Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno

Magical Story  De tout et de rien 

Le BLABLA!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 550 - 551 - 552 - 553 - 554 - 555 - 556 - 557 - 558 - 559 - 560 - 561 - 562 - 563 - 564 - 565 - 566 - 567 - 568 - 569 - 570 - 571 - 572 - 573 - 574 - 575 - 576Page précédentePage suivante
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 21-02-2006 à 23:18:54   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

Kikoo! Bon, je crois qu'après ma longue absence dans le RP, je vais faire ressurgir Shinji^^ Un petit tour à la salle à manger, depuis l'temps qu'il erre à traverse XD Et puis je tenterai de ramener des objets de mes voyages, comme ça^^

Enfin vala, sinon super journée, trois heures de MPI, l'éclate, on fait tourner le (pauvre) prof en bourrique Il est gentil, il me dit que je réfléchis trop, que j'ai besoin d'explications trop fines qui demandent plusieurs années d'études en physique chimie, et que je m'auto détruit de cette manière

--------------------

Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 21-02-2006 à 23:37:40   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Kikoo Sayounette ^^
Ceux qui veulent comprendre, c'est le cauchemard des profs! Mais moi je suis pareil, je veux toujours comprendre

--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 21-02-2006 à 23:43:54   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

salut Tal-sama!

moi, c'est pas la peine d'essayer de comprendre, je comprend deja, du moins, le programe de cette année(en math et en francais seulement ^^')

C'est aberrant, a 13 ans, y'en a qui savent toujours pas qu'est ce que le produt de deux facteurs oO''

--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 21-02-2006 à 23:44:11   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

En général, ça va, les profs expliquent, si j'ai pas compris je leur demande ils me ré-expliquent à moi seule, et ça va. Mais celui-là, je sais pas, y'a un problème, il parle pas spécialement français... Il a bien aimé l'histoire que je lui ai envoyé, une parodie de son cours

Enfin, c'est marrant, il se marre dès qu'il me voit maintenant, et quand je me suis proposée pour aller au tableau tout à l'heure, il dit :

"Votre camarade, qui dit ne rien comprendre, et qui va finallement arriver au bout de l'exercice sans problème..."

Taré... XD

DarkSquall a écrit :

salut Tal-sama!

moi, c'est pas la peine d'essayer de comprendre, je comprend deja, du moins, le programe de cette année(en math et en francais seulement ^^')

C'est aberrant, a 13 ans, y'en a qui savent toujours pas qu'est ce que le produt de deux facteurs oO''

En effet... O.o Sûr qu'ils ont pas 3 ans plutôt ??

Euh, sinon, Tal- sama , en quel honneur ? XD C'en est trop pour moi^^

Message édité le 21-02-2006 à 23:45:29 par Talentyre

--------------------

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 21-02-2006 à 23:50:11   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Youpi, j'ai enfin réussi à avoir l'ordi! (à l'heure où ya presque plus personne, comme d'hab >_> )

--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 21-02-2006 à 23:50:42   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

Tal-sama a écrit :

Euh, sinon, Tal- sama , en quel honneur ? XD C'en est trop pour moi^^

j'avias commencé a te surnomer comme ca avant que je comprenne que c'est pas trop le suffixe adapté pour les amis & cie, mais j'ai prit l'habitude

non,non, certaine ont meme 15 ans, et ont gratifié ma prof de math d'un magnifique 6x2= 22

--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 22-02-2006 à 00:06:11   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

DarkSquall a écrit :

non,non, certaine ont meme 15 ans, et ont gratifié ma prof de math d'un magnifique 6x2= 22

*meurt sur place*

Je ne suis pas spécialement fétichiste avec les maths, mais y'a des limites...

Paine a écrit :

Youpi, j'ai enfin réussi à avoir l'ordi! (à l'heure où ya presque plus personne, comme d'hab >_> )

C'est vrai, je suis un fantôme en peau de lapin

--------------------

Membre désinscrit
   Posté le 22-02-2006 à 00:09:54   

Khaotil a écrit :

Bonne nuit monsieur "l'invisible"

Remarque moi aussi je vais ptêt aller piquer un petit roupillon...

Aouhhhhhhhh mes sensors d'invisibilité sont fichus....... Pourquoiii?!!

...........

Fin du HSJ.

Ça y est, j'ai quitter le collège et maintenant me voilà sans emploie avec plein de temps libre devant moi... Okay... me demande où appliquer pour un emploie.
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 22-02-2006 à 00:11:57   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

Tu trouveras

--------------------

Membre désinscrit
   Posté le 22-02-2006 à 00:13:23   

J'ai penser appliquer dans un resto du genre MacDo ou Tim Horton ou Buger King mais j'me vois pas devant une caisse enregistreuse.
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 22-02-2006 à 00:13:29   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Danny -> commence par chercher dans un secteur qui te plairait

--------------------

Membre désinscrit
   Posté le 22-02-2006 à 00:15:31   

J'aimerais bien les centres d'appel mais dans notre coin de pays, faut être bilingue dans pratiquement tous les jobs et I'm a shrimp with my english vocabulary...
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 22-02-2006 à 00:41:38   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

Ca peut toujours s'arranger^^

Edit : C'est pas qu'j'm'ennuie, mais... j'ai un peu cours à 8h30 demain (enfin tout à l'heure lol) et j'ai pas pris mon bain!!! :S

*file prendre une douche, c'est plus rapide*

Bonne nuit tout le monde!!!

Message édité le 22-02-2006 à 00:45:46 par Talentyre

--------------------

Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 22-02-2006 à 00:47:19   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

*Arrive trempée*
Nieuh...
J'aime pas les pluies d'été... on sait jamais quand ça va tomber... et ça tombe fort en plus...
Mais bon...

'hayo tous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
*Saute sur Khao*
Et très bon jour à toi

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 22-02-2006 à 00:48:59   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Bonne nuit Sayounette ^^

Ma tite Mimi!
*la rattrappe*

Je suis en train de regarder Monsieur et Madame Smith, c'est bien marrant

--------------------

Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 22-02-2006 à 01:17:24   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

On m'a dit que ce film était sympa ^^
Moi je me suis regardé l'épisode 67 de bleach avant de venir,une amie l'avait à la fac sur son ordi

Caliiiiiiiiiiiiiiin!!!!!!!!!!!!!!! ^^
*frotte son nez à celui de Khao*

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 22-02-2006 à 01:22:40   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Caliiiin ma Mimi ^-^
J'ai toujours pas commenc Bleach, par contre je me suis mit à One Piece

--------------------

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 22-02-2006 à 01:24:45   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

*passe la tête par la porte du topic*
Je dérange?

(One Piece j'en ai vu pas mal en italien, c'est marrant ^^ )

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 22-02-2006 à 01:30:21   

Non, au contraire... c'est enfin calme et tranquille. Pas de danger à l'horizon.
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 22-02-2006 à 01:49:31   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

One Piece je n'ai lu que les 6 premiers tomes ^^"
En ce moment je suis sur Shakugan no shana et Tsubasa reservoir chronicle ^^
Mah non tu déranges pas ma ne-san à moi ^^
Mais aujourd'hui Khao il a droit à plein de calins ^^
*Le caline*

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 22-02-2006 à 02:01:02   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

dis donc, Khao a beaucoup de calin

(ben il est charmeur lui, c'est pas un gros tas de graisse debile et mechant)
(effectivement, j'ai pas vu la chose sous cet angle)
(eh ben tu vois, tu t'ameliore)

--------------------

Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 22-02-2006 à 02:08:59   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Je dois y alleeeeeeeeeeeer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et darquy cesse tes bétises!
*Calin à tous(sauf ne-san ^^" ) avant de partir*
A bientot!!!!!!!!!!!!!!!

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 22-02-2006 à 02:12:33   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Bonne journée ma tite soeur ^^

--------------------
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 22-02-2006 à 02:15:07   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

tchao mimi!

Et merde, les fofos commencent a s'endormir, moi, je deprime et je trouve pas le someil...

M'enfin bref, ca va passer je crois.

--------------------

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 22-02-2006 à 02:27:56   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Pas tout le monde est en vacances Dark ^^'

Tu déprime? T'as besoin d'en parler?

--------------------
Haut de pagePages : 550 - 551 - 552 - 553 - 554 - 555 - 556 - 557 - 558 - 559 - 560 - 561 - 562 - 563 - 564 - 565 - 566 - 567 - 568 - 569 - 570 - 571 - 572 - 573 - 574 - 575 - 576Page précédentePage suivante

Magical Story  De tout et de rien  Le BLABLA!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum