Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno

Magical Story  De tout et de rien 

Le BLABLA!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 575 - 576 - 577 - 578 - 579 - 580 - 581 - 582 - 583 - 584 - 585 - 586 - 587 - 588 - 589 - 590 - 591 - 592 - 593 - 594 - 595 - 596 - 597 - 598 - 599 - 600 - 601Page précédentePage suivante
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 05-03-2006 à 16:40:25   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

Bonjour tout le monde .

--------------------

Theme de Dreac
Membre désinscrit
   Posté le 05-03-2006 à 17:44:32   

Salut, Dreac.

Anou -> Ça fait du bien d'en parler, c'est tout...
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 05-03-2006 à 17:47:55   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

Cha va Sakura ? ^__^

--------------------

Theme de Dreac
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 05-03-2006 à 18:05:04   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Arsenika a écrit :

Je viens d 'apprendre le décès de quelqu 'un qui m 'était très cher
"câlin"
C 'est la vie, mais c 'est triste quand même...

*lui refait un calin*
T'inquiete pas, moi aussi g connu le deces de quelqu'un qui m'était trèès cher, qui c'est toujours occupé de moi(en sachant que cette personne est morte quand j'avais 11 ans,je n'étais pas indépendante, j'allais chez elle lorsque je terminais plus tot ou que je commencais plus tard^^)
Ce qui m'a moi meme réconforté,c que l'une de ces dernieres paroles parlaient de moi^^
Bref,je ne veux pas t'attrister davantage,je vais donc me taire^^
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 05-03-2006 à 18:30:45   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

passer a autre chose est quelquechose de difficile mais est necessaire au futur ...je vous laisse reflechir la dessus

--------------------

Theme de Dreac
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 05-03-2006 à 20:46:47   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Euh je le savais déjà mais merci quand même XD
Stidus : moi c 'était la même situation, mais vers mes 6-7 ans ^^
Merci Dannoux ^^

--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 05-03-2006 à 22:11:00   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Bonsoir ^^

--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 05-03-2006 à 22:14:54   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

grande soeur!!!!!
ca va?^_^

--------------------
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 05-03-2006 à 22:19:35   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Ca va ca va ^^ et toi?

J'ai oublié de prévenir que je ne pourrais plus passer le mardi soir, je vais avoir entraînement de volley à partir de cette semaine

--------------------
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 05-03-2006 à 22:25:32   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

vi vi vi, ca va
mais je veux pas aller travailler

ca doit être simpa les entraînements de volley

--------------------
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 05-03-2006 à 22:28:15   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Juste la semaine où je redescends mercredi tu travaille, c'est pas juste >_>

C'est sympa, on a demandé à un gentil monsieur de nous entraîner

--------------------
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 05-03-2006 à 22:29:14   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

dit, il est comment le gentil monsieur?
*VLAN!!!*

(... -_- )
( T_T )

--------------------
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 05-03-2006 à 22:31:47   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

1m75, yeux bleus, cheveux longs...

*SBAF!*

Mais euh... >_>

--------------------
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 05-03-2006 à 22:33:11   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

euh, je peux venir m'entrainer moi aussi?
*VLAN!*

(couché... -_-' )
( )

--------------------
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 05-03-2006 à 22:36:53   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Sa aurait été und e mes type de mec si j'etait une fille mais voila je ne suis pas une fille.

Qui est ce bellatre qui va se la raconté je veux tout sur lui ! casier judiciaire numeros de la secu ! assurance vie.

((Euh sinon on ma proposé de rejoindre une equipe de football americain 0_o (remarque sa change pas depuis la 4eme :pff Ne vais encore refusé ne veut pas avoirs bobo ))

--------------------
Fiche Lili/Thème
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 05-03-2006 à 22:38:33   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

coucou Yno
ca va?

(chochotte )

--------------------
Yno
Légende
Yno
   Posté le 05-03-2006 à 22:42:07   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Sa va ^^ et toi ?

non c'est pas sa mais je suis toujours dans la lune alors je vais me faire tué
é_é

et puis ont ma reproposé sa parce que j'ai été le seul a faire monté les 80 kg sans repartirs avec après >.< (pour sur je fais beaucoups plus de poids remarque après les autre poid ont l'air vraiment moin lourd)

--------------------
Fiche Lili/Thème
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 05-03-2006 à 22:44:01   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Le seul problème avec le monsieur dont je parlais, c'est qu'il est trèèèèèèèèèèèèèès bavard... il me saoule ^^''''' (dire que toutes mes copines veulent que je sorte avec lui le type qui m'expliquait la théorie des univers multiple à 3 h du mat vous imaginez?)

Salut Yno ^^

--------------------
Yno
Légende
Yno
   Posté le 05-03-2006 à 22:45:37   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Ah lui aussi tente d'en parler ! (et oui j'ai saoulé mon tit frère hier et aujourd hui avec sa et j'essaie d'en parlé avec des gars de ma classe mais aucune victoire lol)

Ah il me plait bien lui.

Message édité le 05-03-2006 à 22:46:16 par Yno

--------------------
Fiche Lili/Thème
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 05-03-2006 à 22:47:12   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Je vais te le présenter, t'aura ptet une touche

--------------------
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 05-03-2006 à 22:49:03   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

je les voit bien tout les deux!

*se sauve*

--------------------
Yno
Légende
Yno
   Posté le 05-03-2006 à 22:56:44   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Ne prefere les femme desolez

ben ouais c'est marran de marrer des multiple univers, ben wuais car...

euh ah ah

je vais ptete faire une bann pour lili (demain ne me leve a 11h youhou)

--------------------
Fiche Lili/Thème
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 05-03-2006 à 23:00:54   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

*assome Yno avec une extrême violence*

pense à ceux qui travaillent...

--------------------
Yno
Légende
Yno
   Posté le 05-03-2006 à 23:16:56   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

J'ai un bac blanc toute la semaine

Mais oki je ne dirais pas que youhou mardi j'ai pas court

--------------------
Fiche Lili/Thème
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 05-03-2006 à 23:17:33   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

*l'encastre dans le mur*

--------------------
Haut de pagePages : 575 - 576 - 577 - 578 - 579 - 580 - 581 - 582 - 583 - 584 - 585 - 586 - 587 - 588 - 589 - 590 - 591 - 592 - 593 - 594 - 595 - 596 - 597 - 598 - 599 - 600 - 601Page précédentePage suivante

Magical Story  De tout et de rien  Le BLABLA!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum