Kingdom Hospital j'en ai vu un épisode aussi, on voit bien la "Stephen King touch" Mais ce genre de programmes présentant un interêt, de même que les vraies émissions qui apportent quelque chose (et qui ne sont pas soit de la reality-tv, soit des réunions de mecs qui sont invités uniquement pour présenter leur bouquin ou leur film) sont très clairement minoritaires, et souvent à des horaires beaucoup moins accessibles.
-------------------- Personnage dans le roleplay: Loreleï
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Posté le 01-03-2006 à 19:38:53
Les trucs de mort quoi Oups j'avais pas vu la morale de Painou ^^" Belle morale !
--------------------
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Posté le 01-03-2006 à 19:40:20
Merci merci moomba's master
-------------------- Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Posté le 01-03-2006 à 19:43:33
Reconnaîtrais-tu enfin la sagesse moomba ?
--------------------
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Posté le 01-03-2006 à 19:44:59
Ah non, là je ne reconnais que la mienne (ou plutôt son absence )
-------------------- Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Posté le 01-03-2006 à 19:50:41
Je trouve que Khao marque un point , surtout sur les horaires ( je les vois puisque je ne suis pas très raisonnable mais sinon c'est vrai que c'est un peu tard )
et pou Painou ... je n'abandonne pas ! Un jour je te prouverai la sagesse des moombas ( et dire qu'elle est la fondatrice de la LAM )
--------------------
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Posté le 01-03-2006 à 19:52:05
Paine a écrit :
Moralité : ne regardez plus la télé, venez sur le fofo
Salut tout le monde, je vais essayer de completer mon scénario resto-cid ce soir. Ça risque d'être marrant... y'a un esprit tordu ici qui plannifie bien des choses.
Valhallant
Comment vous dites?
Apprenti de la Nuit
Posté le 01-03-2006 à 21:03:53
Aux détenteurs de Guild Wars, je voudrais savoir si vous avez eu le problème concernant la Sortie 3 D
En fait, c'est à l'installation que ça ne marche pas...
J'ai installé directX 9.0 donc de ce coté pas de souci. En cliquant sur le lien, ça me dit :
Impossible d’initialiser la sortie 3D. Veuillez vérifier que vous avez installé DirectX 8 ainsi qu’un pilote graphique mis à jour et que votre système répond aux exigences de la configuration minimale :
Windows XP/2000/ME/98 800 MHz Pentium III ou équivalent (jen ai 2200) 256 Mo de RAM (512 Mo ) ATI Radeon 8500 ou GeForce 3 ou 4 MX avec 32Mo de mémoire vidéo
--------------------
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Posté le 01-03-2006 à 21:19:00
j'ai eu un prob pour le faire marché au depart Regarde si tu na pas un antivirus ou un parefeu
Sinon ben euh redemarre l'ordi et si sa marche pas encore c'est que ta carte est ptre mal branché ou mal instalée ^^