Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno

Magical Story  De tout et de rien 

Le BLABLA!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 550 - 551 - 552 - 553 - 554 - 555 - 556 - 557 - 558 - 559 - 560 - 561 - 562 - 563 - 564 - 565 - 566 - 567 - 568 - 569 - 570 - 571 - 572 - 573 - 574 - 575 - 576Page précédentePage suivante
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 22-02-2006 à 16:26:20   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Merci Danny ^^

--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 22-02-2006 à 20:18:17   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

DarkSquall a écrit :

je crois que je peut plus dormir, c'est plus de la deprime c'est de l'angoisse...

j'arrive plus a me deplacer dans d'autres pieces sans que je panique...

putain d'hormones...

J'ai fait pas mal de crises d'angoisses étant petite, et récemment ça me le refait un peu. Y'a pas de miracle : il faut que tu aprennes à te calmer. Allonge toi et respire profondément. Mais je peux comprendre le fait que tu ne puisse pas dormir, je n'ai pas dormi plus d'une heure au total cette nuit, découpée en tranches de cinq minutes : mon père m'a tellement énervé, parce qu'à une heure du matin j'étais pas couchée, que j'en ai pas dormi. J'ai passé une journée difficile, j'ai failli m'endormir en cours, presque vomir (surtout quand on fait des manips sur les cellules en SVT, avec les oignons et leurs charmantes effluves ). Mon frère a eu la même chose, il est grand maintenant, et ne t'inquiète pas, ça finira par passer. Patience, mon ami, patience.

Bon, sinon, aujourd'hui je me suis un peu détendue grâce à mon prof principal. Il rend les TP, 7/20 : "et encore, je ne suis pas sûr que ça les valle!" Et il me ressort le coup de l'histoire sur le cours de MPI, bref, j'allais sauter par la fenêtre... mais je lui ai parlé un peu, et il m'a écouté, il m'a parlé et donné des conseils. C'est peut-être con, mais je me sentais mieux après ça^^

--------------------

Membre désinscrit
   Posté le 22-02-2006 à 20:53:47   

Khaotil a écrit :

Merci Danny ^^

On n'oublie pas l'anniversaire des gens qu'on respecte!!! Oh ça non!!!
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 22-02-2006 à 21:14:40   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Bonsoir ^^

nekochan a écrit :

ben ca m'étonne pas que tu sois déchainé, c'est dans ta nature de grande soeur fofolle
*évite le lancé de touffes d'herbes*
O_o'
*se sauve*

Tu vas voir toi

Khaotil a écrit :

Et oui, j'ai entendu la jolie voix de Painou hier soir

Je te retourne le compliment
Et puis c'est bizarre mais ta voix me dit quelque chose... ^^'

Yno a écrit :

J'ai fais une relation consonnance, 0_o la voix de Paine et D'aline sont quasi identique 0_0

N'importe quoi C'est pour vérifier que tu m'as appelée aujourd'hui?

--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 22-02-2006 à 21:25:29   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

coucou grande soeur^^
hein que on a pas la même voix!

*se sauve*

--------------------
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 22-02-2006 à 21:28:36   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Kikoo tite soeur ^^

Non, on a pas la même voix du tout paraît que j'ai la même voix que mon frère au téléphone

--------------------
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 22-02-2006 à 21:32:21   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

O_O
pas du tout, tu as une très très jolie voix moi je trouve!^^ (t'as pas une voix de mec en plus! Oo)
moi j'ai la voix de Moumoune en un peu moins vieille

--------------------
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 22-02-2006 à 21:36:27   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

C'est pas à toi qu'on dit "Allo Manu?" et qui répond "Non, c'est Audrey -_- "

T'arrête tes bêtises oui? T'as pas du tout la voix de Moumoune!

--------------------
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 22-02-2006 à 21:40:23   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

qui c'est qui a osé se tromper comme ca?! >.<

j'ai dit la voix de Moumoune en plus jeune!
non, j'ai une voix euuuuuuuh... j'en sais trop rien en fait XD

(et de toute façon, au bout d'un moment, on ne t'écoupe plus parler, alors on s'en fout )
(...merci )

--------------------
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 22-02-2006 à 21:47:01   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

On me dis bien Bonjours madame au telephonne

--------------------
Fiche Lili/Thème
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 22-02-2006 à 21:52:02   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

celle là elle est bien bonne Yno

--------------------
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 22-02-2006 à 21:57:09   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Mais il a pas du tout une voix de fille mon ptit Yno >_<

--------------------
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 22-02-2006 à 21:57:19   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Moi et le mec d'edf et france telecoms le faids toujours ( mais comme on est partie de france telecoms ) y aussi le Credit machin -_-

--------------------
Fiche Lili/Thème
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 22-02-2006 à 22:00:09   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

t'as pourtant pas une voix de fille

--------------------
Flippy
ErO gAkI
Sans-Destin
Flippy
   Posté le 22-02-2006 à 22:52:21   Voir le profil de Flippy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flippy   

Salut MS !

--------------------

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 22-02-2006 à 22:58:47   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Salut mon neveu!

--------------------
Flippy
ErO gAkI
Sans-Destin
Flippy
   Posté le 22-02-2006 à 23:00:21   Voir le profil de Flippy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flippy   

Salut tatie ça va ?

--------------------

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 22-02-2006 à 23:02:51   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Ca va bien ^^ et toi?
Désolée de t'avoir planté à la bibliothèque, mais on ne refuse rien à Lilianna ^^''

--------------------
Flippy
ErO gAkI
Sans-Destin
Flippy
   Posté le 22-02-2006 à 23:06:10   Voir le profil de Flippy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flippy   

Pas trop je suis rester au pieu toute la semaine ... n'étais malade -_-
Pas grave, au moins je suis averti

--------------------

nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 22-02-2006 à 23:13:10   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

mon fils!
*lui fait un calin*
^^

--------------------
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 22-02-2006 à 23:44:37   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

re-salut tout le monde!!!!!!!

--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 22-02-2006 à 23:57:04   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

coucou Dark, et bonne nuit XD

--------------------
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 23-02-2006 à 02:39:12   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

*se promène dans les couloirs du forum tel un fantôme*

--------------------
Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Zodiac
   Posté le 23-02-2006 à 03:22:52   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

MS....

bein koi ?

--------------------
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 23-02-2006 à 11:29:39   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

*arrive avec son oreiller sur la tête*
bonzour MS

--------------------
Haut de pagePages : 550 - 551 - 552 - 553 - 554 - 555 - 556 - 557 - 558 - 559 - 560 - 561 - 562 - 563 - 564 - 565 - 566 - 567 - 568 - 569 - 570 - 571 - 572 - 573 - 574 - 575 - 576Page précédentePage suivante

Magical Story  De tout et de rien  Le BLABLA!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum