Le moine de Gargantua? Faudra que je fasse une fiche complète sur Henri ^^ (voir demander des infos à son créateur)
-------------------- Personnage dans le roleplay: Loreleï
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Posté le 01-03-2006 à 01:48:51
Ils ont le meme caractère déjanté XD Et ils aiment la vie qui le leur rend bien ^^ Ce sont aussi de sacrés buveurs jamais en reste pour ce qui est de divertir la galerie(bien malgré eux ma foi XD) Mais ils sont courageux et droits ^^ Vive frère Jean et le Henri le preux ! XD
Salut tout le monde... je vous invite à lire un peu mes derniers postes RP et me dire si je suis sur la bonne voie... Car j'hésite un peu avec mon style d'écriture et certains détails. ^^'''
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Posté le 01-03-2006 à 02:15:32
D'après ce que j'ai vu, c'est très bien ^^
Membre désinscrit
Posté le 01-03-2006 à 02:20:00
Cette fois, je ne compte pas lâcher prise sauf si je dois vraiment prendre congé du net temporairement. C'est la première fois que je me passione ainsi pour MS et j'espère que ma passion ne s'éteindra pas de si tôt. Ça m'en aura prit du temps pour comprendre l'univers! 2 ans et demi même!!! Bref, je lis toujours les chroniques quand j'ai le temps, le seul truc que je retiens pas très souvent, c'Est les noms. J'en ai profitter pour faire une légère plaisanterie dans la cafétéria avec Filodero, j'sais pas si vous avez remarquer.
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Posté le 01-03-2006 à 02:20:37
Ca me semble bien aussi ^^ Mais désolée Danny,j'ai déjà une mission en tete et Yno veut qu'on enchaine sur une autre juste après,donc on ne va pas pouvoir se croiser ^^"
Et je dois y aller!!!!! Bisou à tous! Et bonne nuit ^^
Et je vais peut-être m'ajouter un autre PNJ plus tard, mais pour le moment je n'en dis pas plus!
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Posté le 01-03-2006 à 02:28:26
Bonne nuit ma Mimi, moi aussi va falloir que j'aille me coucher en fait ^^''
Pour les noms, c'est vrai qu'avec le nombre de personnages qu'il y a, c'est très dur de tout retenir ou de ne pas confondre (d'ailleurs, y'a une quinzaine de noms d'un coup qui vont arriver en plus lorsque je vais poster la liste des membres de la Confrérie - les "méchants" - très bientôt )
Bon, j'y vais, bonne soirée! ^^
Membre désinscrit
Posté le 01-03-2006 à 02:39:51
Un autre truc difficile est de trouver des noms qui font du sens à nos personnages quand on sait qu'ils pourraient être déjà pris. Sheena par exemple, j'ai simplement penser à Sheena de TOS mais j'peux plus le changer maintenant. J'aurais aimer changer son prénom par la suite car ça faisait le duo Sakura-Sheena mais je préferre laisser tomber et continuer ainsi pendant quelques temps. Au duo va s'ajouter un troisième membre par la suite et ça sera un mec... j'ai pas encore décidé son nom alors ça sera soit Dice, soit Nash.
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Posté le 01-03-2006 à 12:40:05
Bonjour !!! N 'ai la pêche J 'ai eu 11/20 à mon bac blanc d 'anglais c 'est un miracle
-------------------- BLoG : MAJ : 07 / 04 Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Posté le 01-03-2006 à 13:01:51
Yep
Felecitation Anou ^^
Oki Lord
Toko pour qui tu me fais passé ?
Khao > 15 Moi je connais que quelqu'un ( enfin 15 ) mais je ne pourrait les enumerer je connais les principaux
Sinon les autre nom sa va ^^
Lord -> pour les prenom soit je m'inspire de vrai prenom ( Anthony, Gul, Nolwen) soit je crée mes prenom ^^ ( lili ane que j'ai transformé en lilianna, Kyzzario, Zackarius (pour zackari) etc...)