Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno

Magical Story  De tout et de rien 

Le BLABLA!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 950 - 951 - 952 - 953 - 954 - 955 - 956 - 957 - 958 - 959 - 960 - 961 - 962 - 963 - 964 - 965 - 966 - 967 - 968 - 969 - 970 - 971 - 972 - 973 - 974 - 975 - 976Page précédentePage suivante
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 23-08-2006 à 17:01:19   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Khaotil a écrit :

N'allez plus sur MSN, ça sera beaucoup plus simple

Khaoo....

J'ai pas la PS2 moi,donc bon xD

--------------------

Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 23-08-2006 à 17:03:27   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Bah quoi? Franchement c'est dingue ce que je me sens mieux sur mon pc depuis que j'ai plus ce machin d'installé

--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Misuzu
C'est le monde qui a tort. Pas moi.
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 23-08-2006 à 17:18:53   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

Harder, better, faster, stronger ~~ ....Vive Daft Punk *_* ...

Bouyaka Mseuh ^^

--------------------

Theme Of Misuzu
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 23-08-2006 à 17:19:18   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Bah mine de rien,c'est quand meme pratique

--------------------

Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Zodiac
   Posté le 23-08-2006 à 17:27:23   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

painou, si j'ai demander a quelqu'un de le faire, c'est parce que j,ai pas comprit le psd ^^'

j'ai decider de laisser l'orgueuil de coté

--------------------
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 23-08-2006 à 18:53:31   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Je peux essayer de t'expliquer, mais je sais pas si ça va être clair ^^'

Donc tu vire l'image d'Aya, tu mets celle que tu veux, au choix tu la découpe ou fait un dégradé avec un masque de fusion, puis si tu veux changer la couleur de la bann, tu change la couleur d'incrusation du calque 4, et tu peux jouer aussi avec le mode de fusion de la couleur.
Le reste, pas besoin de toucher et la police, c'est Masterforce Normal

--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Shushu
Un tant soit peu trop sensible
Slashing Adept
Shushu
   Posté le 23-08-2006 à 18:56:23   Voir le profil de Shushu (Offline)   Répondre à ce message   http://hallucinations.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Shushu   

excuse Painou de t'embêter mais faut l'ouvrir avec quel programme, car moi il veut pas l'ouvrir --"

--------------------
Mon thème
Personnage RP : Alia

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 23-08-2006 à 18:59:37   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

PSD c'est le format photoshop ^^'

--------------------
Shushu
Slashing Adept
Shushu
   Posté le 23-08-2006 à 19:00:09   Voir le profil de Shushu (Offline)   Répondre à ce message   http://hallucinations.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Shushu   

okip merci ^^"

--------------------
Mon thème

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 23-08-2006 à 19:04:34   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

De rien ^^ si jamais tu as besoin et que tu n'y arrive pas, je peux t'en faire une ^^

D'ailleurs si quiconque en a besoin, qu'il n'hésite pas à me demander

--------------------
Shushu
Slashing Adept
Shushu
   Posté le 23-08-2006 à 19:06:15   Voir le profil de Shushu (Offline)   Répondre à ce message   http://hallucinations.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Shushu   

c'est juste que mon ordi ne prend plus photo shop, donc je dois le retélécharger --" mais mici quand même

--------------------
Mon thème

STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 23-08-2006 à 19:13:11   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Bonsoir MS^^

--------------------

Misuzu
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 23-08-2006 à 19:18:50   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

Bonsoiiiireuuuuuh

--------------------

Theme Of Misuzu
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 23-08-2006 à 19:21:36   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Salut les filles ^^

--------------------
Misuzu
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 23-08-2006 à 19:31:12   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

Kikoo Paine-chaneuh ^_^

--------------------

Theme Of Misuzu
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 23-08-2006 à 19:37:15   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Kikoo Linou ^^Dis j'ai une petite question : c'est toi qui fais tes banns?

--------------------
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 23-08-2006 à 19:40:54   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

Paine a écrit :

D'ailleurs si quiconque en a besoin, qu'il n'hésite pas à me demander

Telle fut ma réaction lorsque j'ai lu ces quelques mots:

Le problème, c'est que j'ai aucune image -__-"

--------------------
Theme de Dran

Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Zodiac
   Posté le 23-08-2006 à 19:42:36   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

je sais utiliser photoshop non mais.. ¬¬

mais j'ai pas la police...

et chui flemmard ?

--------------------
Misuzu
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 23-08-2006 à 19:43:49   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

Paine-chan > Oui, oui c'est moi ^^
Pourquoi? J'ai fait une bétise? o_O

--------------------

Theme Of Misuzu
Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Zodiac
   Posté le 23-08-2006 à 19:45:15   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

nop dutout c'Est original et beau ^^

--------------------
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 23-08-2006 à 19:45:42   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Non non, elles sont toujours mignonnes comme toi ^_^

Zodiac ==> J'ai pas dit que tu savais pas l'utiliser mais que je savais pas bien expliquer >_>

Cloudi ==> Je peux aussi chercher les images si tu me fais les descriptions mais là, faudra pas se plaindre si ça correspond pas exactement à ce que tu veux ^^'

Donc une pour Argos, et une pour Kai?

--------------------
Misuzu
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 23-08-2006 à 19:46:32   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

Kééééé merchi, vous Zodidi-kun et Paine-chan >_<
Chui' touchée, vos créations sont belles aussi ^_^

--------------------

Theme Of Misuzu
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 23-08-2006 à 19:49:23   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

Euh ouais, et Hakane, si y a^^

Mais pour Hakane, c'est pas compliqué, il suffit juste de trouver une image d'Hayate Gekkou sans son bandeau frontal et en civil, à part ça
Mais c'est vachement gentil de ta part

Je compte me faire une bann, dans très peu de temps, et elle sera loin de manquer d'originalité, vous aller voir

--------------------
Theme de Dran

STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 23-08-2006 à 19:50:53   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Kikoo môman^^(désolée,je répond à la bourre XD)

--------------------

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 23-08-2006 à 19:57:52   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Salut ma fille ^^

Cloudi ==> Hayate en civil, rien que ça c'est dur à trouver ^^' XD

--------------------
Haut de pagePages : 950 - 951 - 952 - 953 - 954 - 955 - 956 - 957 - 958 - 959 - 960 - 961 - 962 - 963 - 964 - 965 - 966 - 967 - 968 - 969 - 970 - 971 - 972 - 973 - 974 - 975 - 976Page précédentePage suivante

Magical Story  De tout et de rien  Le BLABLA!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum