bonsoir tout le monde, j'espere que vous allez bien ! Bonne année a tous et dsl pour cette absence j'ai eut beaucoup de mal a récupére internet a coz de ce satané déménagement
--------------------
Faites en sorte d'obtenir ce que vous aimez, sinon vous serez forcé d'aimer ce que vous obtenez
Salut tout le monde! Erf, désolée de jamais être là, mais je passe de moins en moins de temps sur le PC, et la quasi-totalité de ce temps se passe sur Guild Wars, le reste sur un site de fic^^ J'espère que vous m'oubliez pas!!!
--------------------
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
Posté le 24-01-2006 à 21:14:41
t'oublier Tal-sama? doit y avoir une Erreur...
salut tout le monde!
-------------------- C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Posté le 24-01-2006 à 22:04:49
Bonsouare !!
-------------------- BLoG : MAJ : 07 / 04 Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Bonjour tout le monde!...ou plutôt bonsoir... Cette semaine de révision commence à foutrement me taper sur le système -_-
-------------------- Personnage dans le roleplay: Loreleï
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Posté le 25-01-2006 à 02:12:37
Courage , le grand Khao ne va pas laisser des révisions briser son calme légendaire ( je raconte n'importe quoi mais je trouvai rien d'autre ^^" )
--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Posté le 25-01-2006 à 02:14:22
Bien sûr que non, à la place, je vais juste rien foutre demain, qu'importe ce qu'on me dira
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Posté le 25-01-2006 à 02:17:18
Un bon état sprirituel avant l'épreuve , vive cette expression !!! Ce sont des révisions pour un gros trucs , si je peux me permettre ? ^^" ( enfin je m'y connais vraiment peu mais bon )
--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Posté le 25-01-2006 à 02:21:45
Mes partiels du premier semestre qui commencent la semaine prochaine, et surtout les divers projets que j'ai à finir (notamment cette saloperie d'ordonnanceur de processus à faire en C )
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Posté le 25-01-2006 à 02:29:53
Mon dieu j'y comprends rien
Arf, ça a l'air super long .... je prie pour ne pas avoir de partiels avant un bon moment moi ^^"
Bonne chance en tout cas , pour moi qui est assez flemmard c'est un choc ^^"
--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Posté le 25-01-2006 à 02:34:39
J'en fous pas une rame non plus, c'est vraiment pour pas laisser mon binôme faire les projets tout seul que je m'y met )
((et bien, le C, c'est un langage de programmation, et un ordonnanceur de processus, c'est une partie de programme présente dans chaque système d'exploitation - Windows, Linus, Unix,... - qui permet en gros de distribuer du temps de mémoire entre chaque processus. Les processus sont, heu...les calculs que lancent les programmes en cours d'exécution, et si on veut par exemple pouvoir lancer en même temps internet et un lecteur de mp3, et bien il faut partager équitablement le temps de mémoire entre-eux (sinon on serait obligé de ne pouvoir faire tourner qu'un seul programme à la fois, et encore je simplifie)))
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Posté le 25-01-2006 à 02:37:58
é__é hummm ..... ça a l'air compliqué à faire un truc comme ça ...
Bonne chance ^^" ( ne revient plus tard , je dois aller me faire à manger si je veux pas mourir dans les prochaines heures : p )