Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno

Magical Story  De tout et de rien 

Le BLABLA!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 675 - 676 - 677 - 678 - 679 - 680 - 681 - 682 - 683 - 684 - 685 - 686 - 687 - 688 - 689 - 690 - 691 - 692 - 693 - 694 - 695 - 696 - 697 - 698 - 699 - 700 - 701Page précédentePage suivante
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 05-05-2006 à 13:17:56   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Vi, ça va ^^ et toi?

--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 05-05-2006 à 13:33:34   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Ca va aussi ^^ Je parie que tu bosses toujours non?

--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 05-05-2006 à 13:43:27   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Ben vi ^^'

--------------------
Kitsune
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 05-05-2006 à 13:49:07   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Tu vas jamais arreter?

--------------------

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 05-05-2006 à 13:53:07   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Quand j'aurai fini ptet XD

--------------------
Kitsune
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 05-05-2006 à 13:59:21   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

ouais mais fo prendre une tite pause de temps en temps XD
Et au fait L'episode 2 de Meta gueule solid est sorti

--------------------

Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 05-05-2006 à 14:17:33   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Kikoo ^^
Comment ava ?

(On va vraiment croire que tu na jamais cours toi )

Nééé

--------------------
Fiche Lili/Thème
Kitsune
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 05-05-2006 à 14:25:07   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Ca va et toi Toto? Ta jamais cours !!

--------------------

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 05-05-2006 à 14:45:57   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Kitsu ==> Déjà écouté

Salut mon tit frère ^__^

--------------------
Kitsune
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 05-05-2006 à 15:14:59   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Paine ==> Moi aussi qu'est-ce que tu crois J'adore quand il parle a Béryl

--------------------

Kitsune
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 05-05-2006 à 18:31:36   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Neko vous passe un gros coucou avec pleins de gros bisous a tout le monde.

--------------------

Membre désinscrit
   Posté le 05-05-2006 à 20:28:45   

Je recherche un Amrael pour la section Zénith.
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 05-05-2006 à 20:52:06   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Va falloir un peu de patience, en plus Shira est pas là alors c 'est encore plus dur de répondre à tout le monde ^^
Bonsouaaare, et au revouaaare plus de wifi depuis un mois jvais craquer XD

--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 05-05-2006 à 20:52:51   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Alors je ne sais pas si Khao compte se servir d'ubiquité ou non, mais Amrael est actuellement en salle de réunion.

--------------------
Yno
Légende
Yno
   Posté le 05-05-2006 à 23:50:22   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Nope le problème d'ubiquité a été regler pas d'ubiquité ^^"

Kikoo ^^

J'ai pas été beaucoups la aujourd hui ^^ pour cause j'etait sur guildwars Ma pitite Illine, mon petit Dridri, ma petite serafine et ma petite cassie ( beaucoups hein ? ) ont tous eu droit a leurs level up ( sauf pour illine qui est level 20 bien entendu ^^

Alors dernière nouvelle concernant les demonikius !

Illine est devenu necromante Envouteuse et je trouve que cela lui va mieux, elle meurt moin souvent (Painou les envouteurs sont des tueries ) et elle porte un Tourment de kole comme arme ^^ (level 20)

Adrien a lui un arc de dard vert et continue sa lancée dans le feu et le tir a l'arc ^^ (level 17)

Serafine, est sur le point d'arrivée vers les clairière de l'aurore, elle est level 16 elle porte une épée longue gold et un bouclier de la même couleurs ^^
Elle utilise beaucoups les competence de moine telle que (me rappel plus du nom) pour augmenté sa vie + resistance ^^

Et enfin la petite Cassie est toujours a l'eden, je l'entraine en vue d'aidée une personne qui veut faire un nouveau personnages, mais qui est ce ?

Voila voila même si c'est pas très interessent pour vous je voulais juste mettre la description de mes petit perso ^^
Et en plus ils ont un liens avec Ms l'est pas belle la vie ?

--------------------
Fiche Lili/Thème
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 05-05-2006 à 23:53:58   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Yno a écrit :

Nope le problème d'ubiquité a été regler pas d'ubiquité ^^"

Si, pour des questions d'administration, les leader peuvent être à plusieurs endroit à la fois (Filo était à la réunion et dansson bureau en même temps pour l'acceuil de Deirdre)

Tu t'es bien amusé on dirait ^^

*va bouder dans un coin*

--------------------
Yno
Légende
Yno
   Posté le 05-05-2006 à 23:57:29   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Je croyais que tu bossait moi snif

En plus j'ai essayez de trouver toute les baguette de feu qu'il fallait ^^"

--------------------
Fiche Lili/Thème
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 06-05-2006 à 00:03:02   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Je t'avais pas dit d'aller te coucher tôt pour une certaine raison?

--------------------
Yno
Légende
Yno
   Posté le 06-05-2006 à 00:06:43   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Non mais c'est bon demain je peut me lever tard ^^

--------------------
Fiche Lili/Thème
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 06-05-2006 à 00:16:15   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Tu sais très bien que je m'inquiètes après!

--------------------
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 06-05-2006 à 00:18:09   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

Que c'est touchant, la grande soeur tyranique qui envoie toute sa famille au lit

--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Yno
Légende
Yno
   Posté le 06-05-2006 à 00:19:35   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Elle est pas tyranique ma grande soeure é_é

--------------------
Fiche Lili/Thème
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 06-05-2006 à 00:21:53   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Dark ==> Tu veux y avoir droit aussi? è__é

--------------------
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 06-05-2006 à 00:24:25   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

*resort sa pancarte "sans-famille et fier"*

T'as aucun droit sur moi, sauf celui de modo

--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Yno
Légende
Yno
   Posté le 06-05-2006 à 00:30:42   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Moi j'ai ceux d'un admin couplé a un MJ

--------------------
Fiche Lili/Thème
Haut de pagePages : 675 - 676 - 677 - 678 - 679 - 680 - 681 - 682 - 683 - 684 - 685 - 686 - 687 - 688 - 689 - 690 - 691 - 692 - 693 - 694 - 695 - 696 - 697 - 698 - 699 - 700 - 701Page précédentePage suivante

Magical Story  De tout et de rien  Le BLABLA!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum