Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno

Magical Story  De tout et de rien 

Le BLABLA!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 925 - 926 - 927 - 928 - 929 - 930 - 931 - 932 - 933 - 934 - 935 - 936 - 937 - 938 - 939 - 940 - 941 - 942 - 943 - 944 - 945 - 946 - 947 - 948 - 949 - 950 - 951Page précédentePage suivante
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 23-08-2006 à 00:51:45   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Cloudi : t 'as vraiment envie de porter des lunettes toi XD
Bonne nuit MS ^^

--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 23-08-2006 à 01:23:41   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Je passe une heure en coup de vent XD
Kikou MS! ^^

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 23-08-2006 à 01:26:38   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Kikoo ma tite soeur

--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 23-08-2006 à 01:54:57   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Kikou ma ne-san
On est allée rendre visite aux poissons aujourd'hui? ^^

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 23-08-2006 à 01:58:53   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Vivi, la soupe est bientôt prête d'ailleurs

--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 23-08-2006 à 02:19:06   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

La soupe???? O_o
Qu'est-ce que tu as fait aux poissons ne-san? ^^"""

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 23-08-2006 à 02:24:05   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Ben je les pêche, pourquoi?

--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 23-08-2006 à 02:44:52   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Ah bah vi bien sûr suis-je bête ^^"
Et tu en as eu des gros?
Ce sont des quoi?
*Le côté insulaire qui ressort*

Joulis ban et ava ne-san

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 23-08-2006 à 02:53:01   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Des marbrés, des pataclefs et des ptits thons XD Tiens, on a eu une vive aussi... ^^'

Merci ^^

--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 23-08-2006 à 03:02:50   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Les pataclefs je ne vois pas ce que c'est. XD
Mais pour le reste,miam! *____*
Il faut essayer le Maï-maï aussi mais ça m'étonnerait qu'il y en ait près de chez toi. ^^"
Ils vivent dans les hauts fonds de notre lagon en général mais comme ils migrent je ne sais pas où,je ne sais pas non plus où on peut les trouver ailleurs. ^^"
Les rougets sont bons aussi!

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 23-08-2006 à 03:11:43   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Les rougets, on les trouve plutôt dans le cap, dans les rochers avec les girelles, encore appelées demoiselles.
Et les Maï-maï connaît pas XD

--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 23-08-2006 à 03:15:49   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Si on t'en propose un jour accepte,c'est un poisson à la chaire proche du thon,et c'est trop boooooon! *_____*

Moi je dois y aller ^^
Bye ne-san!!!!
Bonne nuit!!!!
ET bye MS! ^^

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Zodiac
   Posté le 23-08-2006 à 04:30:57   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

dite ya qqun qui peut m,aider a faire une bannier de PNJ ? ^^'

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 23-08-2006 à 04:56:02   

Bonne nuit MS.
Misuzu
C'est le monde qui a tort. Pas moi.
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 23-08-2006 à 10:23:58   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

Et j'arrive pour dire .. Ohayo MSeuh!
XD

--------------------

Theme Of Misuzu
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 23-08-2006 à 10:44:14   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

bonjour MS
grande soeur, je vois que tu l'as faite finalement ta bann téré zolie

--------------------
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 23-08-2006 à 11:36:31   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

Salut

Painou ==> le 26, donc samedi...ok^^

Anou ==> Je crois que je vais finir par les avoir, si ça continue

--------------------
Theme de Dran

STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 23-08-2006 à 11:48:37   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Kikoo MS^^
Tres joli theme,môman^^

--------------------

Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 23-08-2006 à 11:53:29   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

SAAALLUUUTTTT MSSSSSSSSSEEEEEUUUHHHHHHH !!!!!!!

Oui je suis très en forme aujourd'huieuhhhhhhhh

--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo

Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 23-08-2006 à 12:46:04   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

*Pousse kitsu*

Salut tout le monde ^___________^

Zalez bien ? ^^

--------------------

Theme de Dreac
Misuzu
C'est le monde qui a tort. Pas moi.
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 23-08-2006 à 12:46:11   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

Ca se voit ! XD

En passant, trop beau ton thème Paine-chan *_*

--------------------

Theme Of Misuzu
Shushu
Un tant soit peu trop sensible
Slashing Adept
Shushu
   Posté le 23-08-2006 à 12:47:43   Voir le profil de Shushu (Offline)   Répondre à ce message   http://hallucinations.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Shushu   

lut' MS ^^

--------------------
Mon thème
Personnage RP : Alia

Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 23-08-2006 à 12:53:27   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

CHalut ma psychopathe ^____^

--------------------

Theme de Dreac
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 23-08-2006 à 14:15:36   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Bonjour MS ^^

Merci pour la bann ^^'
Tite soeur ==> J'ai pas vraiment réussi à faire ce que je t'ai dit >_>

Zodidi ==> Tu as le psd dans le topic des intervenants, sinon je peux te la faire si tu veux ^^

--------------------
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 23-08-2006 à 14:17:39   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

coucou grande soeur!
ca va?
bah, c'est pas grave pour ce que tu voulais faire, tu finiras bien par y arriver

--------------------
Haut de pagePages : 925 - 926 - 927 - 928 - 929 - 930 - 931 - 932 - 933 - 934 - 935 - 936 - 937 - 938 - 939 - 940 - 941 - 942 - 943 - 944 - 945 - 946 - 947 - 948 - 949 - 950 - 951Page précédentePage suivante

Magical Story  De tout et de rien  Le BLABLA!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum