Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno

Magical Story  De tout et de rien 

Le BLABLA!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 575 - 576 - 577 - 578 - 579 - 580 - 581 - 582 - 583 - 584 - 585 - 586 - 587 - 588 - 589 - 590 - 591 - 592 - 593 - 594 - 595 - 596 - 597 - 598 - 599 - 600 - 601Page précédentePage suivante
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 14-03-2006 à 09:29:51   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

bonjour MS

--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 14-03-2006 à 10:16:09   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Kikoo tout le monde ^^

--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 14-03-2006 à 12:03:37   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Bonjour tout le monde ^^

--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo

nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 14-03-2006 à 12:04:26   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

*saute sur son papa*

--------------------
Kitsune
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 14-03-2006 à 12:35:16   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

*la rattrappe et lui fait un calin*

--------------------

Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 14-03-2006 à 21:39:06   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Saluuuuuuuuuuuuuut

J'viens d'apprendre une chouette nouvelle ^_____^
Sa y est mon cousin et sa fiancée sont parents elle a accouchée de son bébé hier ^^

--------------------
Fiche Lili/Thème
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 14-03-2006 à 22:23:51   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Kikoo Yno

Oo ohhhh , toutes mes félicitations à eux ^^ !

--------------------
KillerDensh
Sans-Destin
KillerDensh
   Posté le 14-03-2006 à 23:10:16   Voir le profil de KillerDensh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KillerDensh   

Très bonne nouvelle Yno! ^^ (En passant Salut car ça fait un bail! lol)

--------------------
Perso RP = Densh Nesnud

I lost my life... My wish? Lost with my life...
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 14-03-2006 à 23:12:55   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

*Arrive s'arrete et...*

Kyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 14-03-2006 à 23:21:35   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Kikoo Ikkaru, kikoo Densh (effectivement ) kikoo toko toko ^^

--------------------
Fiche Lili/Thème
KillerDensh
Sans-Destin
KillerDensh
   Posté le 14-03-2006 à 23:26:33   Voir le profil de KillerDensh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KillerDensh   

Sinon vous? passé une belle journée? Ou débuter une belle journée? Ou en train de se passer une bonne jouirnée?(Avec tout ce foutu décalage je prends plus de chance... n'est-ce pas maman? ^^)

--------------------
Perso RP = Densh Nesnud

Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 14-03-2006 à 23:32:37   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

HIii Densh ! Hii Mitoko ^^ !!

--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 14-03-2006 à 23:37:03   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

*N'en revient toujours pas et regarde tout le monde avec un air béa*
Ah euh... kikou tout le monde ^^"
Mon fifils!
*Lui fait un calin*
Mon maitre!
*Calin aussi*
Et voilà ton tonton mon fils Ynoooooo! ^^
*Toute joyeuse*

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
KillerDensh
Sans-Destin
KillerDensh
   Posté le 14-03-2006 à 23:38:53   Voir le profil de KillerDensh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KillerDensh   

*Fait un sourire à sa maman*

C'est Yno mon Tonton? cccoooll!!

--------------------
Perso RP = Densh Nesnud

Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 14-03-2006 à 23:40:59   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Ca , ça veut dire que Mimi et Yno ont les mêmes parents

--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 14-03-2006 à 23:57:08   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

O_o
Vous avez tout faux maitre ^^"
Yno est mon beau-frère par alliance

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 15-03-2006 à 00:04:34   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Oh , mes excuses

Mimi va bien ? ^^

--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 15-03-2006 à 00:14:49   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Mimi va trèèèèèèèèès bien!
Elle a réussi à avoir 10 à son controle de latin qu'elle pensait avoir totalement loupé
Et mon maitre va-t-il bien de son coté? ^^

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 15-03-2006 à 00:28:14   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Vih vih , je m'ennuei un peu mais bon , je suis en vacances maintenant

J'ai toujours su que Mimi réussirai >__> ... je suis content de pouvoir te voir ^^

--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 15-03-2006 à 00:39:01   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Moi aussi je suis contente de pouvoir vous voir mon maitre ^^
Et je suis contente que mon fils soit revenu sur MS
Mais d'ailleurs,il a toujours pas de papa le fiston ^^"

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 15-03-2006 à 00:42:52   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Oo Oh mais il faut qu'il en ait un alors !! On lui laisse choisir ? ^^

je suis désolé Mimi , je dois y aller , c'est dommage je peux pas rester plus longtemps
Bon , bonne nuit quand même Mimi ^^ !

--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 15-03-2006 à 00:49:19   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Bonne nuit mon maitre!!!!!!!!!!!!!!!!
*Gros calin*
Pourquoi ce serait mon fils qui choisirait son père? O_o

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
KillerDensh
Sans-Destin
KillerDensh
   Posté le 15-03-2006 à 01:20:45   Voir le profil de KillerDensh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KillerDensh   

Choisir mon père... c'est une bonne idée! Mais j'aime trop ma maman pour lui enlever le droit de choisir son namoureux!

--------------------
Perso RP = Densh Nesnud

Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 15-03-2006 à 01:25:12   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Ca c'est un gentil garçon ^^
*Lui fait un gros calin*
Il est-y pas mimi mon fiston? ^^

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Kitsune
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 15-03-2006 à 10:44:10   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Salut MS ^^

--------------------

Haut de pagePages : 575 - 576 - 577 - 578 - 579 - 580 - 581 - 582 - 583 - 584 - 585 - 586 - 587 - 588 - 589 - 590 - 591 - 592 - 593 - 594 - 595 - 596 - 597 - 598 - 599 - 600 - 601Page précédentePage suivante

Magical Story  De tout et de rien  Le BLABLA!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum