Que feriez-vous aujourd'hui si je n'aurais jamais connu Yno, Khaotil et Shiranui? Je me le demande toujours. Et je me demande même si Magical Story aurait exister. Bref, juste pour savoir, en quoi vous verriez-vous à cette même époque si personne ne m'aurait connu? Moi perso, je crois que j'aurais une petite amie ou un mec et je serais devenu gothique... Car oui, si je n'aurais jamais eut de PC, je serais gothique car j'adorais ce style à l'époque.
Amicalement vôtre, Lord
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Posté le 02-05-2006 à 02:28:39
Mais non ^^ Il n'est pas rancunier pour un sou notre Ten-ten ^^ Mais ce n'est pas une raison pour en profiter et l'embéter ^^"
Salut Toko!! ... Mince, c'est affreux! A chaque page de MS, mon écran fige pendant quelques secondes... -.-
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Posté le 02-05-2006 à 02:36:51
Salut Sakura ^^
Meuh vih , l'est sympa Dreac , moi aussi je vous laisse , j'ai crous aujourd'hui et je dors pas encore parce que les gros glandeurs qui sont en groupe avec moi n'ont rien fichu pour un projet qui nous passione tous Bonne nuit ^^ ! Et bonne journée pour Mimi XD
--------------------
Membre désinscrit
Posté le 02-05-2006 à 02:38:57
Au fait Painou!! Félécitations!!!! *lui saute au cou* Te voila Modo! Tu l'as chouettement bien méritée!
Ouais!! Très bien... ^^;;; Je crois même avoir une chance avec ma meilleure amie... jveux dire... pour avoir un rancart... *J'suis biiiiiiiiiiiiiiii et non seulement gay.. rappelez-vous de ça.*
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Posté le 02-05-2006 à 02:48:12
Merci Danny ^^ Mais... j'aime pas les calins! >_<
-------------------- Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Membre désinscrit
Posté le 02-05-2006 à 02:50:38
Une poignée de main alors? Bah, j'disais ça parce que je trouve que y'a pas plus dévouée que toi depuis plusieurs mois... avec tous les résumés que t'as fait pour Illendel, MS et sans doute KHW... franchement, chapeau!