Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno

Magical Story  De tout et de rien 

Le BLABLA!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 675 - 676 - 677 - 678 - 679 - 680 - 681 - 682 - 683 - 684 - 685 - 686 - 687 - 688 - 689 - 690 - 691 - 692 - 693 - 694 - 695 - 696 - 697 - 698 - 699 - 700 - 701Page précédentePage suivante
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 29-04-2006 à 14:11:24   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Mitoko triball a écrit :

Kikou Ten-ten ^^
Non il a pas voulu m'écouter et aller dormir >__<
Il a fait une nuit blanche >__<

Oo
Je vais l'engueuler >_<

--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 29-04-2006 à 14:18:41   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Salut tout le monde

--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 29-04-2006 à 14:28:15   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Hello Kitsu ^^ ça va?

--------------------
Kitsune
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 29-04-2006 à 14:37:46   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Voui ca va et toi?

--------------------

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 29-04-2006 à 14:41:10   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Ca va ça va ^^

J'dois juste bosser T__T

--------------------
Kitsune
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 29-04-2006 à 14:45:09   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Ouai je comprends, tu dois faire ton mémoire ^^"""

--------------------

Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 29-04-2006 à 15:19:57   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

En effet ^^"
Courage ne-san!!!! ^^

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 29-04-2006 à 15:31:25   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Kikoo tout le monde! ^^

Paine a écrit :

Je vais l'engueuler >_<

Voyez-vous ça
Comme si c'était la première (et la dernière ) fois que je fais une nuit blanche

--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Kitsune
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 29-04-2006 à 15:32:14   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Salut Khao !!!!!
Ma mere a acheté mes billets pour le JE et la semaine prochaine j'ai mes billets de train !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

--------------------

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 29-04-2006 à 15:36:27   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Salut Khao ^^
Tout ça parce que monsieur voulait finir son AMV >_<

Kitsu ==> C'est cool! ^^ (Je veux y aller T__T )

--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 29-04-2006 à 15:40:50   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Painou -> Farpaitement!
Tu l'as vu au moins?

Kit -> Et bah voilà, tout est rentré dans l'ordre! ^^

--------------------

Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 29-04-2006 à 15:45:23   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

*Se tire à l'anglaise avant de se faire repérer*

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Kitsune
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 29-04-2006 à 15:48:02   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Painou ==> Ca aurait ete genial que tu aurais pu venir ^^

Khao ==> Tout rentre dans l'ordre au niveau du JE mais ca fait trop plaisir ^^

Mimi ==> Au lit maintenant !!!!!

--------------------

Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 29-04-2006 à 15:52:37   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Kitsu sois gentil fais comme si je n'étais pas là j'essaye de ne pas me faire voir d'une personne ^^"
Merci ^^"
*Se sauve*

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 29-04-2006 à 15:55:26   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Ce serait pas moi la personne?

Mimi, au lit!

Khao ==> Bien sûr que je l'ai vu

--------------------
Kitsune
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 29-04-2006 à 15:56:25   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Mimi ==> Nan tu vas au lit !

Painou ==> Ta tite soeur veux pas aller au lit !!!

--------------------

Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 29-04-2006 à 16:12:56   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Euh non,non... Pour une fois ce n'est pas toi ne-san ^^"
Alors euh... je ne suis pas là XD

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 29-04-2006 à 16:15:59   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Je t'ai vu, ne t'inquiète pas
Et je constate que tu fais bien peu de cas des conseils que tu me donnes toi-même

--------------------

Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 29-04-2006 à 16:32:18   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Mais il est 1h30 du matin c'est pas tard ça... TT___TT

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Kitsune
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 29-04-2006 à 16:32:35   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Khao...Je vien de voir ton AMV.......Je comprends pourquoi t'y a passé la nuit, il est....woua!!!!!!!

--------------------

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 29-04-2006 à 16:38:01   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Je sers à rien en tant que grande soeur -_-

--------------------
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 29-04-2006 à 16:39:14   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

euuh, c 'est moi ou il vien d'y avoir une bug sur le forum, aucune page ne fonctionnait.

--------------------

Theme de Dreac
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 29-04-2006 à 16:41:33   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Dreac -> Alloforum a eu une petite faiblesse ^^

Mimi -> Mouais...ça ira pour cette fois
(mince, voilà que je me met à parler comme Painou oO )

Kit -> Merci

--------------------

Kitsune
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 29-04-2006 à 16:45:35   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Khao, faut pas rougir, je ne dis que la vérité. Ton AMV m'a donné envie de jouer a Drakengard jy ai jamais joué et je l'ai po XD

--------------------

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 29-04-2006 à 16:45:42   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

*va bouder dans un coin*

--------------------
Haut de pagePages : 675 - 676 - 677 - 678 - 679 - 680 - 681 - 682 - 683 - 684 - 685 - 686 - 687 - 688 - 689 - 690 - 691 - 692 - 693 - 694 - 695 - 696 - 697 - 698 - 699 - 700 - 701Page précédentePage suivante

Magical Story  De tout et de rien  Le BLABLA!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum