisateur : Gore Verbinski
Année : 2006
Genre : Aventure
Pays : Etats-Unis
Synopsis : Jack Sparrow est de retour après ses mésaventures contre le Capitaine Barbossa; c'est aujourd'hui face à Davy Jones, le pirate le plus puissant des 7 mers, que notre insaisissable corsaire va se frotter.
Elizabeth et William, arrêtés alors qu'ils étaient sur le point de se marier, se voient dans l'obligation de poursuivre Jack afin de regagner leur liberté, et le suivront dans sa quête du coffre maudit de Davy Jones, dont l'enjeu ne serait nul autre que l'âme du capitaine Sparrow...
Votre avis : On retrouve parfaitement l'ambiance fantastique, drôle et exaltante du premier opus, ainsi que le magnifique personnage de Jack Sparrow, qui vaudrait presque le déplacement à lui tout seul.
Le film enchaîne les situations comiques et les gueules de foire, et si le scénario à la base n'est pas d'un consistance absolue, il tient néanmoins la route, et est supporté par une psychologie des personnages un brin plus poussée qu'auparavent. A noter que les combats au sabre sont très rares (en fait, il n'y en a véritablement qu'un seul), mais particulièrement bien foutu!
Un très bon moment de détente, mais un peu gâché par la fin qui a laissé s'échapper un léger soupir de déception dans la salle (vous comprendrez pourquoi si vous le voyez, ce n'est qu'une semie-déception après tout )


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 03-08-2006 à 12:41:21   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Shira et moi on va peut être aller le voir en anglais sous-titré portuguais, on a trop hâte


--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 03-08-2006 à 21:19:44   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

Haaaaa. Je suis allé le voir. Enfin. Que dire? Je sais, commençons par la fin. Le monsieur à quatre place de moi avait presque pas bouffé son pop corn parce qu'il avait bien accroché pendant tout le film, dès que le rideau est tombé (expression ), il a laché son paquet dont il est resté accroché pendant toute la durée.
Euh nan, j'déconne, à quatre place de moi, y avait une fille qui arrêtait pas de glisser un commentaire qui fait chier tout le monde, mais je suis sûr que c'est ce qu'aurait fait ce monsieur. Enfin, j'ai été quelque peu déçu par la fin, j'ai bien accroché pendant tout le film, mais la fin. Limite si j'ai pas envie de spoiler juste pour vous éviter la surprise de très mauvais gout. Le seul truc, c'est que j'ai pas eu du tout l'impression que ça durait deux heures et demi, et même pour starwars, y a des moments un peu chiant qui font rallonger . Défaut secondaire du film (après la fin, donc ), c'était que le déroulement du film nous faisait légèrement penser à Matrix 3, ce bon vieux Matrix 3 dont les scènes où c'est de l'histoire sont des intérmédiaires entre les combat. Pareil pour PdC 2, sauf que c'est biiiiiiiiiiien plus prenant

Mais je vais le répéter encore une fois: C kwa cèt f1???!!!


--------------------
Theme de Dran

Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 03-08-2006 à 21:22:37   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Ha, je suis pas le seul à avoir été déçu par ça à ce que je vois!


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 03-08-2006 à 21:26:48   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

On va voir si ça fait le même effet quand c'est en anglais sous-titré portugais, mais entre nous, voilà


--------------------
Theme de Dran

Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 03-08-2006 à 21:30:14   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Ouais, on vera héhé


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 03-08-2006 à 21:33:24   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

Mais à tout ceux qui ne sont pas allé le voir et qui lisent ces commentaires pour le moins... dévantageux, sachez que vous n'aurez envie de sortir de la salle dégoûté uniquement quand le film sera fini, donc, rassurez-vous, ce sera le pied pendant 2 heure, 29 minutes et 57 secondes environ.


--------------------
Theme de Dran

Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 03-08-2006 à 21:38:32   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

10 minutes avant la fin j'avais commencé à m'en douter quand même...


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 03-08-2006 à 22:22:25   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

J'adore la première image du film, où Keira Knightley est toute triste, on a l'impression qu'elle a un strabisme, des yeux qui ont pas la même couleur et qui sont pas aussi grand, ça m'a bizarrement fait pensé à Myllia


--------------------
Theme de Dran

Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 04-08-2006 à 12:53:27   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Rien à fout' on ira le voir quand même


--------------------
Blog
Thème de Celiel
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 04-08-2006 à 13:36:33   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

Moi perso la fin m'a pas decu, plutot surpris. Mais ce n'est qu'un avis personel


--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 05-08-2006 à 12:53:44   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Bon tout compte fait, on va devoir attendre de rentrer en France, parce qu 'ici les cinémas, ça court pas les rues XD


--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Solly
* Mysterieuse... *
Réfugié
Solly
   Posté le 11-08-2006 à 17:46:34   Voir le profil de Solly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Solly   

Nouveauté sur les écrans ( je crois pas que ca sorte en france étant donné que cest une co-production québec/ontario mais... ca vaut vraiment la peine si vous avez une chance ; Bon Cop Bad Cop !

Avec Patrick Huard ( qui a écrit le sénario d'ailleurs )

c'est vraiment excellent !


--------------------
Perso du RP : Paladrielle

Membre désinscrit
   Posté le 18-08-2006 à 01:28:17   

Vivement PotC3!!!
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 18-08-2006 à 04:57:28   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Tenez, j'ai trouvé EXACTEMENT ma réaction parfaite lors du visionnage de Pirate des Caraïbes 2 XD

Ici XD
(en plus un ptit clin d'oeil à Monkey Island )

--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  Cinématographie  Critique filmique : vos avis :)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum