Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno

Magical Story  De tout et de rien 

Le BLABLA!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 550 - 551 - 552 - 553 - 554 - 555 - 556 - 557 - 558 - 559 - 560 - 561 - 562 - 563 - 564 - 565 - 566 - 567 - 568 - 569 - 570 - 571 - 572 - 573 - 574 - 575 - 576Page précédentePage suivante
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 01-03-2006 à 01:25:07   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Bah quoi?

*frotte son nez à celui de Mimi*

--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 01-03-2006 à 01:40:32   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Mah rien ^^
Reste comme tu es ^^
*Pose son index sur son nez*

Je sais à qui ressemble un peu Henri maintenant!
Au moine de Gargantua XD
Je l'adore il est trop génial XD

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 01-03-2006 à 01:44:04   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Le moine de Gargantua?
Faudra que je fasse une fiche complète sur Henri ^^
(voir demander des infos à son créateur)

--------------------

Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 01-03-2006 à 01:48:51   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Ils ont le meme caractère déjanté XD
Et ils aiment la vie qui le leur rend bien ^^
Ce sont aussi de sacrés buveurs jamais en reste pour ce qui est de divertir la galerie(bien malgré eux ma foi XD)
Mais ils sont courageux et droits ^^
Vive frère Jean et le Henri le preux ! XD

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 01-03-2006 à 01:51:06   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

C'est vrai, ça ressemble ^^

Tiens, je vais te dire un petit truc sur lui par MP qui va te plaire

--------------------

Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 01-03-2006 à 02:00:31   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

*Lui saute au cou*
En effet!
Ton MP m'a pluuuuuuuuuu!!!!!!!!!!
Et il a attisé ma curiosité...
Tu es trop fort... TT___TT

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Membre désinscrit
   Posté le 01-03-2006 à 02:13:44   

Salut tout le monde... je vous invite à lire un peu mes derniers postes RP et me dire si je suis sur la bonne voie... Car j'hésite un peu avec mon style d'écriture et certains détails. ^^'''
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 01-03-2006 à 02:15:32   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

D'après ce que j'ai vu, c'est très bien ^^

--------------------

Membre désinscrit
   Posté le 01-03-2006 à 02:20:00   

Cette fois, je ne compte pas lâcher prise sauf si je dois vraiment prendre congé du net temporairement. C'est la première fois que je me passione ainsi pour MS et j'espère que ma passion ne s'éteindra pas de si tôt. Ça m'en aura prit du temps pour comprendre l'univers! 2 ans et demi même!!! Bref, je lis toujours les chroniques quand j'ai le temps, le seul truc que je retiens pas très souvent, c'Est les noms. J'en ai profitter pour faire une légère plaisanterie dans la cafétéria avec Filodero, j'sais pas si vous avez remarquer.
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 01-03-2006 à 02:20:37   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Ca me semble bien aussi ^^
Mais désolée Danny,j'ai déjà une mission en tete et Yno veut qu'on enchaine sur une autre juste après,donc on ne va pas pouvoir se croiser ^^"

Et je dois y aller!!!!!
Bisou à tous!
Et bonne nuit ^^

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Membre désinscrit
   Posté le 01-03-2006 à 02:23:38   

@±±± 'toko!...

Et je vais peut-être m'ajouter un autre PNJ plus tard, mais pour le moment je n'en dis pas plus!
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 01-03-2006 à 02:28:26   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Bonne nuit ma Mimi, moi aussi va falloir que j'aille me coucher en fait ^^''

Pour les noms, c'est vrai qu'avec le nombre de personnages qu'il y a, c'est très dur de tout retenir ou de ne pas confondre
(d'ailleurs, y'a une quinzaine de noms d'un coup qui vont arriver en plus lorsque je vais poster la liste des membres de la Confrérie - les "méchants" - très bientôt )

Bon, j'y vais, bonne soirée! ^^

--------------------

Membre désinscrit
   Posté le 01-03-2006 à 02:39:51   

Un autre truc difficile est de trouver des noms qui font du sens à nos personnages quand on sait qu'ils pourraient être déjà pris. Sheena par exemple, j'ai simplement penser à Sheena de TOS mais j'peux plus le changer maintenant. J'aurais aimer changer son prénom par la suite car ça faisait le duo Sakura-Sheena mais je préferre laisser tomber et continuer ainsi pendant quelques temps. Au duo va s'ajouter un troisième membre par la suite et ça sera un mec... j'ai pas encore décidé son nom alors ça sera soit Dice, soit Nash.
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 01-03-2006 à 12:40:05   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Bonjour !!!
N 'ai la pêche J 'ai eu 11/20 à mon bac blanc d 'anglais c 'est un miracle

--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 01-03-2006 à 13:01:51   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Yep

Felecitation Anou ^^

Oki Lord

Toko pour qui tu me fais passé ?

Khao > 15
Moi je connais que quelqu'un ( enfin 15 ) mais je ne pourrait les enumerer je connais les principaux

Sinon les autre nom sa va ^^

Lord -> pour les prenom soit je m'inspire de vrai prenom ( Anthony, Gul, Nolwen) soit je crée mes prenom ^^ ( lili ane que j'ai transformé en lilianna, Kyzzario, Zackarius (pour zackari) etc...)

--------------------
Fiche Lili/Thème
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 01-03-2006 à 13:01:56   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

bonjour bonjour

--------------------
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 01-03-2006 à 13:46:23   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Bonjour Liline ^^ !!!

--------------------
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 01-03-2006 à 13:47:50   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

coucou maitre moomba
ca va?^^

*lui fait un gros calin*

--------------------
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 01-03-2006 à 13:50:54   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Vih ça va , la quête des moombas avance beaucoup

*gros calin à Liline ^^ *

et toi ? fait beau et tout et tout ? ^^

--------------------
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 01-03-2006 à 13:55:17   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

non, il pleut
ca fait deux jours que ca dure, c'est tragique

--------------------
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 01-03-2006 à 14:03:15   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

MAis c'est bon pour les plantes
... du coup tu peux pas jouer avec ton cheval ?

--------------------
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 01-03-2006 à 14:06:41   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

c'est pour ca que je trouve ca tragique quand il pleut
je peux pas faire joujou avec mes chevaux, c'est horrible

--------------------
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 01-03-2006 à 14:09:29   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

é__é
* prend ses valises et va demander au moomba de la météo d'ammener du soleil chez Neko *

--------------------
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 01-03-2006 à 14:19:16   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

ca serait super ca

(faut pas rêver... )
(mais euh! )

--------------------
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 01-03-2006 à 14:34:37   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Jouer avec un cheval ? Mais c 'est pas un jouet un cheval
Ca fait du très bon saucisson
( tu vas te faire cogner )
( meeeeuh non... )

--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Haut de pagePages : 550 - 551 - 552 - 553 - 554 - 555 - 556 - 557 - 558 - 559 - 560 - 561 - 562 - 563 - 564 - 565 - 566 - 567 - 568 - 569 - 570 - 571 - 572 - 573 - 574 - 575 - 576Page précédentePage suivante

Magical Story  De tout et de rien  Le BLABLA!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum