Yno j'adore ton ava, c'est ske je voulais me faire faire, yeux bleu avec lentille et cheveux noir + maquillage sanglant O_O
sa fais longtmep chu pas venu et je m'en excuse, mais je suis pas sur les forum depuis plusieurs semaines.... je trouve pas vraiment d'interet a tjr etre sticked au meme endroit....
comment allez vous ?
--------------------
Membre désinscrit
Posté le 11-03-2006 à 03:29:46
Eh merde... Ça doit pas être beau à entendre pour les familles qui ont perdu leurs proches... O__O
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Posté le 11-03-2006 à 10:49:39
Yno a écrit :
Jours' 0_o
Je viens d'apprendre qu'il y a eu un triple meurtre a Levallois la ou je vais au lycée ( enfin dans la même ville )
Tu risques rien, t'es déjà mort
Zodiac a écrit :
Salut MS
sa fais longtmep chu pas venu et je m'en excuse, mais je suis pas sur les forum depuis plusieurs semaines.... je trouve pas vraiment d'interet a tjr etre sticked au meme endroit....
Chuis d'accord, en ce moment c'est terrible je passe plusieurs jours sans allumer l'ordi Et vu comme c'est chez moi, je peux pas bosser avant 10h30-11h du soir, le temps que les râleurs aillent se coucher
Sinon ça va vous ? Je profite du peu de boulot à faire pour la semaine (surtout que à priori, j'ai pas de contrôle à réviser), pour continuer ma dernière fic, et faire un tit tour sur les fofos^^ J'ai eu un petit pic assez bas récemment, entre coups de barre et coup de gueule, mais je me relève. Relativise, Riri, trois ans et tu peux te casser
--------------------
Membre désinscrit
Posté le 11-03-2006 à 15:47:23
Riri, tu sais que tu manques hein?
*câlin*
Vivement les vacs' pour qu'on puisse te revoir.
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Posté le 11-03-2006 à 16:30:37
Salut ,ca va ? tout le monde? Désolé si je vient pas des masses en ce moment ,j'ai pas vraiment d'inspiration ,mais pas que sur MS ,ca se renssent dans mon trvail,ma musique etc Mais j'essai de venir quand meme ^^.