Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Cinématographie 

 Critique filmique : vos avis :)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13Page précédentePage suivante
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 12-02-2006 à 20:32:54   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Oui t 'entête pas avec moi, j 'aime le cinéma "réfléchi" XD Enfin toujours est-il qu 'il n 'est même pas à l 'affiche dans ma ville, c 'est une sortie nationale ?


--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Cid
Vaelia Windmill
Aspirant du Zénith
Cid
   Posté le 12-02-2006 à 20:38:59   Voir le profil de Cid (Offline)   Répondre à ce message   http://manganosekai.tchatcheblog.com   Envoyer un message privé à Cid   

En fait, il est sorti depuis longtemps... lol (a moins que tu ne parle d'autre chose??)


--------------------
Theme de Vaelia

(appelez moi Cid en dehors du rp)
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 12-02-2006 à 21:02:41   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Aaaah nonj je pensais qu 'il venait de sortir au cinéma ^^


--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
mike
un dragon est un être changeant
Membre
mike
   Posté le 14-02-2006 à 19:25:42   Voir le profil de mike (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mike   

je suis aller voir "Le Shetan " samedi


je m'attendait aun film d'horreur mais en realité C super marrant (interdit au moin de 16 quant même mais bon )

moi G adoré ^^

je fait pas de fiche vu l'interdiction ^^


--------------------
mike le dragon-master ^^
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 14-02-2006 à 21:18:57   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

J 'ai rien interdit voyons
Peut être que j 'ai mal formulé, c 'était de l 'humour mais le "merci" pour la fiche il était sincère, ça aide si des personnes souhaitent le voir ^^
Fais-nous une fiiiiiiche


--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
mike
un dragon est un être changeant
Membre
mike
   Posté le 05-03-2006 à 19:05:55   Voir le profil de mike (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mike   

excuse arsenika mais est-ce que tu me parle amoi ou pas ?


--------------------
mike le dragon-master ^^
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 05-03-2006 à 20:51:00   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Ca me parait logique tu es le dernier à avoir posté avant moi.


--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
mike
un dragon est un être changeant
Membre
mike
   Posté le 06-03-2006 à 17:24:55   Voir le profil de mike (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mike   

Titre du film : Le sheitan
Réalisateur : Kim Chapiron
Année : 2005
Genre : horreur (perso sa m'a plutot fait marrer)
Pays : france
Synopsis : La veille de Noël, Bart, Ladj, Thai, Yasmine et Eve quittent une soirée qui a mal tournée. Eve, très allumeuse, les invite chez elle. Mais en arrivant il rencontre le mysterieux gardien de l'endroit un campagnar en puissance nommé Joseph. celui-çi se révéle un peu derangé....
Votre avis :moi perso avant GT pas fan des films d'horreur (C un pote qui m'a enmené voir le film) mais ça on peut pas appelé ça un film d'horreur, ça fait un peu peur, mais on rie plus que l'on ne pleure. pour se detendre entre potes çe film est super tout seul C bien moi marrant. perso je conseille ^^


--------------------
mike le dragon-master ^^
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 11-03-2006 à 19:12:52   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

je viens de voir Underworld 2...





...



...


...


PITIN IL EST GENIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAL!!!!!!


--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 11-03-2006 à 19:30:25   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Le scénario m 'intéresse, mais j 'ai pas vu le 1 et ça à l 'air très "action"...
D 'après toi c 'est surtout de l 'action ou c 'est un peu plus calme ? ( je sais pas si je suis explicite XD ) Disons : est-ce que c 'est beaucoup de baston, ou quelqu 'un qui aime pas l 'action arrive à suivre ?


--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 11-03-2006 à 19:58:05   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

lis la fiche

Titre du film : Underworld 2: Evolution
Réalisateur : Len Wiseman
Année : 2006
Genre : Genial ca existe?
Pays : Americain
Synopsis : Michael est devenu le premier hybride, disposant de ce fait d'un pouvoir sans limite, a condition de boire du sang, fait qu'il a encore du mal a accepter...

Séléne de son coté decide de reveiller Marcus, le veritable ainé de tous les vampire afin de l'informer de la trahison de Victor et de tout ce qui c'est passé...Mais rien ne se passe comme prevu

Votre avis : La guerre prend un nouveau visage, plus sombre. Mais le film prend lui aussi une nouvelle dimension, et ne laisse aucun repit au spectateur, melangant les scene d'action tres reussi et les scene entre les differents protagonistes pour donner un film qui pete le feu, a voir de toute urgence!


--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 11-03-2006 à 21:52:31   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Merci ! Jvais chercher le I ^^


--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 11-03-2006 à 21:59:52   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

petite note, n'essayer pas de regarder le 2 puis le 1, ca va vous pourrir tout le premier Underworld ^^'


--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 16-04-2006 à 17:02:13   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

(débarque un mois plus tard)

J´avais même pas capté qu´Underworld 2 était sorti...
(faut dire aussi que t´es à 2.000 km de toute civilisation, entouré par des Anglais lubriques)
J´ai bien aimé le premier, surtout au niveau de l´image des vampires qui étaient à fond dans l´esthéthique aristo - goth XIX ème siècle ^^
Sinon pour répondre à Anou : ça a le mérite d´être plus subtil que que la trilogie Blade


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 16-04-2006 à 19:27:53   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Tu dis ça parce que je l 'ai regardée ? si le 1 passe je le choperais au passage ( vive les magnétos )


--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Shushu
Un tant soit peu trop sensible
Slashing Adept
Shushu
   Posté le 16-04-2006 à 20:32:25   Voir le profil de Shushu (Offline)   Répondre à ce message   http://hallucinations.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Shushu   

c'est passée sur une chaine belge y'a pas longtemps en faite ^^"


--------------------
Mon thème
Personnage RP : Alia

Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 16-04-2006 à 21:55:53   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Titre du film : L´Echelle de Jacob

Réalisateur : Adrian Lyne

Année : 1991

Genre : Chef d´oeuvre du cinéma fantastique

Pays : Etats Unis (et oui parfois ils font aussi des bons films )

Résumé du début : Etats Unis, fin des années 1970. Jacob Stinger est un vétéran de la guerre du Viêtnam. Il essaie d´oublier la funeste journée oú lui et ses compagnons d´arme ont été pris en tenaille par les Vietkong, attaque au cours de laquelle nombre de soldats Américains ont péri. Mais à cause de cauchemars et de visions qui ne cessent de le hanter, il ne parvient pas à tourner la page. Pire encore, les démons difformes apparaissant dans ses visions semblent en vouloir à sa vie... Il découvre rapidement que ses anciens compagnons d´arme ont exactement les mêmes problèmes... Commence une course contre la montre pour découvrir l´origine de ces visions et savoir pourquoi ces démons les poursuivent.

Votre avis : Ce film n´est ni plus ni moins que l´oeuvre qui a inspiré toute la saga Silent Hill. (à noter que la station de métro que l´on explore dans Silent Hill 3 est un hommage au film, car elle a exactement la même architecture, et porte le même nom que dans le film, à savoir Bergen Street). Il n´y a qu´à voir les scènes oú Jacob se retrouve plongé dans un enfer grillagé et insalubre peuplé d´êtres sans cesse pris de spasmes pour s´en rendre compte. Cependant pas d´inquiétude, le film ne fait pas dans la surenchère de gore. Tel un bon livre de Lovecraft ou d´Edgar Allan Poe, l´horreur se fait rampante et parfois à peine visible, mais on sait qu´elle est présente, prête à nous surprendre... Et de la surprise, il y en a dans ce film... Plus Jacob se rapproche de sa quête de vérité, et plus ses visions se font violentes, comme si une force extérieure voulait l´empêcher de savoir... La scène finale vaut à elle seule de voir le film, car je peux vous le dire tout de go : Vous vos attendez à tout, sauf à ça

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Zodiac
   Posté le 18-04-2006 à 04:53:01   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

L'auberge Rouge

Quentin Tarantino

2005

Synopsis: Des jeunes Americains decident de passer un été en europe, principalement a Amsterdam, ou les soirées sont: Drogue, Alcool et Sexe, eh bien a L'auberge il seront Servis... Ils se font enlevés un par un et enfermés dans des cages avec des gens avec la main bien graissée de billet, qui paie pour les torturer, Un coup de perceuse dans la jambe, de torche a souder dans l'oeuil, c'est un film simplement Gore et Violent.

Commentaire: J'ai été Dégouté au plus haut point... Scenario Innexistant, tout se qu'on voit c'est de la torture, et aucune sencure, c,est atroce. je l'ai regardé a 2h du mat donc c ptete la raison de mon degout, mais pour un tel film je m,attendais a avoir au moin un scenario pour faire passer sa... Repugnant...

note: 4/10


--------------------
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 19-04-2006 à 18:46:49   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Oh tu sais certains films n 'ont pas de scénario ^^ c 'est déroutant, enfin bon si c 'est que du charcutage c 'est vrai que ça devient chiant XD


--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 19-04-2006 à 21:15:55   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

C´est surtout de la part d´un réalisateur tel que Tarentino que je suis étonné d´une telle violence gratuite...
(Même Kill Bill avait son petit côté subtil malgré sa sanguinolence...)


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 20-04-2006 à 14:35:41   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Oui, c'est un peu ce que j'allais dire: c'est étrange de sa part de faire un film purement bourrin oO

Au fait, bientôt la sortie de Silent Hill d'après ce que j'ai compris


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 20-04-2006 à 19:07:15   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Ah kill bill je trouve ça nul désolée


--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 20-04-2006 à 19:49:28   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

L'adaptation cinématographique de Silent Hill sort demain dans les salles américaines. Pour la France je ne sais guère... Donc en attendant de savoir si le film sera à la hauteur du chef d'oeuvre vidéoludique, vous pouvez toujours faire un tour sur le site officiel du film, qui est un flash ma foi fort bien orchestré (mise en scène angoissante, transition monde "réel" et "cauchemar" ) pour obtenir quelques infos...

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Zodiac
   Posté le 22-04-2006 à 22:48:25   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

dsl de peter votre bulle, amis bon c ske j'ai lu sur les forum de cine: sous la gouverne de Tarantino, on s'attendait a un fim thriller super, les gens on été décu et dégouté de ce qu'ils on vut, et plusieus on demandé remboursement du ticket


--------------------
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 22-04-2006 à 23:12:48   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Pourquoi t 'es agressif zodidi, on a pas de "bulle", quand un réalisateur fait un truc nul on peut le voir c 'est juste étonnant, mais si c 'est mauvais on peut pas le nier ^^


--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  Cinématographie  Critique filmique : vos avis :)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum