Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno

Magical Story  De tout et de rien 

Le BLABLA!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 550 - 551 - 552 - 553 - 554 - 555 - 556 - 557 - 558 - 559 - 560 - 561 - 562 - 563 - 564 - 565 - 566 - 567 - 568 - 569 - 570 - 571 - 572 - 573 - 574 - 575 - 576Page précédentePage suivante
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 25-02-2006 à 21:53:35   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Qui sait , si c'est en fonction du succés t'aura peut-être un bon pactol

--------------------
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 25-02-2006 à 21:56:09   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Bonsoir ^^

J'en ai marre, mon frère reste devant l'ordi sans rien faire juste pour me faire ch*** et c'est moi qui me fait engueuler quand je rouspète -_-

--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 25-02-2006 à 21:57:08   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Kikoo ma Painou ^^

Bah, l'argent m'interesse vraiment pas, c'est juste histoire de réussir quelque chose qui soit utile ^^'

--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 25-02-2006 à 22:01:15   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Salut Khao ^^

--------------------
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 25-02-2006 à 22:02:45   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Ca c'est bien ^____^

Kikoo Painou ! Dis bonjour à ton frère de la part des moombas
Je vais vous laisser , Je commence à fatiguer ^^ , Bye !

--------------------
Flippy
ErO gAkI
Sans-Destin
Flippy
   Posté le 25-02-2006 à 22:05:11   Voir le profil de Flippy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flippy   

salut !

--------------------

Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 25-02-2006 à 22:05:23   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Bonne nuit Moomba's master
Kikoo Flippouille!

Ca va ma Painou? ^^

--------------------

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 25-02-2006 à 22:06:54   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Bonsoir mon neveu

Bonne nuit Ikkaru ^^ (vais plutôt prendre un moomba pour taper sur mon frère )

Khao ==> Mouais, je me calme ^^' et toi?

--------------------
Flippy
ErO gAkI
Sans-Destin
Flippy
   Posté le 25-02-2006 à 22:07:44   Voir le profil de Flippy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flippy   

* Fais un calin de groupe ^^" *

( t'es pas dedans tatie )

--------------------

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 25-02-2006 à 22:13:54   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Y avait pas intérêt

--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 25-02-2006 à 22:14:33   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Moi ça va ma Painou ^^
T'as qu'à appliquer la méthode Neko: la vengeance lâche mais jouissive sur frangin

--------------------

Flippy
ErO gAkI
Sans-Destin
Flippy
   Posté le 25-02-2006 à 22:14:59   Voir le profil de Flippy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flippy   

T'es méchante

* va pleurer dans son coin *

--------------------

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 25-02-2006 à 22:23:18   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Et fière de l'être

Khao ==> C'est pas l'envie qui m'en manque, mais j'ai pas le droit de le toucher mon frère, vais me faire engueuler après >_>

--------------------
Flippy
ErO gAkI
Sans-Destin
Flippy
   Posté le 25-02-2006 à 22:25:22   Voir le profil de Flippy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flippy   

Ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnn !!

* se jette du haut d'un pont *

==> Et alors je me suis deja fighté avec ma soeur à coups de ceinture ^^" Tu me diras on la jamais dit à mes parents XD

--------------------

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 25-02-2006 à 22:42:22   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Oh la jolie crêpe!

Pour mon frère, je vais plutôt me la fermer maintenant, j'ai toujours tort de toute façon

--------------------
Flippy
ErO gAkI
Sans-Destin
Flippy
   Posté le 25-02-2006 à 22:43:33   Voir le profil de Flippy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flippy   

J'avais mit mon Bungee

==> T'es comme moi -_- eux ils m'apellent Caliméro -__________-"

édit: ............. Snake s'est fait dénoncer par ... regardé plus haut -__-

A + les vieux

--------------------

Membre désinscrit
   Posté le 25-02-2006 à 23:41:58   

Vive chiante archie nule qui pue.... -.- Mon père a un problème de coeur et on sait pas ce que c'est! Si ça se trouve, il pourrait faire une attaque de coeur et mourir... ... et ça j'sais pas comment... ni quand... ni pourquoi... bon sang que j'ai la chienne, il est à l'hopital en ce moment pour faire des tests cardiaques...
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 26-02-2006 à 00:21:29   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Kikou MS ^^
Rude semaine moi ^^"
Mais on vient de m'annoncer une nouvelle qui me fait trop plaisir

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 26-02-2006 à 00:25:09   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Bonjour ma tite soeur ^^

--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 26-02-2006 à 00:26:16   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Kikoo Mimiiii!!!!

Une nouvelle? Quelle nouvelle?

--------------------

Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 26-02-2006 à 00:39:43   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Ma ne-san!!!!!!!!!!!!
*Se permet de vite frotter son nez au sien puis fonce vers Khao*
Khaoooooooooooooooooooooo!!!!!!!!!!!
*Lui saute dans les bras et colle sa joue à la sienne*
La filière que je veux suivre en 3ème année sera certainement fermée l'année prochaine
Donc?A votre avis?Que vais-je etre obligée de faire?

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 26-02-2006 à 00:47:13   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

*serre sa petite Mimi contre lui*

Tu vas glander toute l'année prochaine?
(*se reçoit un coup de marteau* )
Tu vas être obligée de venir en France? ^^

--------------------

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 26-02-2006 à 00:47:37   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Venir en France!!!!!!!!!!

*saute de joie et se prend le plafond*

Aïeuh... mais pourquoi ils font pas des plafonds plus haut? >_>

--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 26-02-2006 à 01:06:25   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Ma pauvre ne-san ^^"
*Lui apporte une poche de glace*

Khao O__O
Il vient d'ou ce marteau? O__O
*Lui apporte aussi une poche de glace et lui fait une bise sur le front*

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!
Je vais etre obligée de venir
*Toute excitée saute de joie et se prend le plafond à son tour*
???
Nééééé......

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 26-02-2006 à 01:10:46   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Merci tite soeur ^^'

*regarde Khao et Mimi, puis se regarde dans une glace*

On a l'air vraiment fine avec chacun une bosse sur la tête

--------------------
Haut de pagePages : 550 - 551 - 552 - 553 - 554 - 555 - 556 - 557 - 558 - 559 - 560 - 561 - 562 - 563 - 564 - 565 - 566 - 567 - 568 - 569 - 570 - 571 - 572 - 573 - 574 - 575 - 576Page précédentePage suivante

Magical Story  De tout et de rien  Le BLABLA!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum