Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno

Magical Story  De tout et de rien 

Le BLABLA!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 550 - 551 - 552 - 553 - 554 - 555 - 556 - 557 - 558 - 559 - 560 - 561 - 562 - 563 - 564 - 565 - 566 - 567 - 568 - 569 - 570 - 571 - 572 - 573 - 574 - 575 - 576Page précédentePage suivante
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 25-02-2006 à 11:26:02   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

bonjour

--------------------
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 25-02-2006 à 11:29:18   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Salut tite soeur ^^ comment va?

--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 25-02-2006 à 11:32:08   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

coucouuuu grande soeur^^
ca va^^
et toi?

--------------------
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 25-02-2006 à 11:37:17   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Ca va ca va ^^

Par contre, il pleut toujours chez moi >_>

--------------------
Clad47
Perfection=> Illusion
Apprenti de l'Aube
Clad47
   Posté le 25-02-2006 à 11:44:07   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

Kikou vous deux^^

--------------------
Perso RP : Ichigo Gekkou Themesong

Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 25-02-2006 à 11:46:52   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Bonjour vous tous ^^

--------------------
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 25-02-2006 à 11:48:56   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

moi il fait soleil

coucou grand chef, coucou Ikkaru^_^
*leur fait des gros calin*

--------------------
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 25-02-2006 à 11:52:32   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Salut les garçons ^^

--------------------
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 25-02-2006 à 11:54:37   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

* gros calin à Neko *

Painou ... ça va ??? Chez moi aussi il fait plein soleil , c'est l'été ^^"

--------------------
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 25-02-2006 à 11:59:35   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Ikkaru, ca ne te dérange pas si je viens habiter chez toi?

--------------------
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 25-02-2006 à 12:09:02   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Beuh , non ! Je te présenterais des moombas

--------------------
Clad47
Perfection=> Illusion
Apprenti de l'Aube
Clad47
   Posté le 25-02-2006 à 12:10:11   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

Moi c'était la semaine dernière qu'il pleuvait, maintenant y a plus un seul nuage^^" (ça m'a pas empêché d'attrapper un rhume quand même )

--------------------
Perso RP : Ichigo Gekkou Themesong

Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 25-02-2006 à 12:15:01   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

O_O moi aussi c'est pareil ! La semaine dernière il pleuvait comme ch'ai pas quoi et j'ai dut rentrer chez moi sous la pluie .
Cette semaine il fait tout beauc et on crève de chaud

--------------------
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 25-02-2006 à 19:31:30   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Ya pas foule ici...
Naaaan pas de câlins j 'ai la grippe merci XD
"va s 'enterrer sous un océan de coussins"

--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 25-02-2006 à 21:03:29   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Kikoo, me revoilou, après une journée dans le train et une soirée de formatage-réinstallation ^^

--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 25-02-2006 à 21:05:10   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Kikoo Khao , comme tu le voit c'est un peu calme ^^"
Si ça se trouve c'était à cause de ton absence

--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 25-02-2006 à 21:06:21   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Je ne sais pas ^^'

Alors, quoi de neuf de ton côté? ^^

--------------------

Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 25-02-2006 à 21:11:11   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

( rôdeur .. ça va bien à Liliana avec son père )

Je commence à avoir du travail au lycée , comme tout le monde , mais heureusement c'est le week-end
Je me suis aussi enfin mis à faire le résumé de KHW , mais comme j'ai beaucoup de choses à ratrapper , je pense tout de même finir ce soir , enfin j'espère ^^"

Et toi ?

--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 25-02-2006 à 21:22:59   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

(tu voulais dire à Loreleï la confond pas avec l'autre tarée )

Pas grand chose, ma semaine de vacances est finie, j'ai encore une tonne de trucs à faire, mais bon au moins, mon pc n'a pas l'air de déconner pour l'instant...

--------------------

Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 25-02-2006 à 21:28:06   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

t'as eut qu'une semaine de vacances !
oui Loreileï désolé ^^"

--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 25-02-2006 à 21:32:20   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Ouais, même si j'ai prit un peu de rab pour la peine ^^

--------------------

Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 25-02-2006 à 21:34:48   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

C'est cruel je trouve , je tiens à peine avec le week-end ^^"
Tes nombreux ont avancés sinon ? si c'est pas trop indiscret ^^"

--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 25-02-2006 à 21:40:13   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Non, y'a vraiment rien qui a avancé...

--------------------

Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 25-02-2006 à 21:42:33   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Remarque moi c'est pas mieux , je vis plus ou moins pour l'instant

--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 25-02-2006 à 21:47:55   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

J'ose même pas faire une liste de tout ce que j'ai à faire
Mais bon, j'ai un projet rémunéré, faudra que je me penche beaucoup plus sur celui-là quand même...

--------------------

Haut de pagePages : 550 - 551 - 552 - 553 - 554 - 555 - 556 - 557 - 558 - 559 - 560 - 561 - 562 - 563 - 564 - 565 - 566 - 567 - 568 - 569 - 570 - 571 - 572 - 573 - 574 - 575 - 576Page précédentePage suivante

Magical Story  De tout et de rien  Le BLABLA!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum