Hé, faut pas nous prendre pour des incultes, on a tous écoutés le donjon de Naheulbeuk
-------------------- Perso RP : Ichigo Gekkou Themesong
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
Posté le 18-03-2006 à 14:17:24
-Puisque je suis une Elfe, je suis une nyctalope! -On savait bien que t'etait une salope...
-------------------- C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Posté le 18-03-2006 à 14:30:00
Dreac a écrit :
vous etes bie nsur le répondeur de Paine XD
La prochaine fois je reste au lieu d'aller repasser
-------------------- Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Bon ben hier c'était les courses hippiques... Aujourd'hui c'est un match de rugby France VS Pays de Galles. Les Anglais sont encore plus dingues qu'hier
La France vient de gagner 21 à 16 les Anglais sont complètement déconfits j'ai pas intérêt à leur dire que je suis Français sinon je vais me faire lyncher par tous les clients du pub et le patron va plus me laisser entrer
Ma 'tite soeur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Oui!!!!!!!!!! Et toi? Moi j'ai passé une très bonne soirée hier pour l'annif d'un très bon ami ^^ Et on a mangé du gateau au chocolat,chanté des anneries et... *regarde autour d'elle et se penche à l'oreille de sa soeur pour lui murmurer et ne pas se faire entendre des autres.* On a bu du champagne
ooooh ca devait être bien! mais je suis pas une fan de champagne^^ (ca ne m'empèche pas d'en boire ) en tout cas si tu t'es bien amusé ca me fais plaisir