-------------------- C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Posté le 10-08-2006 à 10:36:37
Salut les gens!
J'ai pas trop le temps, j'écris trop mal avec l'ordi portable de ma soeur, enfin bon, c'était juste pour dire que ça se passe très bien et que je risque de pas repasser (bon, la scandinavie, monde parfait où on attache pas son vélo, et on se le fait pas piquer, surtout ), si je repasse c'est que ma soeur me fait un autre traitement de faveur, à part ça^^
Je vous dis salut! attendez moi pour la mission, et à très bientôt (vous me manquez tous, sauf toi Arnaud ( ) )
Kikoo tout le monde! ^^ Je passe pas trop en ce moment, j'espère que vous m'en voulez pas trop
-------------------- Personnage dans le roleplay: Loreleï
Membre désinscrit
Posté le 10-08-2006 à 23:43:36
Bah... t'as aussi des vacances... on t'empêchera pas de vivre.
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Posté le 10-08-2006 à 23:58:02
Arrêtez de parler de vacances j'en aurai pas avant longtemps moi TT__TT Vais enchainer ma troisième année direct TT__TT Enfin,il faut savoir ce qu'on veut dans la vie ^^' Et moi je veux partir! >__< XD
Sinon,bonsoir Danny ^^
Et moi non plus je ne suis pas souvent là à cause des cours,ect Khao,donc comment t'en vouloir? ^^'
Oubliez pas ceux qui ont un internet capricieux -_-"
-------------------- Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Membre désinscrit
Posté le 11-08-2006 à 02:11:48
Hmm.. petit prob'.
J'ai une gamecube dont je ne me sers plus et je sais que je m'en servirais plus. J'ai environ 8 jeux de game cube. Tous ces jeux avec la console, je me demande quel offre je pourrais mettre pour la vendre. 200$? Ça me parrait un bon chiffre ou faudrait que je monde? ... Sérieux, j'aime mieux vendre mes trucs que les perdre à la poussière.
Misuzu
C'est le monde qui a tort. Pas moi.
Apprenti de l'Aube
Posté le 11-08-2006 à 08:20:51
Danny a écrit :
Toujours aussi belles tes images, Misuzu.
Merci Danny, c'est très gentil de ta part ^_^
Bonjour MS! J'espère que vous allez tous bien, c'est les vacances, faut en profiter ... Avant la rentrée -_- .. Allez @ +