-------------------- Personnage dans le roleplay: Loreleï
STidus
Apprenti du Zénith
Posté le 01-05-2006 à 18:03:42
Ouais XD, chuis solidaire avec Painou
Lawene Akayan
Membre
Posté le 01-05-2006 à 18:04:25
Comment j'ai galéré pour venir jusqu'à cette page. Vous vous rendez tous compte que vous avez floodé dans 684 pages!!! C'est pas bien alors partez tous de là et laissez moi le topic, que je puisse un peu m'y installer! Aller hop! Nan je rigole vous inquiétez pas je suis folle et je pars dans mes délires toute seule, sur msn, des fois je commence à parler à quelqun et je laisse même pas le temps de répondre à la personne, je commence à faire ma petite conversation toute seule...enfin bon...si vous me trouvez trop folle ou soulante dites le moi, virez moi du tomic enfin faites quelque chose quoi! (wouahh quel roman je suis en train de faire rien que pour un sujet de blabla! je suis trop forte dites moi...enfin bon...j'arrête là^^).
STidus
Apprenti du Zénith
Posté le 01-05-2006 à 18:06:46
Lol,non,t'inquiete pas, bah disons que le blabla,ca regroupe tout les "bonjours" et les "délires" depuis bien 1 an XD Enfin bon,t'arrive bien,on va executer Dreac sur la place publique
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Posté le 01-05-2006 à 18:08:23
Depuis 8 mois pour être précis
Etre fou ou dérangé à divers degrés est une condition sine qua non pour survivre ici
-------------------- Personnage dans le roleplay: Loreleï
Lawene Akayan
Membre
Posté le 01-05-2006 à 18:08:42
Ioups je m'en vais! Nan je rigole...pourquoi qu'est ce qu'il a fait Dreac?
STidus
Apprenti du Zénith
Posté le 01-05-2006 à 18:10:00
Il a dragué Painou
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Posté le 01-05-2006 à 18:11:07
Lawene Akayan a écrit :
Ioups je m'en vais! Nan je rigole...pourquoi qu'est ce qu'il a fait Dreac?
Je crois que c'est à moi de répondre à catte question vu que je suis la principale concernée
Disons que... monsieur Dreac ferait mieux de garder certaines distances avec moi s'il veut continuer à s'appeler monsieur
-------------------- Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Shushu
Un tant soit peu trop sensible
Slashing Adept
Posté le 01-05-2006 à 18:44:54
povre Painou, comment t'as fait pour par être folle ??
-------------------- C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Posté le 01-05-2006 à 18:48:35
STidus a écrit :
Il a dragué Painou
Non c'est meme pas vrai >.< et puis meme si c'etait vrai, ca vous ferais quoi ?