Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno

Magical Story  De tout et de rien 

Le BLABLA!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 575 - 576 - 577 - 578 - 579 - 580 - 581 - 582 - 583 - 584 - 585 - 586 - 587 - 588 - 589 - 590 - 591 - 592 - 593 - 594 - 595 - 596 - 597 - 598 - 599 - 600 - 601Page précédentePage suivante
Clad47
Perfection=> Illusion
Apprenti de l'Aube
Clad47
   Posté le 18-03-2006 à 13:50:45   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

Bonjour^^

Hé, faut pas nous prendre pour des incultes, on a tous écoutés le donjon de Naheulbeuk

--------------------
Perso RP : Ichigo Gekkou Themesong

DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 18-03-2006 à 14:17:24   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

-Puisque je suis une Elfe, je suis une nyctalope!
-On savait bien que t'etait une salope...

--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 18-03-2006 à 14:30:00   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Dreac a écrit :

vous etes bie nsur le répondeur de Paine XD

La prochaine fois je reste au lieu d'aller repasser

--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 18-03-2006 à 14:51:20   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

XD sinon tu vas bien ? ^^

--------------------

Theme de Dreac
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 18-03-2006 à 14:58:58   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Ouaip ^^ et toi?

(Ca ne peut aller que bien quand on a ENFIN fini le résumé XD )

--------------------
Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Zodiac
   Posté le 18-03-2006 à 15:03:39   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

Salut MS *se frotte les yeux*

--------------------
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 18-03-2006 à 15:06:15   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Kikoo Zodidi ^^ pas réveillé? XD

--------------------
Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Zodiac
   Posté le 18-03-2006 à 15:07:06   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

jamais été endormi...
depuis kelkes semaines...

--------------------
Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Zodiac
   Posté le 18-03-2006 à 15:20:00   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

au faiot jme suis lancer un defi

le prof nous donne 3 semaine pour lire un livre et faire un resumé (la pluspart des éleves non jamais lu un livre dans ma classe -_-)

jme suis donner comme but de lire ''Le Fleau'' de Stephen King, qui fais 1183 pages et ecrit en taille 10

sa risque d'etre TRES long... mais j'ai 3 semaines

--------------------
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 18-03-2006 à 15:28:55   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

Ca va merci ^^
Chalut Zodidi ^^

--------------------

Theme de Dreac
Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Zodiac
   Posté le 18-03-2006 à 15:31:08   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

Salut Dreac

--------------------
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 18-03-2006 à 17:08:25   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Bon ben hier c'était les courses hippiques...
Aujourd'hui c'est un match de rugby France VS Pays de Galles.
Les Anglais sont encore plus dingues qu'hier

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 18-03-2006 à 17:13:21   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

XD he ouais en plus on est menés 13 a 6 bahh

--------------------

Theme de Dreac
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 18-03-2006 à 18:01:17   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

La France vient de gagner 21 à 16 les Anglais sont complètement déconfits j'ai pas intérêt à leur dire que je suis Français sinon je vais me faire lyncher par tous les clients du pub et le patron va plus me laisser entrer

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 18-03-2006 à 18:10:26   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

T'as interêt à pas parler du tout alors, à moins d'avoir un putain d'accent anglais XD

--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 18-03-2006 à 18:31:32   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

>XD carrement ,vu comme ils se sont fait ballader en seconde periode huhu tu va en prendre plein la tete ^^"

--------------------

Theme de Dreac
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 18-03-2006 à 21:31:13   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

'hayo tous ^^

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 18-03-2006 à 21:32:55   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Mimiiiiiiiiiiiiiiiiii

*lui saute dessus*

na va?

--------------------
Astaroth
Malicia, Nevan, aidez moi a purifier l'univers
Portesprit Hurlant
Astaroth
   Posté le 18-03-2006 à 21:41:01   Voir le profil de Astaroth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Astaroth   

salut tout le monde...

comment ca va bien?
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 18-03-2006 à 21:45:44   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

chalut tokonounette ^^

--------------------

Theme de Dreac
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 18-03-2006 à 21:52:23   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Ma 'tite soeur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Oui!!!!!!!!!!
Et toi?
Moi j'ai passé une très bonne soirée hier pour l'annif d'un très bon ami ^^
Et on a mangé du gateau au chocolat,chanté des anneries et... *regarde autour d'elle et se penche à l'oreille de sa soeur pour lui murmurer et ne pas se faire entendre des autres.*
On a bu du champagne

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 18-03-2006 à 21:55:09   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

ooooh
ca devait être bien!
mais je suis pas une fan de champagne^^
(ca ne m'empèche pas d'en boire )
en tout cas si tu t'es bien amusé ca me fais plaisir

--------------------
KillerDensh
Sans-Destin
KillerDensh
   Posté le 18-03-2006 à 22:14:37   Voir le profil de KillerDensh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KillerDensh   

Bonjour MS!!

--------------------
Perso RP = Densh Nesnud

I lost my life... My wish? Lost with my life...
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 18-03-2006 à 22:21:32   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

j'y vais, bisous tout le monde

--------------------
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 18-03-2006 à 22:33:53   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

salut killer
bye nekonounette ^^

--------------------

Theme de Dreac
Haut de pagePages : 575 - 576 - 577 - 578 - 579 - 580 - 581 - 582 - 583 - 584 - 585 - 586 - 587 - 588 - 589 - 590 - 591 - 592 - 593 - 594 - 595 - 596 - 597 - 598 - 599 - 600 - 601Page précédentePage suivante

Magical Story  De tout et de rien  Le BLABLA!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum