Je ne peux que me ranger au côté d'Ikkaru, il faut dormir suffisamment Mimi!!
*s'éloigne lentement avant qu'on ne lui pose trop de questions sur son propre cycle de sommeil...*
-------------------- Personnage dans le roleplay: Loreleï
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Posté le 26-01-2006 à 00:49:51
*Se lève et suit Khao.Lui prend la main et l'oblige à s'arréter pour frotter son nez au sien.* Ne vous en faites pas ^^ De toutes façons,vendredi je rentre chez ma maman. Donc je dormirai beaucoup plus ^^
*fait un gros calin* mais on pensera encore plus fort les uns aux autres! et puis on sera super contents de se revoir courage Mimi bon, moi je vais voir mes chevaux
--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Posté le 26-01-2006 à 10:26:04
Mirchi ma Neko ^^ Bonjour à mon neveu et à ma nièce Et t'en fais pas,je garderai quand meme le sourire et je penserai fort à vous ^^ Et puis,la semaine prochaine je devrais encore pouvoir passer ^^ Alors j'arrète d'inquiéter ma 'tite soeur! ^^"
oui, plus le temps passe, plus y'en a... faut vraiment que je fasse des photos d'ailleur, ton neuveu commence à lui montrer plein de bétises pour nous faire tourner en bourique... et elle apprend vite quand elle veut ta nièces, surtout les bétises...
--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Posté le 26-01-2006 à 11:26:12
Ca je n'en doute pas,elle a de qui tenir *Se souvient du temps ou sa p'tite soeur leur faisait des farces à elle et Paine* Euh.............. Houlà... Je délire ^^"
(vous êtes infernale toutes les deux!!!! ) (c'est pas vrai! ) (tu me contredis?! >_< ) *VLAN!!!!* (mais... ) (ca t'apprendra!!! non mais! ) ( vilaine conscience )
--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Posté le 26-01-2006 à 12:52:17
Kikoo ^^
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
Posté le 26-01-2006 à 12:53:33
KHAOOOOOOOOOOOOO ^o^ *lui fait un gros bisou* na va?
--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Posté le 26-01-2006 à 12:54:57
Bien et toi? ^^
*bizoute sa Neko, et sa Mimi aussi un peu plus loin*
Beuh, faut déjà que j'y aille... (c'était vraiment un passage en coup de vent) Bon bah, à plus tard!
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
Posté le 26-01-2006 à 12:59:37
mon Khao à plus tard
--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Posté le 26-01-2006 à 13:06:06
*Toute contente d'avoir eu son bisou de khao va faire un gros calin à sa 'tite soeur* Pleure pas ma Neko tu le revois tout à l'heure,et moi aussi ^^ Bon aprem!!!!!!!!!! ^^