un boitier de connection qui fonctionne po bien je crois XD
--------------------
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
Posté le 12-08-2006 à 20:56:47
Pour vulgariser, le wi-fi, c'est une connection internet wireless ^^
-------------------- C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Posté le 13-08-2006 à 00:05:20
ca va pas l'aider XD
sinon Caalut tout le monde je suis la pour de bon ^^.
le wi-fi c'est un port 100x plus rapide que l'USB si jme trompe pas
jvais verifier..
--------------------
Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Posté le 13-08-2006 à 06:52:53
Wi-Fi
La norme IEEE 802.11 (ISO/IEC 8802-11) est un standard international décrivant les caractéristiques d'un réseau local sans fil (WLAN). Le nom Wi-Fi (contraction de Wireless Fidelity, parfois notée à tort WiFi) correspond initialement au nom donnée à la certification délivrée par la Wi-Fi Alliance, anciennement WECA (Wireless Ethernet Compatibility Alliance), l'organisme chargé de maintenir l'interopérabilité entre les matériels répondant à la norme 802.11. Par abus de langage (et pour des raisons de marketing) le nom de la norme se confond aujourd'hui avec le nom de la certification. Ainsi un réseau Wifi est en réalité un réseau répondant à la norme 802.11. Les matériels certifiés par la Wi-Fi Alliance bénéficient de la possibilité d'utiliser le logo suivant :
Grâce au Wi-Fi, il est possible de créer des réseaux locaux sans fils à haut débit pour peu que l'ordinateur à connecter ne soit pas trop distante par rapport au point d'accès. Dans la pratique, le WiFi permet de relier des ordinateurs portables, des ordinateurs de bureau, des assistants personnels (PDA) ou tout type de périphérique à une liaison haut débit (11 Mbps ou supérieur) sur un rayon de plusieurs dizaines de mètres en intérieur (généralement entre une vingtaine et une cinquantaine de mètres) à plusieurs centaines de mètres en environnement ouvert.
Ainsi, des opérateurs commencent à irriguer des zones à fortes concentration d'utilisateurs (gares, aéroports, hotels, trains, ...) avec des réseaux sans fils. Ces zones d'accès sont appelées « hot spots ».
parfois mélangé avec
Fire Wire
Le bus IEEE 1394 (nom de la norme à laquelle il fait référence) a été mis au point à la fin de l’année 1995 afin de fournir un système d’interconnexion permettant de faire circuler des données à haute vitesse en temps réel. La société Apple lui a donné le nom commercial « Firewire », qui est devenu le plus usité. Sony lui a également donné le nom commercial de i.Link, tandis que Texas Instrument lui a préféré le nom de Lynx.
Il s'agit ainsi d'un port, équipant certains ordinateurs, permettant de connecter des périphériques (notamment des caméras numériques) à très haut débit. Il existe ainsi des cartes d'extension (généralement au format PCI ou PC Card / PCMCIA ) permettant de doter un ordinateur de connecteurs FireWire. Les connecteurs et câbles FireWire sont repérables grâce à leur forme, ainsi qu'à la présence du logo suivant Message édité le 13-08-2006 à 06:53:59 par Zodiac
--------------------
STidus
Apprenti du Zénith
Posté le 13-08-2006 à 09:35:12
Mouais bon,en clair le wi-fi,c'est une connexion internet à distance XD
--------------------
Misuzu
C'est le monde qui a tort. Pas moi.
Apprenti de l'Aube
Posté le 13-08-2006 à 10:14:06
Un Wi-Fi est une espèce de boite .. de connexion, tout simplement
Bonsoir ^^ je suis pas chez moi, j'en profite pour passer juste un tit coucou, j'essaye de faire ce que je peux, mais je crois que je vais devoir carrément changer de freebox -_-
-------------------- Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Posté le 14-08-2006 à 20:07:24
Coucou Painou !!! C'est carrément ta freebox qui fait des siennes maintenant -__- Free a interet a t'en envoyer une rapidement >__<
A part ca, tu vas bien? ^^
-------------------- Perso RP:Hikaru Kyo
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
Posté le 14-08-2006 à 20:10:11
grande soeur! reviiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiens!
--------------------
STidus
Apprenti du Zénith
Posté le 14-08-2006 à 20:31:12
Qui vient avec moi casser la g****** aux mecs de free?
--------------------
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Posté le 14-08-2006 à 20:39:22
Moi je veux bien XD Ca ferait du bien a un certain démon xD
(Ah de l'action par ici? )
-------------------- Perso RP:Hikaru Kyo
STidus
Apprenti du Zénith
Posté le 14-08-2006 à 20:40:42
Si ils envoient pas vite une freebox à môman,baston xD