Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno

Magical Story  De tout et de rien 

Le BLABLA!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 925 - 926 - 927 - 928 - 929 - 930 - 931 - 932 - 933 - 934 - 935 - 936 - 937 - 938 - 939 - 940 - 941 - 942 - 943 - 944 - 945 - 946 - 947 - 948 - 949 - 950 - 951Page précédentePage suivante
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 11-08-2006 à 09:47:11   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Comment va,Neko?^^

--------------------

nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 11-08-2006 à 09:59:07   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Neko va bien
STiti va bien?

--------------------
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 11-08-2006 à 10:12:06   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Baka (heureusement que j'ai mis une virgule,hein )

Ca va,juste crevée,comme d'hab quoi XD

--------------------

nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 11-08-2006 à 10:19:35   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

moi aussi un peu crevée XD

--------------------
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 11-08-2006 à 10:22:17   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Pourtant,je dors plus longtemps que les 5h que je dormais en Angleterre et j'étais impec le matin XD

--------------------

Misuzu
C'est le monde qui a tort. Pas moi.
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 11-08-2006 à 11:04:29   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

Salut les filles ^_^
La forme ? ** relis les messages d'avant .. ** Ah oui XD

--------------------

Theme Of Misuzu
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 11-08-2006 à 11:30:10   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Ca fait un moment que je suis pas passé dans le blabla , donc Kikoo à tous !

--------------------
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 11-08-2006 à 11:32:54   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Yop Ikka^^
Comment ca va?^^

--------------------

DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 11-08-2006 à 13:31:57   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

hellou tout le monde ^^

Si je passe pas en ce moment, c'est que je suis un peu absorbé sur DoW Winter asault, le multi joueur est a consomer sans moderation (meme si celle de Painou me plait toujours autant )

--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Zodiac
   Posté le 11-08-2006 à 20:36:05   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

zizou a touzzz ^^

moi j'ai repris GW et StarCraft O_o

--------------------
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 11-08-2006 à 20:43:49   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

J'ai vu des chiroptèreuh et un paresseux!!!!!!! Aucun rapport avec la scandinavie, mais bon ...

J'ai même vu trois chauves souris en train de euh...s'accoupler

Vous verriez la Suède, franchement...des blonds (j'ai rien contre, pas taper Neko! ), que des sportifs (vous verriez le nombre de gens qui font du vélo...et y a aucun obèse aussi )

Sérieux, il fait chaud chez vous et vous cherchez un endroit ou y a pas de tags, pas de euh...délinquant, allez en scandinavie!!!

<- ce garçon passe de p***** de vacance

--------------------
Theme de Dran

nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 11-08-2006 à 20:45:45   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

coucou Cloudi
mais je n'allais pas te taper

*range sa masse*

salut Zodidi

--------------------
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 11-08-2006 à 20:49:23   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

Bon, je vais vous laissez, on va encore bouffer diet' dans un resto, mais c'est surtout le fait que ma soeur va reprendre le portable en attendant.

Tchaos les gens^^

(je pense repasser demain, seulement si ma joyeuse famille reva faire de l'achat)

--------------------
Theme de Dran

nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 11-08-2006 à 20:54:24   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

bisous Cloudi!
amuse toi bien!

--------------------
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 11-08-2006 à 20:59:33   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Gné?Neko aussi aime les blonds?

--------------------

nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 11-08-2006 à 21:06:23   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

non, Neko est blonde
donc Cloudi avait peur que Neko fachée par ce qu'il a dit

--------------------
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 11-08-2006 à 21:07:51   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Parle pas à la 3eme personne,je demandais à Cloudi,baka
Et bon,on va mettre le fait que je m'embrouille comme ca sur le compte de la fatigue

--------------------

nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 11-08-2006 à 21:13:21   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

ben franchement ma vieille, fallait le comprendre que tu parlais à Cloudi

--------------------
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 11-08-2006 à 21:14:50   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Bah tu sais,moi,apres m'etre tapée environ 4 nuits de 5,6h environ,je suis legerement crevée et assez incompréhensible dans mes propos XD

--------------------

nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 11-08-2006 à 21:19:42   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

p'tite nature va
(pour une fois que c'est moi qui peux le dire! )

--------------------
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 11-08-2006 à 21:22:48   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Chais pas pourquoi,mais je me doutais que t'allais dire un truc du genre
Bah j'en ai legerement marre de trouver le sommeil vers 3h30 du mat' XD

(ouais bah si on avait été en angleterre là,c moi qui te l'aurait dit XD,c'était l'époque ou j'étais impec meme apres une courte nuit )

--------------------

Membre désinscrit
   Posté le 11-08-2006 à 21:49:38   

Coucou mes amours!
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 11-08-2006 à 21:51:38   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

coucou Danny^^
c'est quoi ce surnom?
on a rien de petits amours!!!

*sort sa pitite queue de diable*

hihihi

--------------------
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 11-08-2006 à 22:12:34   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

Hellou eveurybody ^^

--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Membre désinscrit
   Posté le 11-08-2006 à 22:40:10   

nekochan a écrit :

coucou Danny^^
c'est quoi ce surnom?
on a rien de petits amours!!!

*sort sa pitite queue de diable*

hihihi

Parce que je vous z'aimeuh!!!!
Haut de pagePages : 925 - 926 - 927 - 928 - 929 - 930 - 931 - 932 - 933 - 934 - 935 - 936 - 937 - 938 - 939 - 940 - 941 - 942 - 943 - 944 - 945 - 946 - 947 - 948 - 949 - 950 - 951Page précédentePage suivante

Magical Story  De tout et de rien  Le BLABLA!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum