Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno

Magical Story  De tout et de rien 

Le BLABLA!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 675 - 676 - 677 - 678 - 679 - 680 - 681 - 682 - 683 - 684 - 685 - 686 - 687 - 688 - 689 - 690 - 691 - 692 - 693 - 694 - 695 - 696 - 697 - 698 - 699 - 700 - 701Page précédentePage suivante
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 27-04-2006 à 23:23:16   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Snif... oui... je sais... pardon papa... Mais elle me manque quand meme TT___TT
*Le serre fort*

Pauvre Kitsu,tu lui as fait quoi ne-san? XD

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 27-04-2006 à 23:25:13   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Ben disons que j'ai un réflexe particulier quand monsieur veut me faire un calin

--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 27-04-2006 à 23:26:11   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Et en plus il fait mal son reflexe........

--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo

Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 27-04-2006 à 23:35:39   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Houlà.... j'imagine... ^^"

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 27-04-2006 à 23:38:36   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

salut tout le monde!

*fait un calin a Paine*

Na

--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Kitsune
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 27-04-2006 à 23:41:39   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

O_O Il a osé.......Je te pleins apres ce que viens de faire tu vas souffrir

--------------------

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 27-04-2006 à 23:42:08   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

*coup de genou là où ça fait mal*

Oups pardon, un réflexe

--------------------
Kitsune
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 27-04-2006 à 23:48:19   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Ca doit faire mal....

--------------------

DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 27-04-2006 à 23:48:22   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

Ah ok... Si vous permettez...

*va dans un coin isolé et hurle a mort*

C'est bon, c'est fait

--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 27-04-2006 à 23:49:30   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

O__O
Il est fou Dark... ^^"

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 27-04-2006 à 23:53:13   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

Depuis le temps t'etait pas au courant

--------------------

Kitsune
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 27-04-2006 à 23:57:22   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Ouais mais meme moi qui suis la folie incarnée, je veux des gosses plus tard

--------------------

DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 28-04-2006 à 00:01:09   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

vouloirs des gosses...ce sont des choses qui arrivent...

--------------------

Kitsune
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 28-04-2006 à 00:02:21   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Je dois transmettre ma folie a mes descendants!!!!
Sinon ca ne sert a rien ^-^

--------------------

Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 28-04-2006 à 00:32:11   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Bon courage à la future madame de Kitsu...
XD

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Vangie
I'll Paint Your Future Black
Portesprit Hurlant
Vangie
   Posté le 28-04-2006 à 00:33:41   Voir le profil de Vangie (Offline)   Répondre à ce message   http://beforecrisis-project.alloforum.com   Envoyer un message privé à Vangie   

La pauvre............

--------------------
Kitsune
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 28-04-2006 à 00:44:41   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Ben quoi, elle sera tres heurese avec moi, je veux pas 9 enfants moi !!!!!

--------------------

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 28-04-2006 à 00:51:43   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

La référence à Kyzz, j'y crois pas

--------------------
Kitsune
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 28-04-2006 à 00:55:18   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Eh ouais et alors

--------------------

Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 28-04-2006 à 01:54:44   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Me demande combien d'enfants ils veut XD

Mais meme un Kitsu miniature ça doit etre du boulot XD

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 28-04-2006 à 08:31:18   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

Salut tout le monde.

*se frotte les yeux*

Er... couchée vers une heure du mat', j'arrivais plus à lire la suite de mon magasine, et là, j'suis claquée... en plus j'ai un contrôle de maths, dans prèsque deux heures^^" J'vais me préparer pour aller en cours^^

*va se faire un café et trouver quelque chose de comestible car son estomac commence à crier*

A plus tard

--------------------

Kitsune
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 28-04-2006 à 11:00:19   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Mimi ==> Combien j'en voudrais......2 ou 3 je pense Et oui un Kitsu miniaure ca va etre du boulot

Saï ==> Tu vas y arriver tite soeur !!!!!

--------------------

Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 28-04-2006 à 11:49:38   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Kikou Kitsu!
Ah bah non je l'ai loupé ^^"
Hum... moi je sais pas si je veux des enfants,mais deux ça me parait déjà beaucoup XD

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Kitsune
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 28-04-2006 à 12:29:11   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Nan deux c'est pas tellement beaucoup, je vais avoir beaucoup de boulot moi avec des Minis Kitsu ^^

--------------------

Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 28-04-2006 à 12:32:46   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Bon courage alors ^^"
Et des mini-Kitsunes?Ca va etre pas mal non plus XD

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Haut de pagePages : 675 - 676 - 677 - 678 - 679 - 680 - 681 - 682 - 683 - 684 - 685 - 686 - 687 - 688 - 689 - 690 - 691 - 692 - 693 - 694 - 695 - 696 - 697 - 698 - 699 - 700 - 701Page précédentePage suivante

Magical Story  De tout et de rien  Le BLABLA!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum