painou, si j'ai demander a quelqu'un de le faire, c'est parce que j,ai pas comprit le psd ^^'
j'ai decider de laisser l'orgueuil de coté
--------------------
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Posté le 23-08-2006 à 18:53:31
Je peux essayer de t'expliquer, mais je sais pas si ça va être clair ^^'
Donc tu vire l'image d'Aya, tu mets celle que tu veux, au choix tu la découpe ou fait un dégradé avec un masque de fusion, puis si tu veux changer la couleur de la bann, tu change la couleur d'incrusation du calque 4, et tu peux jouer aussi avec le mode de fusion de la couleur. Le reste, pas besoin de toucher et la police, c'est Masterforce Normal
-------------------- Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Shushu
Un tant soit peu trop sensible
Slashing Adept
Posté le 23-08-2006 à 18:56:23
excuse Painou de t'embêter mais faut l'ouvrir avec quel programme, car moi il veut pas l'ouvrir --"
Non non, elles sont toujours mignonnes comme toi ^_^
Zodiac ==> J'ai pas dit que tu savais pas l'utiliser mais que je savais pas bien expliquer >_>
Cloudi ==> Je peux aussi chercher les images si tu me fais les descriptions mais là, faudra pas se plaindre si ça correspond pas exactement à ce que tu veux ^^'
Donc une pour Argos, et une pour Kai?
-------------------- Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Misuzu
C'est le monde qui a tort. Pas moi.
Apprenti de l'Aube
Posté le 23-08-2006 à 19:46:32
Kééééé merchi, vous Zodidi-kun et Paine-chan >_< Chui' touchée, vos créations sont belles aussi ^_^
Mais pour Hakane, c'est pas compliqué, il suffit juste de trouver une image d'Hayate Gekkou sans son bandeau frontal et en civil, à part ça Mais c'est vachement gentil de ta part
Je compte me faire une bann, dans très peu de temps, et elle sera loin de manquer d'originalité, vous aller voir