De quoi, le portail alloforum? Ils sont toujours en train de bosser dessus je crois...mais ce sera sans doute uniquement pour le forum qui ont souscrit la version +...
(moi ma connexion ramait en plus )
-------------------- Personnage dans le roleplay: Loreleï
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Posté le 25-01-2006 à 16:52:12
*Saute toute seule un peu partout* (Faites pas gaffe c'est l'heure qui lui fait ça...)
De quoi, le portail alloforum? Ils sont toujours en train de bosser dessus je crois...mais ce sera sans doute uniquement pour le forum qui ont souscrit la version +...
(moi ma connexion ramait en plus )
Nonon il avait parlé d'un scripte forum pour le mettre sur d'autre hebergeurs ^^"
J'en ai pas entendu parlé... Sinon je viens d'aller voir, ils sont toujours en train de dévellopper le système Pagik, qui sera un portail pour les forums alloforum (et surprise, ça sera gratuit! ); ça m'a l'air bien sympa... Mais c'est vrai que le fait de pouvoir intégrer des scripts autre part que dans le pied de page serait cool
On peut sauter avec toi ma Mimi?
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Posté le 25-01-2006 à 17:02:20
Ben je regardais pour la version basique avec pub.. c'est un code allopass j'aimerais bien essayez mais je sais pas comment sa marche
et en plus si c'est chaque mois faudrait que je le note
C'est chiant le lycée ^^' C'est sur quoi tes disserts?
Ben, l'intro et conclusion (que je viens de terminer) c'était sur la popularité des jeux de hasard... la prof nous propose un plan et faut faire intro et conclusion... La seconde, dont je vais commencer à faire le plan, c'est sur la nouvelle et le roman : la nouvelle est-elle inférieure au roman ? Est-ce un sous genre du roman ou un genre à part entière ? Etcetera... Y_Y
Enfin bref, j'y retourne maintenant, à plus tard tout le monde^^
--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Posté le 25-01-2006 à 18:00:44
'Alut ^^
Yno, tu vas quand même pas payer à ma place! O_O
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Posté le 25-01-2006 à 18:03:40
n'ai du faire une erreurs en mettant l'urld e magical
Ben sa mets 30 smiley" pi c'est pas granc chose 1euros 80 c'est l'argent pour mes sonnerie
faut que sa marche et que j'oublie pas de faire un appels allopass chaque moi ^^"
pour te faire une idée j'ai prit la basique en dessou ( mais y a la pub V_V )