*jette Khao par dessus un pont, comme le fait Georges au thérapeute de Brie dans la saison 2 de DH (oups, j'ai spoilé)*
*mode gentil on*
J'ai tout calculé
A l'heure qu'il est, je fais 1 mètre 80 et quelque. Sachant que j'ai encore 2 bons ans de croissance devant moi, et que je fais 1 m 95 comme le pédiatre l'a dit, je pourrais donc me mettre en biais dans le lit pour tout caser, ça me permettra de faire tanguy (ne voyez AUCUN sous-entendus en ces quelques mots, vous qui avez eu l'occasion de voir le film )
-------------------- Personnage dans le RP : Caleen Son thème
STidus
Apprenti du Zénith
Posté le 22-08-2006 à 21:31:29
Kikoo môman^^ Ca va?^^
--------------------
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Posté le 22-08-2006 à 21:34:49
Oui oui ça va (chaud -_- ) et toi? ^^
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Posté le 22-08-2006 à 21:35:22
Salut Painou, et bonsoir à tous en passant XD
Suite à la question que je vais poser, je tolère le lancer de tomate dans ma tronche, mais après que vous ayiez répondu, de préférence : Ma barre d'adresse s'est tiré, je fais comment pour la récupérer? XD
clic droit sur ou elle etait (les boutons) et tu fais barre d'addresse
--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Posté le 22-08-2006 à 21:38:35
Sous IE: affichage - barre d'outils - barre d'adresses ^^
Kikoo Painou ^^
-------------------- Personnage dans le roleplay: Loreleï
Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Posté le 22-08-2006 à 21:42:14
**sors les tomates**
a qui l'honneur ?
--------------------
Cloudi
Portesprit Hurlant
Posté le 22-08-2006 à 21:42:15
ouf, je l'ai retrouvé XD
Le truc de ce que vous disiez, je l'ai fait plein de fois avant de vous poser la question, mais je me suis rendu un moment qu'il y avait une flèche qui partait des deux côtés, j'ai baissé, et pof, ma barre d'adresse
Le symbole au centre est l'Arbre sans racine, le symbole des Sans-Destin d'Adora; Khaotil ayant passé un bon bout de temps en Arda, il s'est inspiré de l'Arbre Blanc du Gondor pour ce symbole ^^
-------------------- Personnage dans le roleplay: Loreleï
Cloudi
Portesprit Hurlant
Posté le 22-08-2006 à 22:05:09
La question à part: Yno a dit qu'il revenait au bout de 4 semaines, ou à la fin du mois?
mais les spirales, sa me fais vrmt penser au collier ><
--------------------
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Posté le 22-08-2006 à 22:54:45
Les spirales, c'est moi qui les ai rajoutées sur le wall ^^' Elles n'y sont pas à la base sur l'arbre
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
Posté le 22-08-2006 à 23:00:29
bonne nuit MS ^^
--------------------
STidus
Apprenti du Zénith
Posté le 22-08-2006 à 23:01:48
Bonne nuit neko^^
--------------------
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Posté le 22-08-2006 à 23:03:09
Bonne nuit tite soeur ^^
STidus
Apprenti du Zénith
Posté le 22-08-2006 à 23:04:20
Pfou,chuis un peu crevée egalement^^(faut dire,je me suis endormie tard et j'ai mis mon reveil à 9h xD)
--------------------
Cloudi
Portesprit Hurlant
Posté le 22-08-2006 à 23:11:17
Je me souviens, un soir de Nowel. J'étais doublement content parce que mes parents avaient enfin comprit qu'un jeu que je décide d'acheter (là c'est plutôt vouloir ) à 60 € ne cache pas derrière tout ça deux jours et hop je laisse tomber, et c'était une sacré surprise qu'ils me l'aient offert XD, ensuite, je me couche, il doit être 3 heures du matin, je me réveille une heure après pour aller jouer C'est ainsi que j'ai fait mon record de temps de jeu, à savoir 9 heure non stop (j'aurais pu continuer, mais c'est quand ma mère voyait que je dormais sur la manette qu'elle a éteint, j'avais pas sauvegardé )