Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno

Magical Story  De tout et de rien 

Le BLABLA!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 550 - 551 - 552 - 553 - 554 - 555 - 556 - 557 - 558 - 559 - 560 - 561 - 562 - 563 - 564 - 565 - 566 - 567 - 568 - 569 - 570 - 571 - 572 - 573 - 574 - 575 - 576Page précédentePage suivante
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 20-02-2006 à 23:19:59   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Sauf que Toto n'est plus...

--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 20-02-2006 à 23:20:08   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

DarkSquall a écrit :

Quoique, si tu l'avais tué, je crain que Darkzahikel muté avec un autre sosie de Anthony aurait fait son apparition

*se casse en galopant et en evitant les cailloux*

Anthony na aucun socie il est unique personne ne peut l'egalé

--------------------
Fiche Lili/Thème
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 20-02-2006 à 23:26:26   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

Citation :

Anthony na aucun socie il est unique personne ne peut l'egalé

A part peut etre une Lorelei level 20 shooté a la microhonditruc assisté par Lady Aya qui sortent un super Kamehameha famillial et qui...

*SBAF!*

dsl, je me suis emporté

--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 20-02-2006 à 23:41:38   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Même avec sa

Anthony, Zahikel et Khaotil ont un trucs qu'aucun sans destin na encore pour le moment :

L'experience des combats, et pleind 'autre chose (se bourrer au bistro préféré d'henri, faire les fou dans le photomaton )

--------------------
Fiche Lili/Thème
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 21-02-2006 à 00:07:02   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

c'est moi, ou le fofo est vide? >_>

--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Membre désinscrit
   Posté le 21-02-2006 à 00:12:23   

Tous les forums sont comme ça en ce moment, c'est normal. Les gens sont en vacances ou commencent des nouveux semestres/trimestres un peu partout. En plus, certains ont des emploie, ce qui fait qu'ils n'ont pas le temps de venir. Moi, perso, j'ai lâcher les études ce matin même, j'en avais marre des maths et puis de toute mannière, j'en ai pas besoin pour le bac que j'ai envie de prendre.. un bac qui touche les arts, la philosophie et la littérature.
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 21-02-2006 à 00:32:35   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

Petite question aux admins(je sais je suis chiant avec mes questions)

Es ce que le privilége du Multi perso est reservé au gens hauts placés?

--------------------

Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 21-02-2006 à 00:36:05   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

A part Yno/Zono, il n'y a pas vraiment de compte multinick
(les autres sont souvent dû au fait qu'une fois, plusieurs comptes ont été connecté depuis le même pc)

Le multi-compte n'est franchement pas encouragé, c'est très dur de controller efficacement plusieurs persos à la fois, et pas toujours très égal comparé aux autres...m'enfin bon, on ne peut pas vous empécher de faire ce que vous voulez, surtout si vous arrivez à tout tenir ^^

--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 21-02-2006 à 00:39:01   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

c'etait juste une question, mais bon, je veux un peu changer d'horizon, et laisser quelques temps Rufus pour m'evader avec un autre perso j'avais l'intention d'inaugurer une nouvelle espece

--------------------

Membre désinscrit
   Posté le 21-02-2006 à 02:25:14   

L'invisible vous dit bonne nuit et faites de beaux rêves.
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 21-02-2006 à 02:30:15   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Bonne nuit monsieur "l'invisible"

Remarque moi aussi je vais ptêt aller piquer un petit roupillon...

--------------------

Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 21-02-2006 à 04:04:54   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Nééé...
Je hais vraiment le décallage horraire moi...
snif...

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 21-02-2006 à 09:35:36   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

Salut personne

--------------------

nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 21-02-2006 à 11:04:07   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

bonjouuuuuuuuuuuuur MS!

(tait toi... )
(mais tu vas pas commencer dés le matin toi! )

--------------------
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 21-02-2006 à 11:14:04   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Salut salut ^^

J'ai raté ma Mimi

--------------------
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 21-02-2006 à 11:26:34   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

moi je rate toujours Mimi

bonjour grande soeur
ca va?^^

--------------------
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 21-02-2006 à 11:31:24   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Oui mais d'habitude moi je suis là à 4 h, fichu mal de crâne >_>

Ca va ^^ et toi? (n°2 )

--------------------
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 21-02-2006 à 11:35:30   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

ca va (n°2 )

(moi ca va pas, merci )
(on t'a pas demandé à toi! )

--------------------
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 21-02-2006 à 11:46:24   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

La conscience elle se tait je parle avaec ma tite soeur alors du vent!

--------------------
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 21-02-2006 à 11:53:30   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

(je suis rejetté )
(ca veut dire que t'as déjà était jetté? )
(... mais quelle trufe celle là )
(je sais je sais )

--------------------
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 21-02-2006 à 12:00:33   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

De toute façon, je m'entends bien qu'avec la conscience de Mimi

--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 21-02-2006 à 13:01:31   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Kikoo ^^

--------------------

DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 21-02-2006 à 13:05:36   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

falut mon admin préféré (qui a dit que je me repete :p)

--------------------

Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 21-02-2006 à 13:06:29   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Tu dis ça parce que je suis le seul ici en ce moment, hein?

--------------------

DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 21-02-2006 à 13:07:37   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

*regarde dans les alentours*

ah booooooooooooooooon?

--------------------

Haut de pagePages : 550 - 551 - 552 - 553 - 554 - 555 - 556 - 557 - 558 - 559 - 560 - 561 - 562 - 563 - 564 - 565 - 566 - 567 - 568 - 569 - 570 - 571 - 572 - 573 - 574 - 575 - 576Page précédentePage suivante

Magical Story  De tout et de rien  Le BLABLA!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum