Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno

Magical Story  De tout et de rien 

Le BLABLA!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 925 - 926 - 927 - 928 - 929 - 930 - 931 - 932 - 933 - 934 - 935 - 936 - 937 - 938 - 939 - 940 - 941 - 942 - 943 - 944 - 945 - 946 - 947 - 948 - 949 - 950 - 951Page précédentePage suivante
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 18-08-2006 à 18:10:18   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

ils vont bien, ils sont couvert de boue, donc heureux

--------------------
richpat
a fond la vie
Membre
richpat
   Posté le 18-08-2006 à 18:12:02   Voir le profil de richpat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à richpat   

et ton genoux, il tient ?

--------------------
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 18-08-2006 à 18:14:52   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

euh, je fais avec XD
ca fait une éternité que je ne suis pas monté T_T mais j'y arriverais!

--------------------
richpat
a fond la vie
Membre
richpat
   Posté le 18-08-2006 à 18:19:47   Voir le profil de richpat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à richpat   

tu ne montes plus a cause de ton genoux ?

--------------------
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 18-08-2006 à 18:21:16   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

oui, et aussi parc e que mon cheval à pété un boulon, je sais pas pourquoi XD

--------------------
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 18-08-2006 à 18:41:35   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

Chalut tout le monde ^^

--------------------

Theme de Dreac
richpat
a fond la vie
Membre
richpat
   Posté le 18-08-2006 à 19:15:36   Voir le profil de richpat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à richpat   

nekochan a écrit :

oui, et aussi parc e que mon cheval à pété un boulon, je sais pas pourquoi XD

qu' est ce qu' il ta fait ?

--------------------
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 18-08-2006 à 19:20:36   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

il m'a rien fait à moi, mais il a chargé ma meilleure amie, comme ca sans raison

--------------------
richpat
a fond la vie
Membre
richpat
   Posté le 18-08-2006 à 19:22:28   Voir le profil de richpat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à richpat   

la jalousie, peut etre

--------------------
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 18-08-2006 à 19:28:33   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

Attention, les cheveaux scandinaves se baladent librement, il n'ont pas de limite à cause des clotures
J'ai été choqué quand j'ai apprit que ça se mangeait, les cheveaux

Sinon, en parlant de genou, celui de droite me fait vachement mal quand mes jambes sont trop recroquivillées dans la voiture, c'est très embêtant :/

--------------------
Theme de Dran

richpat
a fond la vie
Membre
richpat
   Posté le 18-08-2006 à 19:29:55   Voir le profil de richpat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à richpat   

salut Dreac
salut Cloudi

--------------------
Cloudi
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 18-08-2006 à 19:40:32   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

Salut richpat

J'ai vu un épisode de One Piece en version française... Les résultats:

Voix de Nami: Was ist das?
Voix de Zoro: Il aurait chanté un truc du genre "C'est pas l'homme qui prend la mer, c'est la mer qui prend l'homme", j'aurai vu aucunes différences avec l'auteur de la chanson...
Voix de Luffy: troooop nul
Voix de Usopp: Bonzour les zenfants, ze suis bozo le clown!

Enfin bref

--------------------
Theme de Dran

Misuzu
C'est le monde qui a tort. Pas moi.
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 18-08-2006 à 19:44:54   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

Bonsoir MSeuh ^^
J'espère que vous allez bien. Moi, chui' en forme, et heu voilà, allez tcho!

--------------------

Theme Of Misuzu
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 18-08-2006 à 21:30:44   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Kikoo tout le monde , je susi de retour après quelques problèmes d'ordi ^^' ( XP qu ifait des siennes -__-' , c'était affreux ) . Bref , je ne vous fait d'histoire comme sur KHW , mais je vous fais de gros calisn ^^'

--------------------
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 18-08-2006 à 21:32:18   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

*saute dessus Ikkaru et lui fait un gros calin*

^o^

--------------------
Cloudi
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 18-08-2006 à 21:46:26   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

Bonsoir MS

Se visionner les épisodes de Desperate Housewive, saison 2, quel bonheur *__*

--------------------
Theme de Dran

STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 18-08-2006 à 22:05:26   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

*chope ikka au passage et lui fait un calin*
Cherche pas,chuis de bonne humeur ce soir lol

--------------------

Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 18-08-2006 à 22:06:28   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

* Resaute sur NEko et lui fais un gros poutoux *

Cloudi ===> La saison 2 arrive déjà ?! O_O

--------------------
Cloudi
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 18-08-2006 à 22:14:34   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

Sur internet, oui

Je spoilerais bien histoire de vous faire baver, mais je ne tiens pas à me faire poignarder pendant mon sommeil

--------------------
Theme de Dran

Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 18-08-2006 à 22:36:33   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Tu fais bien

* fais aussi un rohhh calin à Stidi ^^ *

--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 18-08-2006 à 22:36:52   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Kikouuuuuuuuuu!
Je suis réveillée !
*Evite une chaussure*
O__O
Euh ok... je retourne dormir...

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 18-08-2006 à 22:39:19   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

*attrape Mimi*

mais non, reste voyons!

--------------------
Cloudi
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 18-08-2006 à 22:40:21   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

Moi j'arrive pas à dormir -__-"

( )
(quoi?)
( )
(ah oui, c'est vrai...)

Salut Mimi

--------------------
Theme de Dran

Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 18-08-2006 à 22:49:20   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Mimiii !!!!

*fais un gros calin à Mimi aussi ^^ *

--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 18-08-2006 à 22:52:43   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Ma ch'tite soeur!!! ^^
Mirchi! ^^
*Lui fait un énorme calin aussi*

Mon maître O__O
Ca faisait si longtemps TT____TT

Bonchoir Cloudi ^^

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Haut de pagePages : 925 - 926 - 927 - 928 - 929 - 930 - 931 - 932 - 933 - 934 - 935 - 936 - 937 - 938 - 939 - 940 - 941 - 942 - 943 - 944 - 945 - 946 - 947 - 948 - 949 - 950 - 951Page précédentePage suivante

Magical Story  De tout et de rien  Le BLABLA!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum