Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno

Magical Story  De tout et de rien 

Le BLABLA!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 675 - 676 - 677 - 678 - 679 - 680 - 681 - 682 - 683 - 684 - 685 - 686 - 687 - 688 - 689 - 690 - 691 - 692 - 693 - 694 - 695 - 696 - 697 - 698 - 699 - 700 - 701Page précédentePage suivante
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 26-04-2006 à 01:48:48   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Lol!
Bah personne à part nous 3 n'a rien vu ^^
Et je ne répèterai rien
2 enfants???
Moi le mien me suffit amplement XD
Il faut toujours que je le présente à son père d'ailleurs ^^"

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Zodiac
   Posté le 26-04-2006 à 02:12:34   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

c.est mon frere KD !

C'EST MON FREREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 26-04-2006 à 02:14:48   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Euh... mais c'est pas possible Zodi ^^"
Je le saurais si j'avais eu un autre enfant ^^"

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 26-04-2006 à 02:24:07   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Euh... là ya un problème ^^' à moins que vous n'ayez le même papa et pas la même maman...

*regarde Mimi*

O_o Ah non, c'est pas possible ça!

--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Zodiac
   Posté le 26-04-2006 à 02:30:52   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

sisi ! on a le meme pere !

--------------------
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 26-04-2006 à 09:42:26   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

Dis donc, Clad est un coureur de dame apparement

Salut tout le monde!(sans famille et toujous fier de ca )

--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Shushu
Un tant soit peu trop sensible
Slashing Adept
Shushu
   Posté le 26-04-2006 à 09:46:32   Voir le profil de Shushu (Offline)   Répondre à ce message   http://hallucinations.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Shushu   

lut Dark ^^

--------------------
Mon thème
Personnage RP : Alia

nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 26-04-2006 à 11:01:15   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

bonjour o_-

--------------------
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 26-04-2006 à 11:24:37   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Mais.. mais... mais pourquoi ce serait obligatoirement moi et Clad? -_- Pourquoi ce serait pas Mimi et...
(Oui Mimi et qui? )
( ... )

Ah oui bonjour ^^'

--------------------
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 26-04-2006 à 11:29:43   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Bonjour....tout le monde ^__^

--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 26-04-2006 à 11:33:18   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Salut Kitsu ^^ Ca va?

--------------------
Kitsune
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 26-04-2006 à 11:34:15   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Mouai ca peux aller et toi Painou ^^
J'ai écouté MGS XD

--------------------

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 26-04-2006 à 11:39:33   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Ca va ca va ^^

J'adore

--------------------
Kitsune
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 26-04-2006 à 11:41:36   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

C'est trop fort Meta Gueule Solid XD
"Liquid Shake carte bancaire tout mode de paiements quoi"

--------------------

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 26-04-2006 à 17:54:03   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Yep, ya Richard qui arrive chez moi

--------------------
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 26-04-2006 à 17:55:37   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Tu lui fait un coucou de ma part^^
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 26-04-2006 à 17:56:11   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

oui oui, tu lui fait coucou!

--------------------
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 26-04-2006 à 19:50:16   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Un énooorme coucou même !! ^^
Bonsouaaare ^^

--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 26-04-2006 à 19:53:55   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Ils sont déjà partis, ils prennent l'avion demain ^^

Bonsoir Anou ^^ cha va?

--------------------
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 26-04-2006 à 19:59:22   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Roooh zuut, bon tant pis ^^
Je tient difficilement debout mais ca va, ils vont me tuer ces gamins
Et toi ?

--------------------
BLoG :
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 26-04-2006 à 20:03:15   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Moi ça va ^^

Alala les gamins, ils sont tous pareils XD

--------------------
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 26-04-2006 à 20:06:59   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Oui, de vrais asticots, ils remuent sans cesse XD
Dites yen a pas un qui veut venir me casser la figure sur Done, ça me manque tellement

--------------------
BLoG :
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 26-04-2006 à 20:19:13   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Si tu veux nous rejoindre sur Done c'est toi qui voit ^^
(Je suis certaine que Mitoko apprécierait de voir la madame qui lui a piqué la Pierre d'Argent )

--------------------
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 26-04-2006 à 20:35:43   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

ouai!!!
de la baston!!!

arg, mon msn plante -_-

--------------------
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 26-04-2006 à 20:44:32   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Il boude

(Je vois pas Crystal se battre contre Meileen Elle est trop gentille elle voudra pas taper XD )

--------------------
Haut de pagePages : 675 - 676 - 677 - 678 - 679 - 680 - 681 - 682 - 683 - 684 - 685 - 686 - 687 - 688 - 689 - 690 - 691 - 692 - 693 - 694 - 695 - 696 - 697 - 698 - 699 - 700 - 701Page précédentePage suivante

Magical Story  De tout et de rien  Le BLABLA!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum