Tiens donc Khao... Je faisais des recherches et j'ai trouver ça :
C'était sur le premier Crash qui existe toujours soit dit en passant sur les-forums.com ... ^^; Shira avait un avatar d'Ayame de Fruit Basket à l'époque. Et ta signation était : "Mon sang pour autrui, Mes pleurs pour ma vie." Y'a aussi 13 pages du vieux MS sur le forum. Yno s'appelait Mister_Squall.
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Posté le 08-08-2006 à 13:44:13
Kikoo tout le monde ^^
Ouais, c'était mon premier ava sur internet ça ^^ Je l'avais aussi sur le forum de la RGDC, le premier forum sur lequel je m'étais inscrit (presque un an avant d'arriver sur les-forums.com)
-------------------- Personnage dans le roleplay: Loreleï
STidus
Apprenti du Zénith
Posté le 08-08-2006 à 13:51:53
Bonjour Khao^^ Comment ca va?^^
--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Posté le 08-08-2006 à 13:53:10
Salut Stiti! Bien et toi? ^^
STidus
Apprenti du Zénith
Posté le 08-08-2006 à 13:54:16
Ouep ca va,enfin réussi à faire fonctionner ce p***** de "city life"
--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Posté le 08-08-2006 à 13:56:56
Ha oui, la nouvelle génération de Sim City c'est ça? ^^ Je joue plus trop en ce moment (à part un petit peu à Riviera), je fais même plus trop de rp, je m'occupe surtout de faire des interfaces, c'est très long...
STidus
Apprenti du Zénith
Posté le 08-08-2006 à 14:01:32
Ouais,c'est une sorte de Sim city,sauf que c'est plus social que financier,y'a 6 communautées et tu dois les gerer pour qu'elles se mettent pas sur la tronche XD
Des interfaces pour quoi?^^
--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Posté le 08-08-2006 à 14:08:36
T'as qu'à faire des ghettos, comme ça elles se rencontrent jamais XD (Bah quoi, c'est ce que font la plupart des gouvernements actuels plutôt que de chercher des solutions )
Pour un jeu ^^ Mais il suffit pas de faire des graphismes, y'a tout une étude qui y est associée...ça doit être joli, mais ça doit aussi conserver un style commun, et être suffisament pratique pour ne pas perdre le joueur dans les informations, savoir où placer les éléments, quand et comment les faire apparaître, etc...
STidus
Apprenti du Zénith
Posté le 08-08-2006 à 14:12:21
Pas si simple xD,pour faire avancer les hopitaux,faut des cols bleus,pour les epiceries,des alters,et pour les espaces loisirs,des démunits xD
Ah d'accord^^ En effet,ca doit etre long^^
--------------------
Membre désinscrit
Posté le 08-08-2006 à 14:41:08
J'connais pas City Life... X_X;;;
(Mais j'm'amuse à imaginer les futurs générations de Zahikel.... ptdr)
Zahikel Amraël (fils de Zahikel et Sariel) Celiel (fils d'Amraël et de Nahmiel) * Artael (fils de Celiel et de Meileen) * Flint (fils d'Artael et de Primula (qui est malheureusement morte...)), * Estelle (fille d'Artael et de Melissa Jenkins (sa supérieur!!! XD))
¬¬ Tout ça parce que j'imagine un Next-Gen à ce Next-gen... *chant du criquet* Et que Flint est mon perso' actuel sur un fofo.
* = ma pure invention... ¬¬;;; Me demande à quoi va ressembler l'enfant de Loreleï.
STidus
Apprenti du Zénith
Posté le 08-08-2006 à 16:56:14
Vous avez tous le bonjour de Lovie^^
--------------------
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
Posté le 08-08-2006 à 16:57:59
en tout cas, j'ai une legere idée de ce qu'est devenu le petit fils a Lolo
Salut tout le monde ^^
-------------------- C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Posté le 08-08-2006 à 17:00:38
S'il y a un jour une nouvelle suite à MS, je ferais en sorte qu'elle n'implique pas les futures générations des héros actuels ^^ (et à priori, cela ne devrait même plus avoir un rapport avec le Néant...)
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
Posté le 08-08-2006 à 17:16:32
Une guerre inter-sans destins
-------------------- C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
R3mY
Slash! Un de moins !
Membre
Posté le 08-08-2006 à 17:27:20
Le premier Crash J'y été ????C'etait un forum de alloforum ?
S'il y a un jour une nouvelle suite à MS, je ferais en sorte qu'elle n'implique pas les futures générations des héros actuels ^^ (et à priori, cela ne devrait même plus avoir un rapport avec le Néant...)
Au fait, le titre original de Magical Story comprennait A au début, ce qui était en gros "A Magical Story...", en français, ça donne "Une histoire magique." Et je crois bien que si on ferait un autre MS, ça serait "Another Magical Story".
P'tit histoire sur Crash :
Enfin pour le premier Crash, c'était sur les-forums.com en tant que rpgkingdom.les-forums.com ou un truc comme ça, après ce fut suivit par la version aceboard pour finalement aller sur la version alloforum qui aurait aujourd'hui trois ans je crois. La dernière version est via les forums phpBB sur le serveur zikforum.com et j'ai pas l'intention de le fermer de si tôt même si les couleurs sont roses, mauves et bleus. Sinon, j'me demande à quoi pourrait ressembler MS dans une autre dimension.. genre, si Khao, Yno et Zahikel seraient restés "du bon côté de la barrière" ou un truc comme ça. ^^
Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Posté le 09-08-2006 à 00:01:41
salut ms !
recement pas bcp touché a l'ordi, j'ai ecouter plein de fil, j'ai repris mes partie de ff (principalement ff9 *-*), vais dehors, et bientot peut-etre commencer a travailler ^^'
au fait mon medieval c'etait super, si on enleve les acces de szhizophrenie en revenant >_> (demandez a vangie il vous expliquera)
--------------------
Membre désinscrit
Posté le 09-08-2006 à 00:26:06
vangie est queb?
Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Posté le 09-08-2006 à 01:57:27
nop mais il etais la quand je debalterais et je luis expliquas mes connerie xD