Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno

Magical Story  De tout et de rien 

Le BLABLA!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 675 - 676 - 677 - 678 - 679 - 680 - 681 - 682 - 683 - 684 - 685 - 686 - 687 - 688 - 689 - 690 - 691 - 692 - 693 - 694 - 695 - 696 - 697 - 698 - 699 - 700 - 701Page précédentePage suivante
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 06-05-2006 à 17:37:03   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Ben rien XD , sauf que je suis en vacances , c'est bien ça
et tou ?

--------------------
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 06-05-2006 à 17:40:08   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Merci,je suis en zone C,j'ai repris depuis 2 semaines, merci de me foutre la rage Xd^^
Bah moi rien,sauf que g une petite semaine en cours: lundi, férié, mardi : je commence à 9h30,je pars à 10h30, je reviens à 3h,et je finis à 4h Xd, mercredi : 9h30-11h30, jeudi: 9h30(normalement)-3h, vendredi : 8h30-5h (>___<)^^
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 06-05-2006 à 17:48:37   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Mon maitre!!!!!!!!!!!!!
*Lui fait un gros calin*
Cha va? ^^

STidus=> Oui je sais XD

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 06-05-2006 à 17:51:08   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Alors,ca te dit toujours pas, un poste de prof de francais à Gonesse? XD
(oui,je sais,je vais jamais arreter avec ca XD)
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 06-05-2006 à 17:59:32   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Hum... j'y réfléchis toujours mais j'ai trouvé des images de la région,ça a l'air assez sympa
Je viendrai peut-etre y faire un tour un de ces jours

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 06-05-2006 à 18:02:44   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Ouais,Gonesse,c'est très sympa comme ville,j'aime bien moi^^
Si t'y va un jour,pour ne pas te perdre,je te conseille de ne pas trop trainer dans un coin que je t'indiquerai si tu décide de venir un jour^^
C'est là où habitent pas mal de mes amis, les maisons sont super jolies,ca,c vrai, mais y'a plein de rues Xd, alors t'as mon ami qui me dit:"Alors, voilà, tu vas rue de la Mesange,ensuite,tu tourne la 1ere à droite,la rue de Monscient, apres, tu cherche la rue de la Viosne XD^^
Bah t'as encore septembre prochain et celui encore apres pour m'avoir en eleve Xd
(t'as de la chance que Francais soit la seule matiere où je participe XD )
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 06-05-2006 à 18:11:01   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

XD
Elle ne lachera pas l'affaire ^^"'
Promis je vais y réfléchir ^^
Mais là je crois que je vais quand meme aller dormir,monsieur m'attend ^^"

Bonne journée MS!!!!!!!!!!!!!!!
^^

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 06-05-2006 à 18:12:35   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Effectivement,je ne lacherai pas l'affaire,pour la bonne et simple raison que toutes les profs de francais dans mon college sont nulles XD (a part Mme Lemonnier, mais elle est enceinte XD)^^
Reflechit bien XD^^
Et bonne nuit^^
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 06-05-2006 à 18:16:03   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

* ohh vshi vshi vshi , gros calin Mimi *
* serre très fort Mimi dans ses bras ! *

--------------------
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 06-05-2006 à 19:11:35   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

J'ai raté ma tite soeur!

--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 06-05-2006 à 19:13:29   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Hé oui Xd,mais à mon avis,si tu l'avais vue,tu lui aurai dit d'aller se coucher XD
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 06-05-2006 à 21:04:07   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

Soir tout le monde ^^

--------------------

Theme de Dreac
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 06-05-2006 à 21:14:19   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Salut Dreacounet ^^

--------------------
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 06-05-2006 à 21:29:25   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

Cha va bien Painou ?

--------------------

Theme de Dreac
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 06-05-2006 à 22:26:40   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Cha va ^^ et toi?

--------------------
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 06-05-2006 à 22:34:34   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

cha va super^^

Je suis bien blues ce soir,j'ai prit ma guitare et je me fait du blueees sinon je joue aussi au go sur internet (un ami m'a apprit aujourd'hui)

--------------------

Theme de Dreac
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 06-05-2006 à 22:49:11   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Faudrait que j'apprenne le go un jour ^^

Moi mon frère a failli cramer mon ordi -_-

--------------------
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 06-05-2006 à 22:56:31   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

Il a fait koi ce zozo ?

J'ai un site pour apprendre si tu veux =)

--------------------

Theme de Dreac
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 06-05-2006 à 23:00:57   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Envoie! ^^

Bon, c'est pas vraiment sa faute XD mais il avait laissé son lecteur MP3 branché et il a commencé à cramer alors qu'il y avait personne près de l'ordi... heureusement que je suis revenue!

--------------------
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 06-05-2006 à 23:06:40   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

rooo je te jure ces gosses

http://jeudego.org/regles/reg_set.htm

--------------------

Theme de Dreac
Clad47
Perfection=> Illusion
Apprenti de l'Aube
Clad47
   Posté le 06-05-2006 à 23:11:57   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

Bonsoir

--------------------
Perso RP : Ichigo Gekkou Themesong

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 06-05-2006 à 23:17:59   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Bonsoir Clad ^^ ça va?

Merci Dreacounet

--------------------
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 06-05-2006 à 23:23:44   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

Chalut Kumo

De rien Painou (il y a un lien vers mon numro de telephone personel si tu veux aussi )

--------------------

Theme de Dreac
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 06-05-2006 à 23:29:43   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Ah? C'est sensé m'intéresser?

--------------------
Clad47
Perfection=> Illusion
Apprenti de l'Aube
Clad47
   Posté le 06-05-2006 à 23:34:33   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

Paine a écrit :

Bonsoir Clad ^^ ça va?

Merci Dreacounet

Un peu fatigué comme toujours, à part ça, ça va. Et toi?

--------------------
Perso RP : Ichigo Gekkou Themesong

Haut de pagePages : 675 - 676 - 677 - 678 - 679 - 680 - 681 - 682 - 683 - 684 - 685 - 686 - 687 - 688 - 689 - 690 - 691 - 692 - 693 - 694 - 695 - 696 - 697 - 698 - 699 - 700 - 701Page précédentePage suivante

Magical Story  De tout et de rien  Le BLABLA!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum