Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno

Magical Story  De tout et de rien 

Le BLABLA!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 475 - 476 - 477 - 478 - 479 - 480 - 481 - 482 - 483 - 484 - 485 - 486 - 487 - 488 - 489 - 490 - 491 - 492 - 493 - 494 - 495 - 496 - 497 - 498 - 499 - 500 - 501Page précédentePage suivante
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 21-01-2006 à 23:21:37   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

é_é les moombsa virtuels !! Non mais elle est où que j'aille un peu lui parler ...

--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 21-01-2006 à 23:22:06   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Tiens, c'est pas la première fois que je l'entend cette excuse à deux balles là!

--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Orion
+° Psychose °+
Sans-Destin
Orion
   Posté le 21-01-2006 à 23:23:20   Voir le profil de Orion (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orion   

Ptdrrrrrrrrrrr ^^ Ne tentons pas le diable ^^ Je tiens à la vie ^^ Chez mes parents, c'est un peu les même lois qu'à citer Khao dans un topic ^^

Les parents ne sont pas cruels, ils sont justes.
Les parents ont toujours raisons.

--------------------

Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 21-01-2006 à 23:26:34   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Pas cool ^^"
Moi mon papa est un internaute aussi alors on se comprend ^^

Qu'est-ce que je fais de mes lasagnes moi alors?....

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Flippy
ErO gAkI
Sans-Destin
Flippy
   Posté le 21-01-2006 à 23:32:57   Voir le profil de Flippy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flippy   

Tes lassagnes ? tu t'en fiches elles sont virtuelles

--------------------

Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 21-01-2006 à 23:33:55   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Bah on les cherche, si le moomba les a pas mangé, elles doivent bien être quelque part!!

(les parents sont pires que des MJ, parce que eux c'est 24h/24 )

--------------------

Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 21-01-2006 à 23:37:15   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

je vous laisse ,je vais voir l'âme en jeu même si je sais pas trop c'est quoi ^^"
Au passage , y'a un endroit où on trouve facilement des vers de terre dans le rp , je veux y'en a plein en général mais un endroit où il suffirait de se baisser pour en trouver ...

--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 21-01-2006 à 23:41:12   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

O_o
Mais Khao,elles sont dans le four à attendre bien sagement mes lasagnes,les moombas n'y ont jamais touché ^^"

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Flippy
ErO gAkI
Sans-Destin
Flippy
   Posté le 21-01-2006 à 23:42:34   Voir le profil de Flippy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flippy   

Va falloir que j'y aille Solid Snake c'est fait pincer XD ( pour ceux qui comprenne XD )

A +

--------------------

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 21-01-2006 à 23:44:41   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Dans ce cas, à taaaaaaaable

Bonne nuit ceux qui s'en vont ^^ (ça fera plus de lasagnes pour les autres hihi )

--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Orion
+° Psychose °+
Sans-Destin
Orion
   Posté le 21-01-2006 à 23:53:50   Voir le profil de Orion (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orion   

Je vais bientôt partir êtres virtuels ^^

Par contre, ce serait sympa de faire un monde du Prismandalé où les Sans-Destins sont les persos d'un jeu vidéo ^^ Et ils sortent au fu et à mesure ^^

--------------------

Flippy
ErO gAkI
Sans-Destin
Flippy
   Posté le 21-01-2006 à 23:53:54   Voir le profil de Flippy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flippy   

* mets la main dans le plat avant de partir *

MES MICROBES !

--------------------

Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 21-01-2006 à 23:56:55   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Orion -> Done est le monde de FF8, Algo le système solaire des Phantasy Star, Mobius le monde de Sonic, Meta-Terra le monde des divers Rockman...et ce ne sont que des exemples
(mais il n'y a que sur Mobius qu'on a la chance de pouvoir voir des persos des jeux effectivement, car sur les autres un très grand laps de temps s'est écoulé...)

--------------------

Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 22-01-2006 à 00:44:38   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Rebonjour à tous ^^

Le film était en russe XD

--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 22-01-2006 à 01:14:53   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

*A préparé la table et a réchauffé le plat de lasagnes*
Khao!
Onesan!
A table!
^^

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 22-01-2006 à 01:31:52   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Merci ma Mimi ^^

Khao, on t'attend!

--------------------
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 22-01-2006 à 01:36:00   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

( vous avez nourris le moomba ? )

--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 22-01-2006 à 01:43:00   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Je crois que je vais devoir y aller, parce qu'internet déconne complètement (j'ai eu des attaques virales toute l'après-midi...)
M'attendez pas pour manger ^^

Bisous tout le monde! ^^

--------------------

Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 22-01-2006 à 01:49:40   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Bonne nuit Khao ^^

--------------------
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 22-01-2006 à 01:50:13   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Bonne nuit Khao ^^

Ikkaru ==> On ne donne pas de la nourriture aussi noble à un moomba

--------------------
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 22-01-2006 à 01:54:29   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

C'est pas grave si c'est pas assez noble pour un moomba ^^ , elle sont si gentilles qu'elles accepteront ces créatures ^^

--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 22-01-2006 à 02:15:28   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Bonne nuit Khao!!!!!!
^^

*Nuage noir au dessus de la tete*
Gomen....
On mangera seules onesan...

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 22-01-2006 à 02:27:55   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Pas grave, il nous doit encore un resto

*s'installe à table*

Bon appétit tite soeur! ^^

--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 22-01-2006 à 02:34:29   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Bon appétit onesan.^^
*S'installe et sert sa grande soeur*
j'éspère que ce sera bon ^^

Maitre=>Vous avez reçu mon MP???

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 22-01-2006 à 02:46:47   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Merci Mimi ^^

*vérifie qu'il n'y a personne*

J'ai une surprise pour toi

*sort d'on ne sait où une bouteille de champagne*

--------------------
Haut de pagePages : 475 - 476 - 477 - 478 - 479 - 480 - 481 - 482 - 483 - 484 - 485 - 486 - 487 - 488 - 489 - 490 - 491 - 492 - 493 - 494 - 495 - 496 - 497 - 498 - 499 - 500 - 501Page précédentePage suivante

Magical Story  De tout et de rien  Le BLABLA!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum