Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno

Magical Story  De tout et de rien 

Le BLABLA!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 475 - 476 - 477 - 478 - 479 - 480 - 481 - 482 - 483 - 484 - 485 - 486 - 487 - 488 - 489 - 490 - 491 - 492 - 493 - 494 - 495 - 496 - 497 - 498 - 499 - 500 - 501Page précédentePage suivante
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 27-01-2006 à 09:19:28   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Zodiac a écrit :

tes vraiment grave serieux... faire du RP avec une perso imaginaire... tes obsédé vieux ^^

bon c pas tout mais Arzhael manke de contact physique... pas kkun aurait envie de le rencontrer et faire copain copain ??

Je suis toujours pour faire de nouvelle rencontre , Ivy est moisn à cheval depuis qu'elle a compris qu'elle ne pouvait pas totu faire toute seule

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 27-01-2006 à 11:36:00   

... Hmmhmm....

Bon matin MS.
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 27-01-2006 à 13:33:54   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Bonjour

--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 27-01-2006 à 13:37:10   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

grande soeur!!!!
*lui saute dessu*
ca va?
je suis contente que tu sois là!
*saute partout*

--------------------
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 27-01-2006 à 13:44:52   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Ca va bof, chuis un peu énervée à cause d'une bonne nouvelle... non contents de supprimer des postes au CAPES, ils vont en plus supprimer la bourse à partir de l'année prochaine... je suis dans la merde

--------------------
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 27-01-2006 à 13:48:21   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

O_O
à les c**

--------------------
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 27-01-2006 à 13:52:58   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

c'est vraiment hideux je trouve , peut pas être plus tranquille cte' bonne femme ....

--------------------
Siera
Ne pas se fier aux apparences...
Membre
Siera
   Posté le 27-01-2006 à 15:30:54   Voir le profil de Siera (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Siera   

Salut

--------------------
Siela Rivière
Sieg Warheit
La mort n'est que le début ...
Membre
Sieg Warheit
   Posté le 27-01-2006 à 16:19:31   Voir le profil de Sieg Warheit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sieg Warheit   

salut jeunes gens bonjour aux autres lol

--------------------
sieg whareit
Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Zodiac
   Posté le 27-01-2006 à 18:33:30   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

kikoo tous !!

sa tombe bien Ikkaru, j'avais envie d'avoir un compagnon comme toi, ainsi ke ton beau bedon

--------------------
richpat
a fond la vie
Membre
richpat
   Posté le 27-01-2006 à 21:10:25   Voir le profil de richpat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à richpat   

bonsoir, les amis

--------------------
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 27-01-2006 à 21:17:36   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Hiii Rich-san ^^ !

Zodiac a écrit :

kikoo tous !!

sa tombe bien Ikkaru, j'avais envie d'avoir un compagnon comme toi, ainsi ke ton beau bedon

Oo... les discussions seront pasionante avec une androïde

--------------------
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 27-01-2006 à 21:21:32   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Il suppriment des postes au CAPES ?
Je suis dans le caca XD Dans toutes les catégories ?

--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
richpat
a fond la vie
Membre
richpat
   Posté le 27-01-2006 à 21:23:45   Voir le profil de richpat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à richpat   

coucou anous

--------------------
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 27-01-2006 à 21:34:45   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Coucou papa Rich ^__^

--------------------
BLoG :
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 27-01-2006 à 21:35:56   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

B'soir ^^

Anou ==> Je sais pas, mais je pense que c'est un peu partout
(sympa ton nouvel ava ^^)

--------------------
Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Zodiac
   Posté le 27-01-2006 à 21:40:21   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

aller Ikkaru viendez a l'aile rouge

--------------------
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 27-01-2006 à 21:41:22   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Dès que j'ai fini ma mission ^^

--------------------
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 27-01-2006 à 21:57:34   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Merci Painou ^^ Ok dac, remarque la CAPES de lettres anciennes c 'est celui où il y a le pourcentage le plus élevé de gens pris ( normal ya personne qui le passe )

--------------------
BLoG :
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 27-01-2006 à 22:16:18   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Pourcentage de résussite au CAPES d'Histoire à Corte : 0%... -_-

--------------------
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 27-01-2006 à 22:23:14   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Ah tu fais histoire ? Je croyais que tu faisais langues ^^
Oh ben tu sais l 'important c 'est d 'essayer, moi je vais bien jusqu 'à vouloir aller en classe prepa l 'année prochaine alors que c 'est du suicide XD Ma philosophie c 'est "qui ne tente rien n 'a rien et ne saura jamais"
Je vous laisse, bisous !

--------------------
BLoG :
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 27-01-2006 à 22:27:28   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Bye Anou ^^ Make beautiful Moomba's dreams ^^ !

--------------------
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 27-01-2006 à 22:34:25   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Ba si prépa ça te branche, bon courage, moi on a voulu me forcer à y aller (les profs, pas mes parents ) et j'ai dit non! Je voulais pas devenir dingue XD

Bonne nuit Anou ^^

--------------------
Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Zodiac
   Posté le 27-01-2006 à 23:53:36   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

c'est bien vide ce soir...

--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 28-01-2006 à 02:19:15   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Bon, je suis désolé de ne pas être très présent en ce moment, mais en plus d'avoir les révisions/projets, mon internet fait des siennes depuis plusieurs jours...-_-
Bref...sur ce, je vous fait un bisou à tous, et vous souhaite bonne nuit ^^

--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Haut de pagePages : 475 - 476 - 477 - 478 - 479 - 480 - 481 - 482 - 483 - 484 - 485 - 486 - 487 - 488 - 489 - 490 - 491 - 492 - 493 - 494 - 495 - 496 - 497 - 498 - 499 - 500 - 501Page précédentePage suivante

Magical Story  De tout et de rien  Le BLABLA!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum