Ca va et tou ? ^^ Quoi de neuf à part les vacs ( ce qui est déjà super XD )
--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Posté le 16-03-2006 à 22:57:23
J'ai trouvé le moyen de tomber malade le premier jour des vacs XD Mais je suis plus forte que la maladie!Je vaincrai! *Manque de défaillir* Nieuh.... ^^"
J'ai trouvé le moyen de tomber malade le premier jour des vacs XD Mais je suis plus forte que la maladie!Je vaincrai! *Manque de défaillir* Nieuh.... ^^"
Sa me rappelle mes derniere vac sa j'ai eu un de ces fichu rhume pendant deux semaine et le jours de la reprise pof envolez
Bonne nuit Ma 'tite soeur!!!!!!! Moi aussi j'suis contente de t'avoir vue!!!!!!!!! On va discuter ce week end Bonne nuit mon maitre! Bonne nuit Dreac! Et kikou Yno!
Tiens Yno,tu sais comment on m'a surnommée hier? XD
Bah c'est bizarre, je peux venir ici et sur un autre site sans problème, mais je ne peux ni rafraichir, ni aller autre part ^^'
Tu as de quoi te soigner ma Mimi?
-------------------- Personnage dans le roleplay: Loreleï
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Posté le 17-03-2006 à 02:01:44
Ah c'est étrange comme phénomène O__O Ton ordi et le mien seraient pas cousins par hasard? XD Parce que pour les problèmes tordus le mien s'y connait ^^"
Bah euh... j'aime pas les médicaments ^^"' Et j'ai toujours réussi à guérir sans! D'ailleurs là je devrais etre couchée selon le medecin mais je vais sortir tout l'aprem ^^" C'est pas la maladie qui m'arrétera! (Et tu vas encore avoir de la fièvre ce soir... ) Mah non!
Mon Plantosaure est l'ancètre de tout les pc planteur du monde XD Mais ça à l'air de s'arranger d'un coup...ce qui signifie que ta grippe va s'arranger aussi!
Moi non plus je ne prend jamais de médicaments, mais il n'y a pas que ça pour se soigner...
-------------------- Personnage dans le roleplay: Loreleï