Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno

Magical Story  De tout et de rien 

Le BLABLA!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 575 - 576 - 577 - 578 - 579 - 580 - 581 - 582 - 583 - 584 - 585 - 586 - 587 - 588 - 589 - 590 - 591 - 592 - 593 - 594 - 595 - 596 - 597 - 598 - 599 - 600 - 601Page précédentePage suivante
Membre désinscrit
   Posté le 08-03-2006 à 03:14:08   

Put***!!! Mais excusez l'expression mais... Put*** que l'histoire MS est WOWWWW! O_O J'ai pas terminé de lire mais je comprend ENFIN où s'en allait cette histoire! Au fait Khao, dans la librairie du Lua, j'ai tomber sur un vieux manuscrit qui porte sur Done... On dira que c'est le même que t'as lu avec ton personnage. (quelque part dans une librairie de jsais plus quel endroit) mais bon, le bouquin se retrouve maintenant dans le Luastria 3. ça pourrait aussi être une copie mais bon! c'est trop bonnnnnnnnnn!! ^_~ Au fait, je crois que je pourrais faire revenir d'anciens personnages échoués plus tard... mais seulement en appercus. J'aimerais bien revoir Shippou qui pourrait ajouter une touche de maternité à Sakura.. on verra ça plus tard... j'ai plein d'idée qui trottent dans ma tête... Wohaaaaaaaaaaaaa!! Wohaaaaaaaaaa!!! *est complétement en amour avec le RP!!*
richpat
a fond la vie
Membre
richpat
   Posté le 08-03-2006 à 09:49:56   Voir le profil de richpat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à richpat   

bonjour bonjour
vous allez bien ?
oui je sais je passe pas souvent, mais je ne vous oublie pas pour autant

--------------------
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 08-03-2006 à 10:36:04   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Bonjour MS ^^

J'ai encore pas eu cours mardi aprem... j'étais encore toute seule XD

--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 08-03-2006 à 11:05:27   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Salut Painou !
Eh ben , là je sais pas quoi te dire XD

--------------------
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 08-03-2006 à 11:13:06   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Kikoo Ikkaru ^^

Ben... que j'ai une super classe qui préfère aller au resto que venir en cours?

--------------------
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 08-03-2006 à 11:32:24   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Parce qu'ils sont allés au resto en prime XD
C'est bien , Painou est sèrieuse ( même avec une heure de cours cette semaine )

--------------------
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 08-03-2006 à 11:39:02   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Ah non, j'ai eu 3 h en tout

--------------------
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 08-03-2006 à 11:47:00   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

mmes excuse Mademoiselle , je note un cadeau-moomba à offrir à Painou ^^ ... ( tiens d'ailleurs ça peut même être un cadeau de mariage )

--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 08-03-2006 à 12:27:27   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Kikoo tout le monde ^^

--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 08-03-2006 à 12:29:11   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Salut Khao ^^ !

--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 08-03-2006 à 12:34:42   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Quoi de neuf? ^^

--------------------

Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 08-03-2006 à 13:14:06   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Bohh , j'ai inviter un ami à dormir ce soir ^^ , je vais pouvoir en profiter pour jouer à Drakengard 2 ( je préfère le scénario du 1 mais pour le design arme , les magies et le gameplay y'a pas photo )

Et toi , quoi de neuf ? ^^"

--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 08-03-2006 à 13:23:57   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Pas grand chose...faut que j'aille faire les courses mais il pleut T_T

--------------------

Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 08-03-2006 à 13:26:38   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Arf ça arrive toujours quand il faut pas ce genre de truc -__-'

--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 08-03-2006 à 13:27:38   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

La semaine dernière c'était la neige déjà

--------------------

Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 08-03-2006 à 13:33:22   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Y manquerai plus qu'un cyclone ... enfin , je suis pas très fort en géographie , vous pouvez avoir des cyclones ?

--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 08-03-2006 à 13:35:29   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Non, pas en France ^^ (grace au Gulf Stream je crois)

--------------------

Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 08-03-2006 à 13:47:30   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Oh ben c'est déjà ça ^^
Nous il fait super chaud en ce moment -__-'

--------------------
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 08-03-2006 à 14:19:41   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

On peut pas en avoirs en theorie parce quand 98 c'est pas une legere brise qu'a deraciné les arbre

Kikoo ^^

Je dessine sur le meuble de mon ordi en essayant de faire des sigle tribaux pas facile surtout avec un marqueurs undelebile ^^"

--------------------
Fiche Lili/Thème
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 08-03-2006 à 14:23:14   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

En 98 ça n'avait rien à voir avec un cyclone Yno...

--------------------

Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 08-03-2006 à 14:27:20   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

pas dis que c'etait un cyclone loin de la mais de... ah ( viens de remarque qu'il a imaginé une phrase encore une fois)

Euh je croyais qu'ikkaru avait demandé si y avait pas des catastrophe naturel en france ^^" Je hum je crois que je vais allez me couchez >.>

--------------------
Fiche Lili/Thème
Membre désinscrit
   Posté le 08-03-2006 à 14:28:23   

*pointe le message en haut de cette page*

Salut tout le monde!!!!!!
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 08-03-2006 à 14:31:57   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Kikoo Yno et Sakura ^^

Désolé Sakura si on ne commente pas tout ce que tu dit ^^"

--------------------
Valhallant
Comment vous dites?
Apprenti de la Nuit
   Posté le 08-03-2006 à 15:26:56   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://sddrpg2.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Valhallant   

Ah décembre 1999, que de souvenirs de cette foutue tempête. Oo

Chalut les p'tits loups.

--------------------
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 08-03-2006 à 16:32:49   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Salut MS !!!!!

--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo

Haut de pagePages : 575 - 576 - 577 - 578 - 579 - 580 - 581 - 582 - 583 - 584 - 585 - 586 - 587 - 588 - 589 - 590 - 591 - 592 - 593 - 594 - 595 - 596 - 597 - 598 - 599 - 600 - 601Page précédentePage suivante

Magical Story  De tout et de rien  Le BLABLA!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum