Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Cinématographie 

 Critique filmique : vos avis :)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13Page précédentePage suivante
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 30-06-2006 à 18:07:41   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Oui,mais c fort quand meme XD


--------------------




Solly
* Mysterieuse... *
Réfugié
Solly
   Posté le 30-06-2006 à 18:14:58   Voir le profil de Solly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Solly   

Tant mieux si ca vous a fait rire


--------------------
Perso du RP : Paladrielle

STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 30-06-2006 à 18:15:38   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Oui,ca nous a fait rire


--------------------




Solly
* Mysterieuse... *
Réfugié
Solly
   Posté le 30-06-2006 à 18:19:31   Voir le profil de Solly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Solly   

C'est ce que je disais : tant mieux


--------------------
Perso du RP : Paladrielle

Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 03-07-2006 à 00:45:42   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Tiens, je viens de voir qu'il allait y avoir un Pïrates des Caraïbes 2
Bon, c'est toujours un plaisir de retrouver Johnny Depp , mais...pourquoi j'ai un préssentiment étrange à ce sujet?


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 03-07-2006 à 14:16:43   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Le mechant me fait toujours penser a Lechuck


--------------------
Fiche Lili/Thème
Solly
* Mysterieuse... *
Réfugié
Solly
   Posté le 04-07-2006 à 18:02:56   Voir le profil de Solly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Solly   

Pirates des caraibes 2 et 3 J'ignore quelle date il sort en france, mais au quebec, c'est ce vendredi !!!


--------------------
Perso du RP : Paladrielle

Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 04-07-2006 à 18:30:08   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Et 3? oO'' Y'en a déjà un autre? o___O


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 04-07-2006 à 19:41:33   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Ahhhhh les séries à rallonge


--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Solly
* Mysterieuse... *
Réfugié
Solly
   Posté le 04-07-2006 à 19:42:16   Voir le profil de Solly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Solly   

Ils les ont tournés simultanément


--------------------
Perso du RP : Paladrielle

Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 05-07-2006 à 14:13:56   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Je veux pas dire , mais je trouve que les suites sont rarement meilleurs que leur prédécesseur au cinema ^^'
Mais y'a toujours des exceptions comme Le seigneur des anneaux ... *_____* ( même si tout a été tourné en même temps et que ça devrait être un seul grand film XD )


--------------------
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 05-07-2006 à 20:47:18   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Y a un ancien chanteurs de rock qui va jouer le père de Jack dans le 3 ^^


--------------------
Fiche Lili/Thème
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 07-07-2006 à 23:48:57   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

c'est qui ? Iggy PoP?


--------------------


Theme de Dreac
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 10-07-2006 à 01:27:08   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

ah je sais pas ^^" je croit


--------------------
Fiche Lili/Thème
Membre désinscrit
   Posté le 10-07-2006 à 03:15:13   

QUOI!!?? 2 et 3???? Solly faut que je te parle et vite!!!!!
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 20-07-2006 à 20:45:46   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

Un file qui m'a agreablement surpris recemment:

Titre du film : Superman Returns
Réalisateur : Bryan Singer(oui,oui, X-Men, Usual Suspect, c'est lui)
Année : 2006
Genre : Action(c'est un superman apres tout)
Pays : Etats unis
Cinéma ou télévision ?: Ciné
Synopsis : Le monde a du aprendre a vivre sans Superman, leur sauveur. Marta Kent vit avec sa solitude, Lois Lane a eu le prix pulitzer pour son article"Pourquoi nous n'avons pas besoin de Superman" et a fondé une famille avec le co-redacteur en chef du Daily Planet, Lex Luthor a meme été libéré, faute du temoignage de Superman. Jusqu'au jour ou... Superman revient.
Votre avis : Surpris, c'est le seul mot qui me vient a l'esprit. Il semblerait que les films d'action ont enfin droit a un VRAI scenario. D'ailleurs, vers la fin, un rebondissement va chambouler toute la mythologie sur les heros ne pensant jamais a leur vie amoureuse

Plus serieusement, c'est un film a voir, meme ceux qui ne sont pas amateur du super heros a la culotte rouge se doivent d'y jeter un coup d'oeil. Bon, on peut quand meme remarquer la lenteur de certains passage, mais c'est surtout l'ensemble du film qui est appreciable. Un film surprenant si il en n'est donc


--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 20-07-2006 à 21:39:23   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Hm...
Je reste extrêmement dubitatif quant à la possible subtilité scénaristique des aventures d'un mec qui porte un slip rouge et des collants bleus en arborant un S et des cheveux sur - gominés...
Me le ferai peut - être prêter quand il sortira en DVD

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 20-07-2006 à 22:45:37   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

DarkSquall a écrit :

Un file qui m'a agreablement surpris recemment:

Titre du film : Superman Returns
Réalisateur : Bryan Singer(oui,oui, X-Men, Usual Suspect, c'est lui)
Année : 2006
Genre : Action(c'est un superman apres tout)
Pays : Etats unis
Cinéma ou télévision ?: Ciné
Synopsis : Le monde a du aprendre a vivre sans Superman, leur sauveur. Marta Kent vit avec sa solitude, Lois Lane a eu le prix pulitzer pour son article"Pourquoi nous n'avons pas besoin de Superman" et a fondé une famille avec le co-redacteur en chef du Daily Planet, Lex Luthor a meme été libéré, faute du temoignage de Superman. Jusqu'au jour ou... Superman revient.
Votre avis : Surpris, c'est le seul mot qui me vient a l'esprit. Il semblerait que les films d'action ont enfin droit a un VRAI scenario. D'ailleurs, vers la fin, un rebondissement va chambouler toute la mythologie sur les heros ne pensant jamais a leur vie amoureuse

Plus serieusement, c'est un film a voir, meme ceux qui ne sont pas amateur du super heros a la culotte rouge se doivent d'y jeter un coup d'oeil. Bon, on peut quand meme remarquer la lenteur de certains passage, mais c'est surtout l'ensemble du film qui est appreciable. Un film surprenant si il en n'est donc



tout a fait d'accord.... moi qui n'appréciait pas plus que ca le héros culcul la praline.... bah jsuis fan maintenant !!


--------------------
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 21-07-2006 à 08:38:30   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

Shiranui a écrit :

Hm...
Je reste extrêmement dubitatif quant à la possible subtilité scénaristique des aventures d'un mec qui porte un slip rouge et des collants bleus en arborant un S et des cheveux sur - gominés ...
Me le ferai peut - être prêter quand il sortira en DVD


J'y ai pensé tout le long du film Nan, sérieux, j'aime bien (peut être parce que voir les moments dans les vieux films de Superman ça m'a gavé, y a rien, alors là, ça va^^)


--------------------
Theme de Dran

Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 21-07-2006 à 11:01:06   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Ce qui m 'a vraiment faire rire dans la bande-annonce, c 'est le fait qu 'il se prenne une balle dans l 'oeil et que la balle ricoche


--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 23-07-2006 à 17:05:31   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

Je viens de voir les frères Grimm, et franchement, voilà

C'est vrai, quoi: Les français passent pour des abrutis, et puis c'est mal dosé le coup de la vieille folle avec la petite fille qui se transforme en pain d'épice...ça en reste quand même un film sympathique si vous vous servez d'un vidéo club et/ou que vous pouvez vous permettre de claquer du fric dans un film qui est susceptible de désinterresser même le membre de votre famille qui a 4 ans et demi (j'ai pas testé, mais je veux conserver mon statut d'idole à ses yeux ).

Voilà


--------------------
Theme de Dran

Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 25-07-2006 à 00:23:34   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Je viens d'aller voir Superman Returns:
Franchement, je suis super déçu, il se passe quasiment rien, on s'ennuie durant une bonne partie du film, c'est cousu de fil blanc...
Moi sur son espèce de petite mèche rebelle que j'ai flashé, plus que sur ses collants


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Membre désinscrit
   Posté le 26-07-2006 à 16:01:18   

Perso... l'acteur est laid comme un pou et ça me donne pas envie d'aller le voir au ciné...









<-- le type qui n'aime pas superman d'avance











Vive Pirates des Caraïbes!!!
Solly
* Mysterieuse... *
Réfugié
Solly
   Posté le 27-07-2006 à 00:11:42   Voir le profil de Solly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Solly   

Pirates des caraibes 2, cest du nimporte quoi! C'est une grosse comedie absurde.!! Jai adoré !


--------------------
Perso du RP : Paladrielle

Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 27-07-2006 à 12:07:43   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

J 'ai hâte de le voir, il ne sort qu 'en août chez nous ^_^


--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  Cinématographie  Critique filmique : vos avis :)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum