Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno

Magical Story  De tout et de rien 

Le BLABLA!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 925 - 926 - 927 - 928 - 929 - 930 - 931 - 932 - 933 - 934 - 935 - 936 - 937 - 938 - 939 - 940 - 941 - 942 - 943 - 944 - 945 - 946 - 947 - 948 - 949 - 950 - 951Page précédentePage suivante
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 22-08-2006 à 20:56:11   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

*assomme Khao*

idiot

--------------------
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 22-08-2006 à 20:59:36   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

*mode gentil off*

*jette Khao par dessus un pont, comme le fait Georges au thérapeute de Brie dans la saison 2 de DH (oups, j'ai spoilé)*

*mode gentil on*

J'ai tout calculé

A l'heure qu'il est, je fais 1 mètre 80 et quelque. Sachant que j'ai encore 2 bons ans de croissance devant moi, et que je fais 1 m 95 comme le pédiatre l'a dit, je pourrais donc me mettre en biais dans le lit pour tout caser, ça me permettra de faire tanguy (ne voyez AUCUN sous-entendus en ces quelques mots, vous qui avez eu l'occasion de voir le film )

--------------------
Theme de Dran

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 22-08-2006 à 21:29:23   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Kikoo MS ^^

--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 22-08-2006 à 21:31:29   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Kikoo môman^^
Ca va?^^

--------------------

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 22-08-2006 à 21:34:49   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Oui oui ça va (chaud -_- ) et toi? ^^

--------------------
Cloudi
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 22-08-2006 à 21:35:22   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

Salut Painou, et bonsoir à tous en passant XD

Suite à la question que je vais poser, je tolère le lancer de tomate dans ma tronche, mais après que vous ayiez répondu, de préférence : Ma barre d'adresse s'est tiré, je fais comment pour la récupérer? XD

--------------------
Theme de Dran

Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Zodiac
   Posté le 22-08-2006 à 21:37:33   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

clic droit sur ou elle etait (les boutons)
et tu fais barre d'addresse

--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 22-08-2006 à 21:38:35   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Sous IE: affichage - barre d'outils - barre d'adresses ^^

Kikoo Painou ^^

--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Zodiac
   Posté le 22-08-2006 à 21:42:14   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

**sors les tomates**

a qui l'honneur ?

--------------------
Cloudi
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 22-08-2006 à 21:42:15   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

ouf, je l'ai retrouvé XD

Le truc de ce que vous disiez, je l'ai fait plein de fois avant de vous poser la question, mais je me suis rendu un moment qu'il y avait une flèche qui partait des deux côtés, j'ai baissé, et pof, ma barre d'adresse

--------------------
Theme de Dran

STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 22-08-2006 à 21:45:18   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Moi j'ai froid lol,pleins toi xD
Ca peut aller,oui^^

--------------------

Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Zodiac
   Posté le 22-08-2006 à 21:46:39   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

au fait, question a propos du BG,

le signe du centre, sa serais pas inspiré de l'evenstar, qu'Arwen donne a Aragorn avant que ce dernier parte ?

(oui jme suis culturer sur le seigneur des anneaux, j'ai vu les film, manque plus que les bouquins)

--------------------
Cloudi
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 22-08-2006 à 21:48:09   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

j'ai renoncé à les relire quand je me suis souvenu du début du trois, je me souviens presque plus des bouquins :/

--------------------
Theme de Dran

Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 22-08-2006 à 21:53:21   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Le symbole au centre est l'Arbre sans racine, le symbole des Sans-Destin d'Adora; Khaotil ayant passé un bon bout de temps en Arda, il s'est inspiré de l'Arbre Blanc du Gondor pour ce symbole ^^

--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Cloudi
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 22-08-2006 à 22:05:09   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

La question à part: Yno a dit qu'il revenait au bout de 4 semaines, ou à la fin du mois?

--------------------
Theme de Dran

Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Zodiac
   Posté le 22-08-2006 à 22:24:22   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

mais les spirales, sa me fais vrmt penser au collier
><

--------------------
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 22-08-2006 à 22:54:45   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Les spirales, c'est moi qui les ai rajoutées sur le wall ^^' Elles n'y sont pas à la base sur l'arbre

--------------------
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 22-08-2006 à 23:00:29   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

bonne nuit MS ^^

--------------------
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 22-08-2006 à 23:01:48   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Bonne nuit neko^^

--------------------

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 22-08-2006 à 23:03:09   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Bonne nuit tite soeur ^^

--------------------
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 22-08-2006 à 23:04:20   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Pfou,chuis un peu crevée egalement^^(faut dire,je me suis endormie tard et j'ai mis mon reveil à 9h xD)

--------------------

Cloudi
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 22-08-2006 à 23:11:17   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

Je me souviens, un soir de Nowel. J'étais doublement content parce que mes parents avaient enfin comprit qu'un jeu que je décide d'acheter (là c'est plutôt vouloir ) à 60 € ne cache pas derrière tout ça deux jours et hop je laisse tomber, et c'était une sacré surprise qu'ils me l'aient offert XD, ensuite, je me couche, il doit être 3 heures du matin, je me réveille une heure après pour aller jouer C'est ainsi que j'ai fait mon record de temps de jeu, à savoir 9 heure non stop (j'aurais pu continuer, mais c'est quand ma mère voyait que je dormais sur la manette qu'elle a éteint, j'avais pas sauvegardé )

--------------------
Theme de Dran

STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 22-08-2006 à 23:13:00   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

mdrr malade va XD

--------------------

STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 22-08-2006 à 23:31:42   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Dsl du double-post mais bonne nuit MS^^

--------------------

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 23-08-2006 à 00:48:39   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Cloudi a écrit :

La question à part: Yno a dit qu'il revenait au bout de 4 semaines, ou à la fin du mois?

Je viens de lui demander, il rentre le 26 normalement ^^

--------------------
Haut de pagePages : 925 - 926 - 927 - 928 - 929 - 930 - 931 - 932 - 933 - 934 - 935 - 936 - 937 - 938 - 939 - 940 - 941 - 942 - 943 - 944 - 945 - 946 - 947 - 948 - 949 - 950 - 951Page précédentePage suivante

Magical Story  De tout et de rien  Le BLABLA!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum