Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno

Magical Story  De tout et de rien 

Le BLABLA!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 675 - 676 - 677 - 678 - 679 - 680 - 681 - 682 - 683 - 684 - 685 - 686 - 687 - 688 - 689 - 690 - 691 - 692 - 693 - 694 - 695 - 696 - 697 - 698 - 699 - 700 - 701Page précédentePage suivante
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 02-05-2006 à 00:02:23   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Oui mais faut pas le dire !!!!!!!! C'est le seul de qui j'ai peur mais chut XD

--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 02-05-2006 à 00:04:50   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Si vous voulez savoir de qui Kitsu a peur, c'est par ici!

--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Kitsune
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 02-05-2006 à 00:07:00   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Painou tait toi !!!!! Faut pas le dire XD

--------------------

Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 02-05-2006 à 00:10:36   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

mais moi je peux le dire alors

--------------------

Theme de Dreac
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 02-05-2006 à 00:11:28   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Et j'ai quoi en échange de mon silence?

--------------------
Kitsune
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 02-05-2006 à 00:13:27   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Mais tu ne le sais meme pas alors que veux tu dire

Paine ==> Cke tu veux !!!!

Message édité le 02-05-2006 à 00:20:33 par Kitsune

--------------------

Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 02-05-2006 à 00:21:12   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

on parie ? tu sais que Paine a la lange facile XD

--------------------

Theme de Dreac
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 02-05-2006 à 00:24:26   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Moi j'ai la langue facile? Oo

Je crois que Kitsu est le premier à savoir que quand je dis que je me tairais, je le fais

--------------------
Kitsune
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 02-05-2006 à 00:26:25   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

ah que oui...je crains fort que je sois le plus au courent....Le nombre de choses qu'elle a refusé de me dire et que j'espere toujorus qu'elle me dise.....Il doit facilement uy avoir une 20aine de choses

--------------------

Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 02-05-2006 à 00:37:15   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

je parlais pas de sa langue comme ca

--------------------

Theme de Dreac
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 02-05-2006 à 00:40:21   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Je craignais ce genre de remarque...
Dreac, t'as les hormones qui travaillent trop -_-

--------------------
Kitsune
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 02-05-2006 à 00:44:31   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Dreac...Si ca veux dire ce que je pense, je te détruits!!! Tu n'as pas honte de parler de Painou comme ca !!!!!!

--------------------

Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 02-05-2006 à 00:52:21   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

mais vous voyez toujours le mal partout vous >.<
je voulais dire plutot baka

--------------------

Theme de Dreac
Kitsune
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 02-05-2006 à 00:56:16   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Rattrappe toi bien Espece de Cagouille !!!! Tafiole !!!!!!! (Oui j'admire Zarakai )

--------------------

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 02-05-2006 à 00:57:44   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

J'ai dû être habituée au pire avec certaines personnes

Zarakaï powaaaaaa XD

--------------------
Kitsune
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 02-05-2006 à 01:01:54   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Dreac c'est la derniere fois que tu parle de Painou comme ca sinon tu disparaitra.......

*un peu énervé*

--------------------

Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 02-05-2006 à 01:08:38   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

*Pousse la porte et voit le délire toujours ambiant*
Houlà... Suis revenue peut-etre un peu vite moi ^^"

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Kitsune
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 02-05-2006 à 01:12:45   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Bon sur ce je vais me coucher, l'enervement de la journée passera demain ^^
Bye tout le monde!! sauf a Dreac

--------------------

Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 02-05-2006 à 01:13:36   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Meuh non , ce sera toujours la folie ici
Et tou , ils ont parlé de moombas à ton cours ? ^^

--------------------
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 02-05-2006 à 01:14:49   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Recoucou tite soeur ^^

Bonne nuit Kitsu ^^

--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 02-05-2006 à 01:22:35   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Bonne nuit Kitsu!!!
*Calin pour le calmer un peu.*

Re ne-san ^^
Euh non mon maitre,mais j'ai appris un nouveau mot,et pas des moindres XD

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 02-05-2006 à 01:22:41   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Dites, va falloir que vous pensiez un peu tous à arrêter de vous défouler sur Dreac là (je parles principalement pour Stiti et Kit). Y'a des blagues qui ne sont drôles qu'un temps, je crois qu'il a largement eu son lot de moqueries.

--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 02-05-2006 à 01:30:24   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Bh oui,pauvre Ten-ten ^^",ce n'est pas le défouloir attitré du fofo enfin! >_<

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 02-05-2006 à 01:34:44   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Il faut dire qu'il cherche un peu parfois ^^'
Mais c'est clair qu'aujourd'hui c'est lui qui a tout pris...

--------------------
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 02-05-2006 à 02:16:17   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Pauvre Dreac qui avait rien fait ^^" , j'espère qu'il l'aura pas trop mal pris ...

--------------------
Haut de pagePages : 675 - 676 - 677 - 678 - 679 - 680 - 681 - 682 - 683 - 684 - 685 - 686 - 687 - 688 - 689 - 690 - 691 - 692 - 693 - 694 - 695 - 696 - 697 - 698 - 699 - 700 - 701Page précédentePage suivante

Magical Story  De tout et de rien  Le BLABLA!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum