Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno

Magical Story  De tout et de rien 

Le BLABLA!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 575 - 576 - 577 - 578 - 579 - 580 - 581 - 582 - 583 - 584 - 585 - 586 - 587 - 588 - 589 - 590 - 591 - 592 - 593 - 594 - 595 - 596 - 597 - 598 - 599 - 600 - 601Page précédentePage suivante
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 17-03-2006 à 11:35:27   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

*dance avec Mimi et entraine Paine avec elles*

--------------------
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 17-03-2006 à 11:42:01   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

O_o Je veux pas!

*essaye de s'échapper*

--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 17-03-2006 à 11:42:26   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Oui!!!!!!!!!!!!
La danse des trois soeurs,lol!
*se met à tousser*
Euh... continuez sans moi ^^"

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 17-03-2006 à 11:52:52   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Chouette, sauvée!

--------------------
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 17-03-2006 à 11:57:38   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

mais euh... T_T

--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 17-03-2006 à 12:00:32   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Gomen 'tite soeur ^^"
*Va s'asseoir*
On remettra ça à quand j'irai mieux,promis

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 17-03-2006 à 12:08:28   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

d'accord!

*va s'asseoir avec sa soeur*

--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 17-03-2006 à 12:20:39   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

*Commence déjà à se sentir mieux mais reste encore un peu assise*

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 17-03-2006 à 12:49:42   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Kikoo ^^

On a eu quelque petit squatteurs au lycée mais sa c'est assez vite regler ^^

Bilan quelque porte cassé et une fenetre explosez

--------------------
Fiche Lili/Thème
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 17-03-2006 à 12:54:43   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Salut Yno ^^

Mais qu'est-ce qu'ils ont ces gosses à toujours faire valoir leurs idées par la violence prenez exemple sur la Corse : pas de casse, tout dans la finesse

(Mouais, c'est bien la première fois...)

Mais tais-toi, ils sont pas censés le savoir >_<

--------------------
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 17-03-2006 à 13:17:50   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Kikoo tout le monde ^^

La corse dans la finesse , mais c'est toujours pas moral
*part en courant *

--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 17-03-2006 à 13:20:33   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Ynooooooooooooo!!!!!!!!!!!!!!!
*Tousse*
Beuh....
*Se rassied*

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 17-03-2006 à 13:24:16   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

O__O
Mimi est toujours malade !!!!!!
* va chercher un médicament moomba *

--------------------
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 17-03-2006 à 13:32:29   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Mimi, si tu avale ce truc moomba, compte sur moi pour te le faire recracher >_<

--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 17-03-2006 à 13:34:08   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Euh... ça va aller maitre je vous assure ^^"

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 17-03-2006 à 14:12:37   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Je vais prier les moombas alors ^^

--------------------
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 17-03-2006 à 15:33:32   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Je suis mort de rire

Je me connecte désormais quasi quotidiennement depuis un pub qui laisse les clients profiter à volonté de la connection wifi. En ce moment ils diffusent des courses hippiques, les clients sont encore plus hystériques que si c'était un match de foot c'est hallucinant ils arrêtent pas de gueuler et j'éclate de rire toutes les dix secondes

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 17-03-2006 à 15:37:06   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Spectacle offert

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 17-03-2006 à 18:04:43   

Coucou tout le monde. (Chouette pour toi Shira, c'est bien de rire de temps en temps..) Juste un p'tit mot pour vous dire que j'ai pas la concentration facile en ce moment dû à ma grippe alors je ne posterais pas de RP avant quelques temps... soit 3-4 jours e plus et je reviendrais en pleine forme!! Vive les lits... ^^;;;
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 17-03-2006 à 19:10:28   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

kikoo tout le monde!!!

*eternue un boyaux*
oups ^^''

--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 17-03-2006 à 19:18:04   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Bonjour tout le monde ^^
Tout le monde est malade d'ailleurs on dirait ^^"

--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 17-03-2006 à 21:48:05   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Me rewoilou!!!!!!!!!
Gomen d'etre partie sans prévenir hier(enfin ce matin)j'étais trop nase ^^"

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 17-03-2006 à 22:00:09   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Mimiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

*court vers elle au ralentit*

(ah non! ca va pas recommencer!!! )
(siiii )

--------------------
mike
un dragon est un être changeant
Membre
mike
   Posté le 17-03-2006 à 22:06:29   Voir le profil de mike (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mike   

neko est une grande malade mais si elle ne l'etait plus on croirait qu'elle est mlade....

aller trouver un sens a cette phrase

--------------------
mike le dragon-master ^^
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 17-03-2006 à 22:08:53   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Je la trouve très censé moi cette phrase

--------------------
Haut de pagePages : 575 - 576 - 577 - 578 - 579 - 580 - 581 - 582 - 583 - 584 - 585 - 586 - 587 - 588 - 589 - 590 - 591 - 592 - 593 - 594 - 595 - 596 - 597 - 598 - 599 - 600 - 601Page précédentePage suivante

Magical Story  De tout et de rien  Le BLABLA!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum