Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Cinématographie 

 Critique filmique : vos avis :)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13Page précédentePage suivante
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 09-01-2006 à 22:06:53   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Je suis allé voir Narnia dimanche matin...
C'était vachement violent pour un Walt Disney O_o


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 09-01-2006 à 22:08:39   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Vrai, quand tu vois le centaure qui fonce dans le tas comme un bourrin par exemple...


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 09-01-2006 à 22:25:26   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Même la scène de la bataille en elle même. Même si on voyait pas une goutte de sang, cette proximité de la mort me paraît vachement violente pour des enfants en bas âge :/


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 09-01-2006 à 22:46:08   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

J'étais d'ailleurs étonné par le public dans la salle; quand je le voyais au gichet, je me demandais si ils allaient pas voir King Kong ou Saw 2... bah non, ils venaient pour Narnia! oO


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 09-01-2006 à 23:14:38   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Le passage du papa Noël :
J 'ai trouvé ça complètement décalé vis-à-vis de l 'histoire, et il faut le dire, plutôt ridicule.
Puis j 'ai été choquée de voir que le père Noël donnait des armes aux enfants O_o


--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 10-01-2006 à 07:56:53   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Moi j'arrive pas à croire qu'un loup soit mort , il était pourtant super mignon 0_o


--------------------
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 14-01-2006 à 22:43:13   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Titre du film : Un Ticket pour l'Espace

Réalisateur : Kad et Olivier

Année : 2005

Genre : Comédie absurde

Pays : France

Résumé du début : Tout va mal au conseil des ministres : les Français en ont ras la casquette qu'on dépense leurs impôts pour l'exploration spatiale. Le patron de l'aérospatiale a la solution : le Ticket pour l'Espace, un jeu à gratter permettant à deux heureux gagnants de faire partie du prochain départ de la mission Française. Sont sélectionnés Bernard, un acteur de séminaires à tendance mythomane et Yanice, un stéréotye du mec - qui - en - sait - plus - que - ce - qu'on - croit - qu'il - sait. Le départ a lieu, et bien évidemment parce que sinon c'est pas drôle, Yanice est un ancien militaire et détourne la station orbitale, menaçant de la faire s'écraser sur le village de Mouchette, là où son ancien patron veut prendre sa retraite, si on ne libère pas son grand frère qui a été injustement emprisonné après avoir assassiné 543 femmes en deux semaines, tandis qu'un dindon mutant sanguinaire se promène dans les couloirs de la station. Nos héros vont-ils en revenir vivants, où mangeront-ils le dindon farci avec des morilles ?

Votre avis : Avertissement : le visionnage de ce film n'a pas d'effet bénéfique pour votre culture personnelle. Kad et Olivier, dignes vétérans de Canal +, enchaînent les gags complètement hilarants et décalés avec une facilité déconcertante, sans jamais sombrer dans le spoof movie ou pire, dans le vulgaire. Guillaume Canet et Marina Foïs, jouant respectivement le rôle du détourneur de station et de la copilote de la mission spatiale fascinée par la Bretagne, sont particulièrement efficaces, sans oublier André Dussolier, dont le timbre de voix donne tout le charme de sa prestation en patron de l'aérospatiale. Bref un bon film à voir entre potes pour se payer une tranche de rire bon enfant
Et...
Le meilleur pour la fin...
Y a Crucifère de Eths dans la BO !!!!!!!!!!! *__*


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 14-01-2006 à 22:49:15   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

J'avais vu la Bande annonce, déjà bien barrée
(Olivier n'a pas été prit pour jouer dans Charlemagne, alors tant pis, vous le verrez dans Un ticket pour l'espace! )


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 14-01-2006 à 23:24:42   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

J 'hésitais à aller le voir, tu m 'as convaincue ^_^
Tiens d 'ailleurs, j 'ai vu le film "Je vous trouve très beau" d 'Isabelle Mergault en avant-première en novembre, il est sortit mercredi. C 'est un film vraiment bien, c 'est drôle et touchant à la fois, je vous le conseille. Je ne fais pas de fiche parce que je vais aller le revoir ^^


--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Vangie
I'll Paint Your Future Black
Portesprit Hurlant
Vangie
   Posté le 15-01-2006 à 00:02:52   Voir le profil de Vangie (Offline)   Répondre à ce message   http://beforecrisis-project.alloforum.com   Envoyer un message privé à Vangie   

Je viens tout juste d'aller voir Lord of war...excellent film.
(je ferais peut-etre une fiche un jour ^-^)


--------------------
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 21-01-2006 à 01:22:13   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

J'aimerai bien Pompoka ou un truc du genre ... d'Hayao Miyazaki je crois ...


--------------------
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 21-01-2006 à 01:26:49   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Pompoko, de Takahata


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 21-01-2006 à 01:33:27   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

OHhh pardon ^^"
Vihhhh c'est ça que je voudrais voir ^^ !!!


--------------------
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 21-01-2006 à 09:16:17   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Shiranui a écrit :

Titre du film : Un Ticket pour l'Espace

Réalisateur : Kad et Olivier

Année : 2005

Genre : Comédie absurde

Pays : France

Résumé du début : Tout va mal au conseil des ministres : les Français en ont ras la casquette qu'on dépense leurs impôts pour l'exploration spatiale. Le patron de l'aérospatiale a la solution : le Ticket pour l'Espace, un jeu à gratter permettant à deux heureux gagnants de faire partie du prochain départ de la mission Française. Sont sélectionnés Bernard, un acteur de séminaires à tendance mythomane et Yanice, un stéréotye du mec - qui - en - sait - plus - que - ce - qu'on - croit - qu'il - sait. Le départ a lieu, et bien évidemment parce que sinon c'est pas drôle, Yanice est un ancien militaire et détourne la station orbitale, menaçant de la faire s'écraser sur le village de Mouchette, là où son ancien patron veut prendre sa retraite, si on ne libère pas son grand frère qui a été injustement emprisonné après avoir assassiné 543 femmes en deux semaines, tandis qu'un dindon mutant sanguinaire se promène dans les couloirs de la station. Nos héros vont-ils en revenir vivants, où mangeront-ils le dindon farci avec des morilles ?

Votre avis : Avertissement : le visionnage de ce film n'a pas d'effet bénéfique pour votre culture personnelle. Kad et Olivier, dignes vétérans de Canal +, enchaînent les gags complètement hilarants et décalés avec une facilité déconcertante, sans jamais sombrer dans le spoof movie ou pire, dans le vulgaire. Guillaume Canet et Marina Foïs, jouant respectivement le rôle du détourneur de station et de la copilote de la mission spatiale fascinée par la Bretagne, sont particulièrement efficaces, sans oublier André Dussolier, dont le timbre de voix donne tout le charme de sa prestation en patron de l'aérospatiale. Bref un bon film à voir entre potes pour se payer une tranche de rire bon enfant
Et...
Le meilleur pour la fin...
Y a Crucifère de Eths dans la BO !!!!!!!!!!! *__*


Ah,je voulais aller le voir mais je savais pas si c t bien,c bon alors,je v le voir^^
Flippy
ErO gAkI
Sans-Destin
Flippy
   Posté le 21-01-2006 à 21:28:26   Voir le profil de Flippy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flippy   

jsuis aller voir Le monde ne narnia 'jourd'hui et le seul truc que j'ai retenu c'est la musique les castors et le gnome


--------------------

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 21-01-2006 à 21:41:14   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Quand on disait que la musique d'Harry Gregson-Williams marquait


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Flippy
ErO gAkI
Sans-Destin
Flippy
   Posté le 21-01-2006 à 21:50:29   Voir le profil de Flippy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flippy   

T'es allé le voir alors tu sais de quoi je parle ! j'ai eu des frissons j'usqu'au recoins les plus intimes de mon anatomie...... mais sa tu peut pas comprendre


--------------------

Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 10-02-2006 à 21:03:06   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Eh oué, ya des mecs qui ont besoin de magazines bizarres, d 'autres de musique


--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Vangie
I'll Paint Your Future Black
Portesprit Hurlant
Vangie
   Posté le 10-02-2006 à 21:08:01   Voir le profil de Vangie (Offline)   Répondre à ce message   http://beforecrisis-project.alloforum.com   Envoyer un message privé à Vangie   

Voire des deux en meme temps .


--------------------
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 10-02-2006 à 21:25:02   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Ma foi vous faites comme vous voulez


--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Cid
Vaelia Windmill
Aspirant du Zénith
Cid
   Posté le 11-02-2006 à 17:02:25   Voir le profil de Cid (Offline)   Répondre à ce message   http://manganosekai.tchatcheblog.com   Envoyer un message privé à Cid   

Shiranui a écrit :

Titre du film : Un Ticket pour l'Espace

Réalisateur : Kad et Olivier

Année : 2005

Genre : Comédie absurde

Pays : France

Résumé du début : Tout va mal au conseil des ministres : les Français en ont ras la casquette qu'on dépense leurs impôts pour l'exploration spatiale. Le patron de l'aérospatiale a la solution : le Ticket pour l'Espace, un jeu à gratter permettant à deux heureux gagnants de faire partie du prochain départ de la mission Française. Sont sélectionnés Bernard, un acteur de séminaires à tendance mythomane et Yanice, un stéréotye du mec - qui - en - sait - plus - que - ce - qu'on - croit - qu'il - sait. Le départ a lieu, et bien évidemment parce que sinon c'est pas drôle, Yanice est un ancien militaire et détourne la station orbitale, menaçant de la faire s'écraser sur le village de Mouchette, là où son ancien patron veut prendre sa retraite, si on ne libère pas son grand frère qui a été injustement emprisonné après avoir assassiné 543 femmes en deux semaines, tandis qu'un dindon mutant sanguinaire se promène dans les couloirs de la station. Nos héros vont-ils en revenir vivants, où mangeront-ils le dindon farci avec des morilles ?

Votre avis : Avertissement : le visionnage de ce film n'a pas d'effet bénéfique pour votre culture personnelle. Kad et Olivier, dignes vétérans de Canal +, enchaînent les gags complètement hilarants et décalés avec une facilité déconcertante, sans jamais sombrer dans le spoof movie ou pire, dans le vulgaire. Guillaume Canet et Marina Foïs, jouant respectivement le rôle du détourneur de station et de la copilote de la mission spatiale fascinée par la Bretagne, sont particulièrement efficaces, sans oublier André Dussolier, dont le timbre de voix donne tout le charme de sa prestation en patron de l'aérospatiale. Bref un bon film à voir entre potes pour se payer une tranche de rire bon enfant
Et...
Le meilleur pour la fin...
Y a Crucifère de Eths dans la BO !!!!!!!!!!! *__*


QUOI???!!!!!!!!!!!!!!! C'est trop COOL! Et zarb en même temps... Je crois que je vais aller le voir rien que pour ça!!!
_____________________________________________________

Titre du film : Mean Girls
Réalisateur : Mark Waters, Tina Fey
Année : 2005
Genre : Teen Movie
Pays : Amérique
Synopsis : Après avoir passé son enfance en Afrique, Cady Heron atterrit un beau jour dans un lycée de l'Illinois, où elle découvre un univers encore plus exotique, plus mystérieux et plus dangereux que toutes les jungles : le monde des filles... Des cliques de lolitas branchées, friquées et assoiffées de pouvoir se disputent âprement ce terrain, où chaque jour est un combat pour être la fille la plus belle, la plus populaire et la plus prestigieuse.
Au sommet de la hiérarchie : Regina George, leader du trio des "Plastiques". Les jeux de pouvoir n'ont plus de secret pour cette manipulatrice. Au premier coup d'oeil, elle voit en l'innocente Cady une rivale potentielle et se pose aussitôt en amie pour mieux la contrôler. C'est alors que Cady commet l'erreur fatale de tomber amoureuse du bel Aaron, l'ancien petit ami de Regina...
Mon avis : J'ADORE! Je l'ai regardé 6 fois en une semaine! Voilà mon avis! lol C'est court mais bon... suis pas doué pour développer mes idées...




--------------------
Theme de Vaelia

(appelez moi Cid en dehors du rp)
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 11-02-2006 à 21:15:25   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Ooooh...
Le genre de film que j 'irais jamais voir
Merci pour la tite fiche ^^ Oh tiens jvous en ferais une pour les bronzés 3 vais le voir demain


--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Cid
Vaelia Windmill
Aspirant du Zénith
Cid
   Posté le 11-02-2006 à 23:48:06   Voir le profil de Cid (Offline)   Répondre à ce message   http://manganosekai.tchatcheblog.com   Envoyer un message privé à Cid   

Tu rates quelque chose, je te le dis! Mais bon...


--------------------
Theme de Vaelia

(appelez moi Cid en dehors du rp)
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 11-02-2006 à 23:56:32   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Il n 'y a rien que je déteste le plus que les teen movies, désolée


--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Cid
Vaelia Windmill
Aspirant du Zénith
Cid
   Posté le 12-02-2006 à 01:04:20   Voir le profil de Cid (Offline)   Répondre à ce message   http://manganosekai.tchatcheblog.com   Envoyer un message privé à Cid   

mouais... M'enfin, tu n'a pas vu TOUS les teen movies, lol. Et puis, celui là il est pas comme les autres

Bah... j'arrête! lol Après tout, chacun ses goûts et puis voilà!


--------------------
Theme de Vaelia

(appelez moi Cid en dehors du rp)
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  Cinématographie  Critique filmique : vos avis :)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum