Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno

Magical Story  De tout et de rien 

Le BLABLA!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 550 - 551 - 552 - 553 - 554 - 555 - 556 - 557 - 558 - 559 - 560 - 561 - 562 - 563 - 564 - 565 - 566 - 567 - 568 - 569 - 570 - 571 - 572 - 573 - 574 - 575 - 576Page précédentePage suivante
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 03-03-2006 à 10:54:28   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

BONJOUR A VOUS MON PUBLIQUE...
*VLAN!!!!*

( ... )
(pourquoi tu m'as frappé?! )
(parce que j'en avais envie )
(mais... )

--------------------
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 03-03-2006 à 11:28:01   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Bonjour Ms ^^

--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo

Cid
Vaelia Windmill
Aspirant du Zénith
Cid
   Posté le 03-03-2006 à 12:39:57   Voir le profil de Cid (Offline)   Répondre à ce message   http://manganosekai.tchatcheblog.com   Envoyer un message privé à Cid   

Salut à tous, je suis passé sur france 3 hier à midi et à 19H dans l'edition des régions!

EDIT : Ben j'ai trouvé la video pour ceux qui veulent (attention, c'est celle du jeudi 2 mars) : Je suis le gars entre les deux filles qui ont un bonnet à 21 secondes de la video. (précis, moi?)

Message édité le 03-03-2006 à 12:51:02 par Vaelia

--------------------
Theme de Vaelia

(appelez moi Cid en dehors du rp)
Zono Demether
Der Wahnsinn von soeben
Portesprit Eclatant
Zono Demether
   Posté le 03-03-2006 à 13:07:21   Voir le profil de Zono Demether (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Zono Demether   

Kikoo ^^ ne suis la

--------------------
Theme de Zono
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 03-03-2006 à 14:08:33   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Hellou ^^
Pas sommeil moi ^^"
Le champagne c'est pas censé endormir pourtant? ^^"
J'ai la BO de Tim burton's Corpse Bride sur les oreilles et ça me fait penser à Zono XD

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 03-03-2006 à 14:09:12   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Hiiii Zono ^^ !

--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 03-03-2006 à 14:22:47   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

O__O
Mon maitre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je suis si contente de vous voir! TT___TT

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 03-03-2006 à 14:23:16   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Yen a une que je devrais forcer à aller au lit... mais je suis trop contente de la voir pour le faire ^^'

Salut tout le monde ^^

--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 03-03-2006 à 14:27:25   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

bien l'bonjouuuuuuuuuur

--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 03-03-2006 à 14:29:33   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Kikoo ^^

--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 03-03-2006 à 14:31:53   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Salut vous tous ^^

--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo

Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 03-03-2006 à 14:51:33   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Oh O__O
Merci ne-san!!!!!!!!!!!!!!!
Ca me touche TT__TT

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 03-03-2006 à 14:55:32   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Koooooooooo
SAlut Mimi !!!
*gros gros calin à Mimi !

Hii Painou , Neko , Khao et Kit ^^

--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 03-03-2006 à 15:10:17   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

*Toute contente d'avoir eu un calin de son maitre*
Mon maitre ^^

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 03-03-2006 à 15:12:13   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Ma Mimi ! ^^

Ca va Mimi ? Pas de tempête ou trucs du genre chez toi j'espère ^^"

--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 03-03-2006 à 16:12:23   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Non mon maitre,mais un temps dominé par les alizées qui ne cessent de se jouer de nous.
Un jour il pleut averse et l'autre,il fait grand soleil ^^"
Mais quel que soit le temps,c'est moiteur et humidité garanties ^^"

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 03-03-2006 à 16:49:42   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Y en a-t-il une qui a décidé de faire la nuit blanche?

--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 03-03-2006 à 17:04:47   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Nan!!!!
Promis ne-san je ne vais pas tarder ^^"
Surtout si je veux voir kumo XD

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 03-03-2006 à 17:55:13   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Mimi a pas de chance , il faut qu'elle puisse venir lorsque son Kumo n'est pas là ^^"
Je vais augmenter sa chance avec les prières moombas

--------------------
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 03-03-2006 à 18:58:34   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

et ben tu peux prier longtemps

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 03-03-2006 à 20:28:53   

Salut compagnes et compagnons!

*construit un jumeau à MS qui rassemble que les personnages de Final Fantasy *rire maléfique* et des personnages originaux .... ... ... mais ça doit rester un secret!!!! *rire maléfique* *fait une surdose de RP... Woahhhhhhhhhhhhouuuuu!!!!*

Sheena : ... Faut l'avouer, elle a bu trop de café avant de poster ceci....

Homme masqué : ...

Sheena : Comme tu l'as dit...

Ça va vous deux!! J'arrive à la salle des gates! Alors chuttttt!!
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 03-03-2006 à 21:10:40   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Qu'est-ce qu'il raconte mon maitre??? O__O
Mah si il va venir ^^

Houlà... ça me fait penser que ça fait bien longtemps que je n'ai rien récité en matière de prières moomba ^^"
Si mon maitre savait ça... ^^"

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 03-03-2006 à 21:22:38   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Moi je suis fière de toi tite soeur

--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 03-03-2006 à 21:39:09   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Ah???
O__O
Bah merci ne-san ^^"
Ch'uis pas sure que mon maitre soit du meme avis ^^"

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 03-03-2006 à 22:03:28   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

M'en fiche de lui, si il dit un mot de travers je lui fais avaler un moomba

--------------------
Haut de pagePages : 550 - 551 - 552 - 553 - 554 - 555 - 556 - 557 - 558 - 559 - 560 - 561 - 562 - 563 - 564 - 565 - 566 - 567 - 568 - 569 - 570 - 571 - 572 - 573 - 574 - 575 - 576Page précédentePage suivante

Magical Story  De tout et de rien  Le BLABLA!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum