Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno

Magical Story  De tout et de rien 

Le BLABLA!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 575 - 576 - 577 - 578 - 579 - 580 - 581 - 582 - 583 - 584 - 585 - 586 - 587 - 588 - 589 - 590 - 591 - 592 - 593 - 594 - 595 - 596 - 597 - 598 - 599 - 600 - 601Page précédentePage suivante
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 13-03-2006 à 13:28:34   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

*jette un coup d'oeil à Neko*

Hé bé on est pas rendus -_-

--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 13-03-2006 à 13:32:51   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

ca y est!!!!!!!!!

*brandi son lance roquette à eau et bombarde sa soeur*

--------------------
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 13-03-2006 à 13:38:16   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Mes cartes! T'as trempé mes cartes!

--------------------
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 13-03-2006 à 13:40:37   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

t'as bien cramé mon herbe

*bombarde un peu partout, toute contente de son joujou*

--------------------
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 13-03-2006 à 14:21:33   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Je suis au téléphone avec richpatounet

--------------------
KillerDensh
Sans-Destin
KillerDensh
   Posté le 13-03-2006 à 16:18:02   Voir le profil de KillerDensh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KillerDensh   

Bonzour à vous tous!! je suis à l'école! lol

--------------------
Perso RP = Densh Nesnud

I lost my life... My wish? Lost with my life...
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 13-03-2006 à 16:24:46   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Bonjour mon neveu! J'ai pas cours aujourd'hui

Il paraîtrait qu'il y a une grève générale demain

--------------------
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 13-03-2006 à 16:39:09   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

mais vous travaillez quand au juste?

--------------------
KillerDensh
Sans-Destin
KillerDensh
   Posté le 13-03-2006 à 16:41:19   Voir le profil de KillerDensh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KillerDensh   

Bah en faite c'est quoi moi en faite j'habite au Québec!

--------------------
Perso RP = Densh Nesnud

Membre désinscrit
   Posté le 13-03-2006 à 17:30:29   

Dûe à des circonstances personnelles, je vais faire en sorte que mon personnage dorme encore pendant quelques temps puisque je n'ai pas la tête à me concentrer sur les textes en ce moment. Sinon, je vais très bien, je suis seulement tendue.
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 13-03-2006 à 17:36:18   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Paine a écrit :

Il paraîtrait qu'il y a une grève générale demain

J'ai eu une AG a propos des greves et tout ca et demain la journée est rreservée par les STAPS pour les manif et greves ^^

Sinon Bonjour tout le monde

--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo

DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 13-03-2006 à 17:42:59   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

salutation, peuple de MS

--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 13-03-2006 à 17:46:01   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Les STAPS, c'est lorsqu'ils sont en cours que c'est exceptionnel

Kikoo tout le monde ^^

--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Kitsune
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 13-03-2006 à 17:49:19   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Khao, je le sais bien ca

Sinon ca va mon Khao

--------------------

Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 13-03-2006 à 17:58:41   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Voui voui, je prépare un exposé d'anglais là...^^

--------------------

Kitsune
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 13-03-2006 à 18:00:21   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

C'est bu beau ca!!! ca travaille tout en etant sur MS

--------------------

Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 13-03-2006 à 18:05:50   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

(je ne suis pas que sur MS, et en plus je joue en même temps )

--------------------

Kitsune
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 13-03-2006 à 18:15:59   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Eh bien Khao, on peux dire que c'est serieux ca!!!!
Mais en tout cas je me demande a quoi va ressembler ton exposé
Meme si je suis persuadé qu'il sera bon

--------------------

nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 13-03-2006 à 19:02:11   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

*brandi fièrement sa feuille de philo*

je suis la meilleure

(qu'elle est modeste... )
(réaliste )

--------------------
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 13-03-2006 à 20:57:08   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

falut ma neko!

http://neogrifter.free.fr/plustard/index.php?num=1

118 pages de pur delire garanti!

--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 13-03-2006 à 21:01:54   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Ha oui, je connais ^^
(en anglais j'ai aussi adoré VGCats )

--------------------

nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 13-03-2006 à 21:12:25   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

ma vieille branche!

*lui fait son calin du soir*

bien marrant ca

--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 13-03-2006 à 21:13:47   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Pour certains il faut avoir une certaine culture vidéo-ludique
(notamment celle où il parle du singe rose à utiliser sur la 5e pierre de...XD )

--------------------

DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 13-03-2006 à 21:16:21   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

nan mais quel noob ce papa...

arf dsl, mother me droope l'ordi bye

--------------------

KillerDensh
Sans-Destin
KillerDensh
   Posté le 13-03-2006 à 21:39:30   Voir le profil de KillerDensh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KillerDensh   

Bonzour tout le monde! Tiens, bonjour Khao! ^^

--------------------
Perso RP = Densh Nesnud

Haut de pagePages : 575 - 576 - 577 - 578 - 579 - 580 - 581 - 582 - 583 - 584 - 585 - 586 - 587 - 588 - 589 - 590 - 591 - 592 - 593 - 594 - 595 - 596 - 597 - 598 - 599 - 600 - 601Page précédentePage suivante

Magical Story  De tout et de rien  Le BLABLA!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum