Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno

Magical Story  De tout et de rien 

Le BLABLA!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 925 - 926 - 927 - 928 - 929 - 930 - 931 - 932 - 933 - 934 - 935 - 936 - 937 - 938 - 939 - 940 - 941 - 942 - 943 - 944 - 945 - 946 - 947 - 948 - 949 - 950 - 951Page précédentePage suivante
richpat
a fond la vie
Membre
richpat
   Posté le 12-08-2006 à 16:00:05   Voir le profil de richpat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à richpat   

nekochan a écrit :

Richpatounet!!!!

*lui fait un calin*

Liline

* te fait un gros calin aussi *

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 12-08-2006 à 20:52:48   

C'est quoi... un wi-fi?
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 12-08-2006 à 20:54:08   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

un boitier de connection qui fonctionne po bien je crois XD

--------------------
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 12-08-2006 à 20:56:47   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

Pour vulgariser, le wi-fi, c'est une connection internet wireless ^^

--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 13-08-2006 à 00:05:20   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

ca va pas l'aider XD

sinon Caalut tout le monde je suis la pour de bon ^^.

--------------------

Theme de Dreac
Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Zodiac
   Posté le 13-08-2006 à 06:49:14   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

wireless ?

pas sur

le wi-fi c'est un port 100x plus rapide que l'USB si jme trompe pas

jvais verifier..

--------------------
Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Zodiac
   Posté le 13-08-2006 à 06:52:53   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

Wi-Fi

La norme IEEE 802.11 (ISO/IEC 8802-11) est un standard international décrivant les caractéristiques d'un réseau local sans fil (WLAN). Le nom Wi-Fi (contraction de Wireless Fidelity, parfois notée à tort WiFi) correspond initialement au nom donnée à la certification délivrée par la Wi-Fi Alliance, anciennement WECA (Wireless Ethernet Compatibility Alliance), l'organisme chargé de maintenir l'interopérabilité entre les matériels répondant à la norme 802.11. Par abus de langage (et pour des raisons de marketing) le nom de la norme se confond aujourd'hui avec le nom de la certification. Ainsi un réseau Wifi est en réalité un réseau répondant à la norme 802.11. Les matériels certifiés par la Wi-Fi Alliance bénéficient de la possibilité d'utiliser le logo suivant :

Grâce au Wi-Fi, il est possible de créer des réseaux locaux sans fils à haut débit pour peu que l'ordinateur à connecter ne soit pas trop distante par rapport au point d'accès. Dans la pratique, le WiFi permet de relier des ordinateurs portables, des ordinateurs de bureau, des assistants personnels (PDA) ou tout type de périphérique à une liaison haut débit (11 Mbps ou supérieur) sur un rayon de plusieurs dizaines de mètres en intérieur (généralement entre une vingtaine et une cinquantaine de mètres) à plusieurs centaines de mètres en environnement ouvert.

Ainsi, des opérateurs commencent à irriguer des zones à fortes concentration d'utilisateurs (gares, aéroports, hotels, trains, ...) avec des réseaux sans fils. Ces zones d'accès sont appelées « hot spots ».

parfois mélangé avec

Fire Wire

Le bus IEEE 1394 (nom de la norme à laquelle il fait référence) a été mis au point à la fin de l’année 1995 afin de fournir un système d’interconnexion permettant de faire circuler des données à haute vitesse en temps réel. La société Apple lui a donné le nom commercial « Firewire », qui est devenu le plus usité. Sony lui a également donné le nom commercial de i.Link, tandis que Texas Instrument lui a préféré le nom de Lynx.

Il s'agit ainsi d'un port, équipant certains ordinateurs, permettant de connecter des périphériques (notamment des caméras numériques) à très haut débit. Il existe ainsi des cartes d'extension (généralement au format PCI ou PC Card / PCMCIA ) permettant de doter un ordinateur de connecteurs FireWire. Les connecteurs et câbles FireWire sont repérables grâce à leur forme, ainsi qu'à la présence du logo suivant

Message édité le 13-08-2006 à 06:53:59 par Zodiac

--------------------
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 13-08-2006 à 09:35:12   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Mouais bon,en clair le wi-fi,c'est une connexion internet à distance XD

--------------------

Misuzu
C'est le monde qui a tort. Pas moi.
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 13-08-2006 à 10:14:06   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

Un Wi-Fi est une espèce de boite .. de connexion, tout simplement

Bonjour ^^

--------------------

Theme Of Misuzu
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 13-08-2006 à 12:20:33   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

Chalut Linou,
Chalut tout le monde ^^

--------------------

Theme de Dreac
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 13-08-2006 à 16:51:23   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Me revoilou!! ^^
Bien content d'être rentré

--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 13-08-2006 à 16:59:15   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

Salut Khao.
Content de te voir aussi =)

--------------------

Theme de Dreac
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 14-08-2006 à 20:01:35   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Bonsoir ^^ je suis pas chez moi, j'en profite pour passer juste un tit coucou, j'essaye de faire ce que je peux, mais je crois que je vais devoir carrément changer de freebox -_-

--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 14-08-2006 à 20:07:24   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Coucou Painou !!!
C'est carrément ta freebox qui fait des siennes maintenant -__-
Free a interet a t'en envoyer une rapidement >__<

A part ca, tu vas bien? ^^

--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo

nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 14-08-2006 à 20:10:11   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

grande soeur!
reviiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiens!

--------------------
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 14-08-2006 à 20:31:12   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Qui vient avec moi casser la g****** aux mecs de free?

--------------------

Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 14-08-2006 à 20:39:22   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Moi je veux bien XD Ca ferait du bien a un certain démon xD

(Ah de l'action par ici? )

--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo

STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 14-08-2006 à 20:40:42   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Si ils envoient pas vite une freebox à môman,baston xD

--------------------

Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 14-08-2006 à 20:50:27   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

uh ca va chi...r ^^"

Comment allez vous sinon ?

--------------------

Theme de Dreac
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 14-08-2006 à 21:09:01   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

C'est vrai ces mensonges?

Allez avouez, vous êtes bien mieux sans moi

(toujours pas chez moi, je squatte chez le cousin XD )

--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 14-08-2006 à 21:15:17   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Nan môman,tu nous manques^^

--------------------

Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 14-08-2006 à 21:22:31   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

ah bon.....aillleuh je veux dire ah oui

--------------------

Theme de Dreac
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 14-08-2006 à 22:24:39   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

*planque son katana*

Oui oui,tu voulais dire ah oui

--------------------

Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 14-08-2006 à 22:33:24   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

oui oui c'est bien ca
Sinon pourquoi personne poste ici T___T

--------------------

Theme de Dreac
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 14-08-2006 à 22:36:42   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

On attend la réponse de môman xD

--------------------

Haut de pagePages : 925 - 926 - 927 - 928 - 929 - 930 - 931 - 932 - 933 - 934 - 935 - 936 - 937 - 938 - 939 - 940 - 941 - 942 - 943 - 944 - 945 - 946 - 947 - 948 - 949 - 950 - 951Page précédentePage suivante

Magical Story  De tout et de rien  Le BLABLA!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum