Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno

Magical Story  De tout et de rien 

Le BLABLA!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 925 - 926 - 927 - 928 - 929 - 930 - 931 - 932 - 933 - 934 - 935 - 936 - 937 - 938 - 939 - 940 - 941 - 942 - 943 - 944 - 945 - 946 - 947 - 948 - 949 - 950 - 951Page précédentePage suivante
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 21-08-2006 à 16:50:04   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Oui t'es complètement tordue j'ai jamais dit qu'elle était allongée déjà, et ya rien de plus innocent que cette scène

--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 21-08-2006 à 16:51:02   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

C'est la fatigue

--------------------

Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 21-08-2006 à 17:13:04   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

Oui oui...c'est la fatigue

Je le voit bien la scene, il y a Hyr qui arrive et...oops il faut que je file moi

--------------------

Theme de Dreac
Misuzu
C'est le monde qui a tort. Pas moi.
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 21-08-2006 à 17:17:54   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

Vaut mieux voui' ^^' ...XD

--------------------

Theme Of Misuzu
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 21-08-2006 à 17:28:57   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

XD ba qwa

--------------------

Theme de Dreac
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 21-08-2006 à 17:37:50   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Ah non, ça c'est une autre image que j'ai trouvée... la fameuse scène de la chambre, vous vous souvenez? Ben je l'ai XD

--------------------
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 21-08-2006 à 17:38:55   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Fais gaffe,tous les mecs vont te la demander,je crois xD

--------------------

Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 21-08-2006 à 17:40:58   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

Vraiment? XD

-----------------------------------------------------------------------------------------

Ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuui!!!!!
Fini les mauvaises nuit dans ce mini-lit qui fait 1 mètre 90 de longueur! Je vais avoir un lit clic-clac deux places 2m de longueur et 1, 40 mètre de largeur

C'est la plus belle nouvelle de la semaine *__*

--------------------
Theme de Dran

Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 21-08-2006 à 17:45:45   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

Paine a écrit :

Ah non, ça c'est une autre image que j'ai trouvée... la fameuse scène de la chambre, vous vous souvenez? Ben je l'ai XD

Tu trainais sur quel genre de site toi encore

--------------------

Theme de Dreac
Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 21-08-2006 à 18:03:41   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

kikoo all'

je vais courir, donc j'y go, mais peut-etre a ce soir!! avant grey's anatomy, après je suis indisponible car devant la TV ^^

--------------------
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 21-08-2006 à 18:04:16   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Des sites d'images, pourquoi? T'as jamais trouvé du ecchi en cherchant autre chose toi?

--------------------
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 21-08-2006 à 18:42:13   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Kikoo tout le monde !

Painou ==> C'est quand même suspect , juste l'image qui allait
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 21-08-2006 à 19:25:07   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

Paine a écrit :

Des sites d'images, pourquoi? T'as jamais trouvé du ecchi en cherchant autre chose toi?

Non pas vraiment

--------------------

Theme de Dreac
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 21-08-2006 à 23:43:29   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Hellouuuuuuuuuuuuu!
^^

Ne hais les profs qui changent l'emploi du temps sans prévenir... me suis levée à 6h30 pour rien moi ^^""""
Sinon ça va ici? ^^

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 21-08-2006 à 23:47:24   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

Pauvre Ten chan.

*lui fait un gros calinou tout doux*

Ui nous ca va merchi ^^ .

--------------------

Theme de Dreac
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 21-08-2006 à 23:51:53   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Pauvre pauvre, entre me lever pour rien et avoir cours, je sais pas ce qui est le pire

Resalut MS

--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 22-08-2006 à 00:04:18   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Et sbaf!
Ne-san m'a remis les pieds sur terre XD
N'empêche j'aurais pu dormir un peu plus ^^""
Parce que oui,moi je suis une grosse dormeuse ^^"""

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 22-08-2006 à 00:12:15   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Y a un compromis possible : dors en cours XD

--------------------
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 22-08-2006 à 00:18:33   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

T'a un experte en face de toi mimi XD.

--------------------

Theme de Dreac
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 22-08-2006 à 02:57:19   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Ah bon?
On peut dormir en cours? O_o
*En apprend une bonne*
(Idiote... -__-" )

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 22-08-2006 à 03:05:21   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

(répete ca et..scrouniouniou)

Ben oui, moi je le fait mais ca ce voit pas parceque j'ai les yeux ouvert et je fait oui avec la tete a chaques fois que le prof parle.
Résultat, trés attentif en classe mais des résultats pas a la hauteur XD.

--------------------

Theme de Dreac
Cloudi
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 22-08-2006 à 09:48:35   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

Tu sais Mimi, si tu dors en cours, ton score d'impureté est tout de suite plus élevé
Moi quand je dors, je dors réellement. Je fais pas ça parce que j'ai sommeil, mais plutôt parce que j'en ai marre de suivre toujours la même conversation du "qu'est-ce que tu comprends pas?" et l'autre qui comprend rien à un truc pourtant si simple. Résultat des courses, je m'assoupi, on continue, et quand mon oreille encore en marche entend un truc du genre "Jonathan, tu me dis comment on construit l'e patron d'un cylindre." . Et j'imagine que la prof est retournée, à ce moment, puisqu'il faut que toute la classe rigole pour qu'elle se rende compte que je suis endormi. Par contre, ce que je trouve bizarre, c'est que c'est moins grave pour eux qu'un de leur élève dorme dans leur propre classe plutôt qu'il passe du blanc à son voisin en le lachant au dessus de sa table :/

Salut à tous!

--------------------
Theme de Dran

DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 22-08-2006 à 10:10:06   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

Allez savoir, je ne suis aucun cours, parce que je dors mais mes resultats sont"au dessus de ce qu'on attendait de moi" ... ^^'

Salut tout le monde ^^

--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Misuzu
C'est le monde qui a tort. Pas moi.
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 22-08-2006 à 10:11:23   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

Je souhaite une bonne rentrée pour ceux qui rentrent aujourd'hui! (A la Réunion, ils font leurs rentrée ^^)

Bonjour!!

--------------------

Theme Of Misuzu
Cloudi
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 22-08-2006 à 10:14:18   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

Ce qui sidère les profs, de mon côté, c'est que j'ai toujours au moins 7 moyennes au dessus de 17 à chaque trimestres, et qu'ils ont jamais l'occasion de me dire que mes résultats baissent parce que je suis moins attentif

Bonjour vous deux^^

--------------------
Theme de Dran

Haut de pagePages : 925 - 926 - 927 - 928 - 929 - 930 - 931 - 932 - 933 - 934 - 935 - 936 - 937 - 938 - 939 - 940 - 941 - 942 - 943 - 944 - 945 - 946 - 947 - 948 - 949 - 950 - 951Page précédentePage suivante

Magical Story  De tout et de rien  Le BLABLA!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum