Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno

Magical Story  De tout et de rien 

Le BLABLA!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 550 - 551 - 552 - 553 - 554 - 555 - 556 - 557 - 558 - 559 - 560 - 561 - 562 - 563 - 564 - 565 - 566 - 567 - 568 - 569 - 570 - 571 - 572 - 573 - 574 - 575 - 576Page précédentePage suivante
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 22-02-2006 à 02:39:14   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

bah, ca doit etre ce que les adultes apellent la crise d'adolecence...

en parler? bah, que me repondre quand je dit que j'en ai marre de ce corps de merde?

--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 22-02-2006 à 02:57:24   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Je suis pas douée pour remonter le moral parce que j'ai pas l'habitude de prendre de gants, ce qui n'est pas toujours conseillé, alors excuse moi si je réponds par une banalité : ce n'est pas l'aspect extérieur qui compte, mais ce que l'on cache à l'intérieur.

--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 22-02-2006 à 03:11:39   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

seulement, certains ne pensent pas comme ca, et "certains" est actuelement tout mon entourage dans la vie reelle.

Alalalalala, si dans une vie anterieur, je pouvais me reincarner en un gosse normal et sain d'esprit, je promet de ne plus raler...

--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Membre désinscrit
   Posté le 22-02-2006 à 03:34:15   

Pour ce qui est des crises d'adolescences, j'ai passer à travers d'un tas de trucs, mais ça s'arrange avec le temps. Prends toi pas la têtes pour des détails qui ne sont pas importants pour toi et fais ce que tu crois être juste pour toi, ton corps et ton esprit. Si tu déprimes trop, un peu de marche pourrait d'aider car l'air est une sorte de calmant en son genre est c'est très relaxant au moment du couché car l'énergie dépensée à l'extérieur te servira pour dormir comme une bûche sur ton lit.
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 22-02-2006 à 03:42:03   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

je crois que je peut plus dormir, c'est plus de la deprime c'est de l'angoisse...

j'arrive plus a me deplacer dans d'autres pieces sans que je panique...

putain d'hormones...

--------------------

nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 22-02-2006 à 10:20:58   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

bien l'bonjour braves gens
*arrive toute débouaté de partout*

--------------------
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 22-02-2006 à 11:25:49   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Hello ^^

N'ai entendu la voix de Khao moi (ou plutôt je suis allé l'embêter en plus du fofo )

--------------------
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 22-02-2006 à 11:31:13   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

grande soeur!
ca vaaa?
je suis sur que ca à pas embêter Khao de t'entendre
(et je suis sur que tu as pas du l'embêter tout court XD)

--------------------
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 22-02-2006 à 11:38:01   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Bonjour ma tite soeur ^^
Ca va et toi?

Si, je l'ai bien embêté, je l'ai pas lâché je sais pas pourquoi mais hier soir j'étais déchaînée >_>

--------------------
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 22-02-2006 à 11:43:41   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

euh, je crois que je me suis déboité l'épaule, mais c'est entièrement du à ma stupidité

ma grande soeur déchainé!
ca m'étonne pas!
et moi j'ai un souci, j'ai toujours presque pas de voix
qu'est-ce que ca peut me gonfler de pas parler >.<

(c'est sur, vu le débit de paroles que tu as à la minute.. )
(je dois le prendre comment ca? )

--------------------
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 22-02-2006 à 11:47:55   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Déboité l'épaule? Aïe... ^^' T'as pas trop mal?

Ah c'est pour ça que je parle pour 2 en ce moment? XD
(Pardon, pas drôle ^^' )

Et puis ça veut dire quoi ça m'étonne pas? Oo

--------------------
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 22-02-2006 à 11:51:32   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

euh, ben, disons que ca fait pas du bien une épaule dans cet état, mais j'ai vu pire (et puis sa m'apprendra à faire des bétises XD )

ben ca m'étonne pas que tu sois déchainé, c'est dans ta nature de grande soeur fofolle
*évite le lancé de touffes d'herbes*
O_o'
*se sauve*

--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 22-02-2006 à 12:34:52   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Kikoo! ^^

Comment t'as fait pour te déboiter l'épaule ma Neko? oO
Faut pas que tu restes comme ça!

Et oui, j'ai entendu la jolie voix de Painou hier soir

--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 22-02-2006 à 12:40:35   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

*saute sur Khao*

comment j'ai fait pour me déboiter l'épaule?
je préfère rien dire XD

t'as vu, elle a une belle voix grande soeur hein!

--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 22-02-2006 à 12:42:46   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

*rattrappe sa Neko et se serre contre elle*

Vi, j'étais content de l'avoir au bout du fil ^^

Tu attise ma curiosité ma neko

--------------------

nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 22-02-2006 à 12:46:55   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

*lui fait un gros poutou*

bon bon, si j'ai l'épaule dans cette état, c'est que j'ai voulu refaire un peu de voltige, mais que je ne me suis pas échauffé
voilà le résultat

--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 22-02-2006 à 12:49:00   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Ma Neko c'est pas sérieux, faut être plus prudente

--------------------

Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 22-02-2006 à 12:51:39   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Ah..

En faite c'est pas le faite de se la demettre qui fais bobo c'est quand on la remet je sais car mon papa il lui est arrivé la même chose ( il a fais un tours sur lui même en tombant -_- )

Kikoo kikoo ^^

Ta vu elle est jolie la voix de Paine hein ? ( moi je préfère celle de liline )

J'ai fais une relation consonnance, 0_o la voix de Paine et D'aline sont quasi identique 0_0

--------------------
Fiche Lili/Thème
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 22-02-2006 à 12:51:43   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Khao-> écoutez le parler
vi vi, je serrais plus prudente

Yno-> coucou
mais t'es bourré toi?
on a pas la même voix grand soeur et moi!
(j'ai plus la voix de moumoune dans reflets d'acide moi XD )

Message édité le 22-02-2006 à 12:53:07 par nekochan

--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 22-02-2006 à 12:55:44   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

mdr ha Moumoune, une femme de caractère
T'as la même voix que Painou? Hmmm...

--------------------

Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 22-02-2006 à 12:56:43   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Hii tout le monde ^^

--------------------
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 22-02-2006 à 12:57:03   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Si c'est comme sa je ne dirais plus rien et ne posterais pas des texte en liaison avec anthony->Lilianna et Kyzzario-Crystal >.<

Je suis outré

--------------------
Fiche Lili/Thème
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 22-02-2006 à 12:57:37   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

mais j'ai pas la même voix que Painou!!!
zut à la fin!!!!
Yno, va faloir que t'arrête de dire des conneries!!!
et puis arrête d'utiliser mon prénom aussi!

--------------------
Siera
Ne pas se fier aux apparences...
Membre
Siera
   Posté le 22-02-2006 à 14:38:14   Voir le profil de Siera (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Siera   

Salut à tous

--------------------
Siela Rivière
Membre désinscrit
   Posté le 22-02-2006 à 16:20:14   

*tousse* BONNE FÊTE KHAO *tousse*

...

*se barre en courrant*
Haut de pagePages : 550 - 551 - 552 - 553 - 554 - 555 - 556 - 557 - 558 - 559 - 560 - 561 - 562 - 563 - 564 - 565 - 566 - 567 - 568 - 569 - 570 - 571 - 572 - 573 - 574 - 575 - 576Page précédentePage suivante

Magical Story  De tout et de rien  Le BLABLA!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum