Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno

Magical Story  De tout et de rien 

Le BLABLA!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 575 - 576 - 577 - 578 - 579 - 580 - 581 - 582 - 583 - 584 - 585 - 586 - 587 - 588 - 589 - 590 - 591 - 592 - 593 - 594 - 595 - 596 - 597 - 598 - 599 - 600 - 601Page précédentePage suivante
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 15-03-2006 à 12:37:22   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

salutation MS!

je viens de recevoir ma moyenne, mais pourquoi j'ai toujours douze? j'ai toujours eu 12 de moyenne ^^''

--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 15-03-2006 à 13:15:02   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Salut Ms ^^

J'ai appellé Paine et la pauvre fille ne peut ni avoirs internet ni avoirs cours
Elle vient que pour le volley ^^"

--------------------
Fiche Lili/Thème
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 15-03-2006 à 13:21:58   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

KIkoo tout le monde ^^ !

OO ... pauvre Painou , elle a jamais de chance ...

--------------------
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 15-03-2006 à 13:58:36   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

b'jour

--------------------
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 15-03-2006 à 15:38:47   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Ne koooookooo !!!

*gros calin à Nekoko *

Alors , quoi de neuf dans ta vie ? ^^

--------------------
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 15-03-2006 à 15:48:38   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

*gros calin à Ikkaru*

quoi de neuf dans ma vie?
je travail pas, je ne fais rien, ca c'est nouveau!
et toi?

--------------------
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 15-03-2006 à 16:38:15   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Tu veux mon devoir de philo Neko ?
"Suffit-il d 'avoir la conscience tranquille pour être sûr d 'avoir accompli son devoir ?"
5 pages minimum steuplé

--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 15-03-2006 à 16:52:19   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Le mien est meilleur Anou
Lis bien ce sujet : "Dans une démocratie, le citoyen ne doit obeissance qu'a la loi, et, si la loi s'abaisse ou s'égare, qu'a sa conscience" Qu'en pensez-vous?

C'est pas joli ca?

--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo

Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 15-03-2006 à 16:57:44   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Beau sujet ! Prends l 'exemple de Socrate il est idéal pour ce sujet Il a été victime d 'une injustice, mais il préfère mourir dans le respect des lois de sa Cité plutôt que de la transgresser pour avoir la vie sauve, très beau texte ^_^ Le texte c 'est le "Criton" de Platon

--------------------
BLoG :
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 15-03-2006 à 17:05:29   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

C'est vrai que c'est un sujet très interressant; à partir de quand peut-on considérer que la loi s'est égarée? Cela n'incite pas certaines personnes à suivre la voie de l'anarchie en jugeant que la loi ne suit pas leur conscience?
Y'a pas mal de trucs à dire ^^

--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Kitsune
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 15-03-2006 à 17:06:57   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Pe etre pour vous...mais moi j'ai rien a dire la dessus
Ce sujet m'exaspere.......d'ailleurs la philo m'exaspere....

--------------------

nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 15-03-2006 à 17:16:32   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

coucou Anou

*sort son dernier devoir de philo, presque 6 pages*

--------------------
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 15-03-2006 à 17:23:03   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Alalalala demmage que je n'ai pas philosophie

--------------------
Fiche Lili/Thème
Kitsune
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 15-03-2006 à 17:47:23   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

je me demande se ke je vais mettre dans son devoir -__-

--------------------

DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 15-03-2006 à 18:02:38   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

la question n'est pas si le citoyen doit obeir aux lois qui s'egarent, mais si le citoyen doit obeisance a la loi tout court.

Pourquoi devrait il respect aux lois qui, comme ils disent, peuvent s'egarer? l'erreur peut etre humaine, mais la loi n'as pas le droit a l'erreur.

m'enfin, c'est mon point de vue, et mes points de vue...

sinon a part ca, salut tous le monde

--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Kitsune
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 15-03-2006 à 18:07:49   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Heuresmeent ke c pr vendredi prochain je le ferai ce week end ^^

--------------------

Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 15-03-2006 à 21:32:47   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Obéir aux lois qui s 'égarent ? Oulala ça devient n 'importe quoi La loi est érigée par les hommes, et l 'homme est pleinement responsable de ses erreurs. De toute façon c 'est un sujet très large ^^
Yno : ben c 'est un tord, je trouve qu 'on devrait initier tout le monde à la philosophie...
Oui bon je veux faire prof de philo c 'est si captable que ça ?

--------------------
BLoG :
KillerDensh
Sans-Destin
KillerDensh
   Posté le 15-03-2006 à 21:57:06   Voir le profil de KillerDensh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KillerDensh   

Bonjour à tous! Ça va vous? Moi quand même pas si mal! Mais j'ai eu un paquet de prob à l'école aujourd'hui... enfin! Ceux qui font partie du Zénith... et plus particulièrement les deux qui se sont inscrit à la mission "Les Armes Perdues", sachez que nous sommes maintenant 3! Pouvez-vous venir lâcher un post? J'en ai marre d'attendre! mdr!

--------------------
Perso RP = Densh Nesnud

I lost my life... My wish? Lost with my life...
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 15-03-2006 à 22:29:23   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Saaaaalut

--------------------
BLoG :
Kitsune
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 15-03-2006 à 22:31:26   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Je suis o tel avec Painou, elle passe le bjr a tout le monde et je file au lit.

--------------------

Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 15-03-2006 à 22:32:06   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Kikoo ^^

Bonne chance Densh , ce sont des problèmes qui arrivent ^^"

--------------------
KillerDensh
Sans-Destin
KillerDensh
   Posté le 15-03-2006 à 22:36:21   Voir le profil de KillerDensh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KillerDensh   

Lol merci! C'est quand même très embêtant... les deux en question sont Vaelia et Dreac... se sont-ils absentés pour quelques jours?

--------------------
Perso RP = Densh Nesnud

I lost my life... My wish? Lost with my life...
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 15-03-2006 à 22:39:42   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Au moins ce sont des membres qui passent régulièrement sur le fofo d'après ce que j'ai pu remarquer , même si Vaelia passe un peu moins , ce ne sont pas des membres inactifs ^^

Bonne nuit Painoiu

--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 15-03-2006 à 22:52:52   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

En plus, étant donné qu'ils se connaissent, dès qu'il y en aura un qui sera au courant, il pourra prévenir l'autre ^^

--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 15-03-2006 à 22:54:02   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

bonne nuit MS^^

--------------------
Haut de pagePages : 575 - 576 - 577 - 578 - 579 - 580 - 581 - 582 - 583 - 584 - 585 - 586 - 587 - 588 - 589 - 590 - 591 - 592 - 593 - 594 - 595 - 596 - 597 - 598 - 599 - 600 - 601Page précédentePage suivante

Magical Story  De tout et de rien  Le BLABLA!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum