Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno

Magical Story  De tout et de rien 

Le BLABLA!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 475 - 476 - 477 - 478 - 479 - 480 - 481 - 482 - 483 - 484 - 485 - 486 - 487 - 488 - 489 - 490 - 491 - 492 - 493 - 494 - 495 - 496 - 497 - 498 - 499 - 500 - 501Page précédentePage suivante
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 21-01-2006 à 16:58:24   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

OHhhhhh
*ben gros calin sans bave aussi ^^ ! *

--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 21-01-2006 à 16:58:28   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

*S'endort sur la chaise pivotante(à cause du décalage horraire ^^")*

Bon moi ne vais dodo ^^
Bon début de soirée à vous ^^

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 21-01-2006 à 17:01:22   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Bonne nuit Mimi , fais de beaux beaux rêves !!!! ^^

--------------------
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 21-01-2006 à 17:01:59   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Mitoko triball a écrit :

*S'endort sur la chaise pivotante(à cause du décalage horraire ^^")*

Bon moi ne vais dodo ^^
Bon début de soirée à vous ^^

ah ben quand même!!!
bonne nuit ma Mimi

--------------------
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 21-01-2006 à 17:08:01   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Kikoo liline

Salut ms

--------------------
Fiche Lili/Thème
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 21-01-2006 à 17:09:41   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

salut tout le monde!

--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 21-01-2006 à 17:10:03   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

rooooooooooooo
mon Ynooooooo
*lui fait un gros calin*

--------------------
Yno
Légende
Yno
   Posté le 21-01-2006 à 17:11:19   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Ma liline *alrmes sur ces yeux*

Gnyah un calin *tombe par terre*

Je vois un nuage rose... oh ! anthonyo joue avec moi oooooh je vois une lumiere rouge..

--------------------
Fiche Lili/Thème
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 21-01-2006 à 17:13:19   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

O_o
ca y est, il délir

--------------------
Yno
Légende
Yno
   Posté le 21-01-2006 à 17:14:26   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Pourquoi je vois une lumiere rouge alors que normalement elle est blanche
parce que tes dans un tunell et tu vois les phare arrière de la voiture

nooooon

Moi delirer ? maiiis nooon

--------------------
Fiche Lili/Thème
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 21-01-2006 à 17:17:58   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

ce type est timbré

--------------------
Yno
Légende
Yno
   Posté le 21-01-2006 à 17:21:27   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Même pas vrai

bon je vous laisse j'ai un ordi a formattez a bientot

A bientot liline ^^

--------------------
Fiche Lili/Thème
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 21-01-2006 à 17:39:41   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

Ouinnnn

je suis seuleuh

--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 21-01-2006 à 18:16:42   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

mais noooon-euuuuh

--------------------
Orion
+° Psychose °+
Sans-Destin
Orion
   Posté le 21-01-2006 à 18:47:57   Voir le profil de Orion (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orion   

*S'incruste discrètement*

--------------------

nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 21-01-2006 à 18:53:28   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

*saute sur Orion*
je t'ai vu toi!!!!
ca va?

--------------------
Orion
+° Psychose °+
Sans-Destin
Orion
   Posté le 21-01-2006 à 18:54:57   Voir le profil de Orion (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orion   

Ouiiiiiiiiii ^^ On est tous seuls ^^ On peut faire ce qu'on veut !!

*Chasse des pensées qui lui passent par la tête*

--------------------

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 21-01-2006 à 19:57:09   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Chalut les jeunes

--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 21-01-2006 à 20:10:44   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

Bonsoir tout le monde ,je revient d'un tournois de Badminton ^^ .
Je suis pas passé hier soir ,j'etais trop crevé .J'ai meme pas été faire l'entrainement de badminton des petits (que je ne manques jamais jamais d'habitude alors c'est pour vous dire) je me suis couché a 18h30 ^^"

--------------------

Theme de Dreac
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 21-01-2006 à 20:30:28   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Kikoo Dreacounet ^^ tu as bien récupéré? XD

--------------------
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 21-01-2006 à 21:00:09   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

nian ia nia ^^
j'y retourne demain je joue en double ^^

--------------------

Theme de Dreac
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 21-01-2006 à 21:00:48   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Evidemment si tu avais des moombas comme adversaire ^^

--------------------
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 21-01-2006 à 21:18:28   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Mais bien sûr Ikkaru

Au volley on a inauguré un de mes nouveux surnoms jeudi soir : après "la canonnière", maintenant je suis "la tueuse"

--------------------
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 21-01-2006 à 21:21:36   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

mais grande soeur, ca pète comme surnom ca!

--------------------
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 21-01-2006 à 21:23:02   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Ah ben moi ça m'étonne pas

*sors du topic *

--------------------
Haut de pagePages : 475 - 476 - 477 - 478 - 479 - 480 - 481 - 482 - 483 - 484 - 485 - 486 - 487 - 488 - 489 - 490 - 491 - 492 - 493 - 494 - 495 - 496 - 497 - 498 - 499 - 500 - 501Page précédentePage suivante

Magical Story  De tout et de rien  Le BLABLA!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum