Plantosaure? J'adore XD Tant mieux si ça s'arrange ^^
Le mental!Il faut etre fort psychologiquement et ne pas laisser la maladie prendre le dessus c'est tout ^^ On va pas se laisser dicter notre conduite par des p'tits gars microscopiques quand meme XD
Enfin bon,je parle des maladies benignes bien sur,parce que parfois,on a beau lutter et etre fort,c'est la maladie qui l'emporte... On ne peut pas gagner à tous les coups ^^" Et moi je me mets à raconter n'importe quoi XD
C'est le Plantosaure 2 celui-là...son vénérable ancêtre a planté une fois de trop XD
Le mental n'empèche pas d'être prudent, de bien se couvrir et de se reposer (et de se faire un lait chaud au miel si on a mal à la gorge, etc...)
-------------------- Personnage dans le roleplay: Loreleï
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Posté le 17-03-2006 à 02:25:10
D'accord tonton Khao XD Mais pour le repos aujourd'hui c'est loupé ^^" En plus c'est l'anniversaire de mon beau père XD Et j'ai des amis à voir et un banquier avec lequel je dois régler une histoire et un cours à donner. Je commence à comprendre pourquoi on me dit que je ne m'arrete jamais ^^"
Rien que de t'entendre faire tout ça...ça me fatigue XD
-------------------- Personnage dans le roleplay: Loreleï
KillerDensh
Sans-Destin
Posté le 17-03-2006 à 02:30:49
Loin de moi l'idée de m'infiltrer dans votre conversation mais euh... moi j'ai eu un nouveau net! j'avais 50k avant! et maintenant j'ai 650k! vive l'ADSL! ^^
-------------------- Perso RP = Densh Nesnud
I lost my life... My wish? Lost with my life...
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Posté le 17-03-2006 à 02:33:26
Pourtant ma mère dit que je n'en fais jamais assez ^^'" Elle en fait pourtant moins que moi XD M'enfin,les parents ne sont jamais satisfaits je crois ^^" Bah tant pis!Moi je fais ce que je peux
Tu as bien de la chance fiston XD Maman elle rame ^^"
O__O Ma 'tite soeur est devin,si si C'est normal,c'est notre sang indien XD bah vi,je suis malade ^^" Mais tu ne vas rien me dire si je ne suis pas au lit hein? ^^"
-------------------- Personnage dans le RP : Caleen Son thème
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
Posté le 17-03-2006 à 11:05:36
grande soeur Painou! t'es là!
(sans déconner, ca se voit pas?! -_-' ) (mais euh! )
--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Posté le 17-03-2006 à 11:05:42
O__O Mais ne-san,il est à peine 21h15 O__O Bonjour en passant ^^" Et puis je suis soliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiide!!!!!!!!!!!!!!!!!! *Manque de se casser la figure * nééééé.... ^^"