Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno

Magical Story  De tout et de rien 

Le BLABLA!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 675 - 676 - 677 - 678 - 679 - 680 - 681 - 682 - 683 - 684 - 685 - 686 - 687 - 688 - 689 - 690 - 691 - 692 - 693 - 694 - 695 - 696 - 697 - 698 - 699 - 700 - 701Page précédentePage suivante
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 02-05-2006 à 12:50:24   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Si tu crois que ça m'intéresse

--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 02-05-2006 à 12:55:02   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Painou bosse toujours tres bien

--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 02-05-2006 à 13:11:18   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Painou fait une pause là

--------------------
Kitsune
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 02-05-2006 à 13:18:34   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

T'a bien raison faut pas bosser 24/24h

--------------------

STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 02-05-2006 à 13:35:31   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Paine a écrit :

[citation=Dreac]a propos Painou, Selphie t'attendais mais elle est partie ya 10 minutes :S

Ouais ben désolée, je suis pas greffée à l'ordi non plus ^^'[/citation]

T'inquiete,je le sais^^
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 02-05-2006 à 14:08:26   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Salut ma fille ^^
Et encore désolée ^^'

--------------------
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 02-05-2006 à 14:12:03   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Pas grave,voyons^^
Salut moman^^
Ca va?^^
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 02-05-2006 à 14:42:41   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Oui, ça va ^^ et toi?

--------------------
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 02-05-2006 à 14:51:02   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Yep,ca va^^
(A part que j'avais la tete ailleurs ce matin Xd,au grand dam de mes amis )

Ikkaru a écrit :

Pauvre Dreac qui avait rien fait ^^" , j'espère qu'il l'aura pas trop mal pris ...

Roh t'inquiete,il c bien vengé sur moi,hier,il m'a fichu une belle frousse XD

Message édité le 02-05-2006 à 15:14:39 par STidus
Kitsune
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 02-05-2006 à 19:51:12   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Vous avez tous un coucou de la part de Neko !!!!!

--------------------

Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 02-05-2006 à 20:21:20   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

Bonsoir tout le monde ^__^

Khaotil a écrit :

Dites, va falloir que vous pensiez un peu tous à arrêter de vous défouler sur Dreac là (je parles principalement pour Stiti et Kit). Y'a des blagues qui ne sont drôles qu'un temps, je crois qu'il a largement eu son lot de moqueries.

T'en fais pas pour ca Khao, c'est pas grave ^_^

--------------------

Theme de Dreac
Kitsune
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 02-05-2006 à 20:27:40   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Tout le monde sait que Dreac est mon défouloir préféré !!!

--------------------

Lawene Akayan
Membre
Lawene Akayan
   Posté le 02-05-2006 à 21:08:47   Voir le profil de Lawene Akayan (Offline)   Répondre à ce message   http://appocalypse.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lawene Akayan   

Arffff il ch'en pache des chose quand che chuis po là... ch'ai eut la flemme de lire tout les mechages que vous avez pochté alors che viens direct à la dernière page...lol
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 02-05-2006 à 21:46:14   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

C'est ce qu'on fait tous

--------------------

Theme de Dreac
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 02-05-2006 à 21:51:13   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Pas moi

(Mais bon, c'est un peu ton forum aussi, baka )

--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 02-05-2006 à 22:33:10   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

'hayo! ^^
Qui c'est qui a encore du se lever à 6h15 pour une heure de cours et qui va ensuite devoir attendre 3h qu'on vienne la chercher? ^^"

Et oui c'est moi XD
Cha va tous? ^^

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 02-05-2006 à 22:37:25   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

CHalt Ma pov Ten'chan

--------------------

Theme de Dreac
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 02-05-2006 à 22:41:33   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Kikoo ma tite seur ^^
Pas de chance ^^'

--------------------
Kitsune
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 02-05-2006 à 22:43:38   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Kikou Mimi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je confirme ta pas de chance ^^""""

--------------------

Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 02-05-2006 à 22:46:24   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Bah c'est la vie,pour citer un comique connu XD
Et puis,comme ça je peux etre avec vous un peu pus longtemps ^^
Calin à tous!!!!!!!!!!!!!
Sauf à ne-san qui,si elle l'accepte,aura un calin indien. ^^

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Kitsune
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 02-05-2006 à 22:48:33   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

*Fai un gros calin a Mimi*

vouai reste avec nous-euh !!!!

--------------------

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 02-05-2006 à 22:59:22   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Calin indien je veux bien

*frotte son nez contre celui de sa tite soeur*

--------------------
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 02-05-2006 à 23:01:26   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

Rolling Down the dustpipe...but i'm doing all right na na nanana

--------------------

Theme de Dreac
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 03-05-2006 à 00:04:13   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Me rewoilou!
Fin de l'heure de cours et moyenne du semestre en littérature du XVI ème siècle XD

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 03-05-2006 à 00:09:23   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

Reuh Tokonounette ^^

--------------------

Theme de Dreac
Haut de pagePages : 675 - 676 - 677 - 678 - 679 - 680 - 681 - 682 - 683 - 684 - 685 - 686 - 687 - 688 - 689 - 690 - 691 - 692 - 693 - 694 - 695 - 696 - 697 - 698 - 699 - 700 - 701Page précédentePage suivante

Magical Story  De tout et de rien  Le BLABLA!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum