Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno

Magical Story  De tout et de rien 

Le BLABLA!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 925 - 926 - 927 - 928 - 929 - 930 - 931 - 932 - 933 - 934 - 935 - 936 - 937 - 938 - 939 - 940 - 941 - 942 - 943 - 944 - 945 - 946 - 947 - 948 - 949 - 950 - 951Page précédentePage suivante
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 20-08-2006 à 15:58:10   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

Je parlais dans la même journée moi

Après, au bout de deux jours que tu as pas vu, tu te dis: "tiens, ça fait longtemps que j'ai pas vu le spectacle..." Et tu regardes au moins un extrait XD

--------------------
Theme de Dran

Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 20-08-2006 à 16:00:02   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

La je viens de me passer au moins4 fois le " Vivre dans un donjon, c'est difficile pour une fillle de 11 ans qui a la pneumonie"

Il chante bien le bougre XD

--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo

Cloudi
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 20-08-2006 à 16:01:47   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

Effectivement^^

Mais continue la lecture, t'es pas au bout de tes surprises

--------------------
Theme de Dran

Kitsune
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 20-08-2006 à 16:02:58   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Ca va je sais, je continue

--------------------

STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 20-08-2006 à 16:04:43   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Quel spectacle?"l'autre,c'est moi" ou l'autre dont je sais plus le nom,"la vie normale" ou un truc du genre lol^^
*emerge à peine* XD

--------------------

Cloudi
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 20-08-2006 à 16:06:19   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

Effectivement, "L'autre c'est moi"^^

--------------------
Theme de Dran

STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 20-08-2006 à 16:08:03   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

J'adore quand il fait le chanteur de r'n'b xD

--------------------

Kitsune
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 20-08-2006 à 16:10:05   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Je viens de passer ce moment-la

--------------------

STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 20-08-2006 à 16:11:02   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

"Moi je stoppe avec mon flex.." xD

--------------------

Cloudi
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 20-08-2006 à 16:11:19   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

STidus a écrit :

J'adore quand il fait le chanteur de r'n'b xD

C'est bien pour ça que j'ai dit à Kitsu de continuer

Moi je stop sur mon flex, et quand je stic la vague, le dancefloor se break et se flux, *amnésie*

--------------------
Theme de Dran

Kitsune
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 20-08-2006 à 16:15:07   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

C'est pas ca XD

Quand je sticks ma vib's, le dancefloor se breaks et se flux dans ma vib's

C'est mieux XD

--------------------

STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 20-08-2006 à 16:15:14   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Ouais voilà xD,j'l'ai vu qu'une fois ce spectacle^^"
(ca montre quand meme la superioritié des blonds,hein môman? *sbaf*)

--------------------

Cloudi
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 20-08-2006 à 16:18:18   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

Kitsune a écrit :

C'est pas ca XD

Quand je sticks ma vib's, le dancefloor se breaks et se flux dans ma vib's

C'est mieux XD

J'aurais donc une mauvaise oreille...impossible

(avoue -__- )
(tais toi, toi)

--------------------
Theme de Dran

Kitsune
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 20-08-2006 à 16:20:10   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

T'a pas une mauvaise oreille, ta une mauvaise mémoire
Le passage viens de passer chez moi

--------------------

Cloudi
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 20-08-2006 à 16:23:09   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

Bah non, enfin si, peut être, mais la première fois que j'ai entendu pour moi ça se rapprochait plus de vague, et plus je réécoutais, plus je me persuadais que c'était vague

--------------------
Theme de Dran

Kitsune
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 20-08-2006 à 16:24:13   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Non c'est vib's
Il fait le chanteur de R'N'B !

--------------------

Vangie
I'll Paint Your Future Black
Portesprit Hurlant
Vangie
   Posté le 20-08-2006 à 17:58:07   Voir le profil de Vangie (Offline)   Répondre à ce message   http://beforecrisis-project.alloforum.com   Envoyer un message privé à Vangie   

GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD AFTERNOON MS !

Coment na va ? ^^

--------------------
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 20-08-2006 à 17:59:12   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

coucou Vangie

--------------------
Vangie
Portesprit Hurlant
Vangie
   Posté le 20-08-2006 à 18:02:08   Voir le profil de Vangie (Offline)   Répondre à ce message   http://beforecrisis-project.alloforum.com   Envoyer un message privé à Vangie   

Na va mademoiselle ? ^^

(joli ava, jolie bann *___________* votre profil est très en beauté en ce jour XD)

--------------------
Misuzu
C'est le monde qui a tort. Pas moi.
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 20-08-2006 à 18:04:00   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

** Arrive avec des lunettes ** .. Heu attendez .. ** Enlève ses lunettes **

Bouyaka MS

--------------------

Theme Of Misuzu
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 20-08-2006 à 18:04:38   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

ca va merci, et vous jeune homme?

(vil flatteur! )

--------------------
Vangie
Portesprit Hurlant
Vangie
   Posté le 20-08-2006 à 18:05:50   Voir le profil de Vangie (Offline)   Répondre à ce message   http://beforecrisis-project.alloforum.com   Envoyer un message privé à Vangie   

(kikoo misuzu ^^)

Bien ^^ j'ais fais un gueuleton du tonnerre de Zeus...je crois que je mangerais plus de la semaine XD

--------------------
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 20-08-2006 à 18:10:44   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

c'était quoi le menu?

(-cerveaux marinés avec persillade
- globes oculaires farcis aux petits oignons
-doigts confits avec une gelée de sang accompagné de fines tranches de joues... )
( O.O *malade* )

--------------------
Vangie
Portesprit Hurlant
Vangie
   Posté le 20-08-2006 à 18:21:41   Voir le profil de Vangie (Offline)   Répondre à ce message   http://beforecrisis-project.alloforum.com   Envoyer un message privé à Vangie   

Alors...

-Salade composée et foie gras...
-Pierrade avec du boeuf, du poiscaille (espadon, thon, saumon...), des coquilles saint-jacques, magrets de canard...8 assiettes pour 4 personnes c'était sympa XD
-2 gateaux...une minie pièce-montée et un framboisier...pour 10 personnes chacuns...je rapelles qu'on était 4.
-et avec ça, Ruinard (champagne), du rouge et du blanc...

Suis archi-plein XD

--------------------
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 20-08-2006 à 18:23:49   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

oooh, ca devait être bon miam miam

--------------------
Haut de pagePages : 925 - 926 - 927 - 928 - 929 - 930 - 931 - 932 - 933 - 934 - 935 - 936 - 937 - 938 - 939 - 940 - 941 - 942 - 943 - 944 - 945 - 946 - 947 - 948 - 949 - 950 - 951Page précédentePage suivante

Magical Story  De tout et de rien  Le BLABLA!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum