Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno

Magical Story  De tout et de rien 

Le BLABLA!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 475 - 476 - 477 - 478 - 479 - 480 - 481 - 482 - 483 - 484 - 485 - 486 - 487 - 488 - 489 - 490 - 491 - 492 - 493 - 494 - 495 - 496 - 497 - 498 - 499 - 500 - 501Page précédentePage suivante
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 21-01-2006 à 00:34:35   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

*boude dans un coin*

--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 21-01-2006 à 00:36:42   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Kikoo paine ^^

pourquoi tu boudeuh ?

--------------------
Fiche Lili/Thème
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 21-01-2006 à 00:37:22   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Parce que ma tite soeur me cache des choses

--------------------
Yno
Légende
Yno
   Posté le 21-01-2006 à 00:46:04   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

ah je lui est déconseillé je lui est interdit j'ai même menacer de t'appeller...
Minceuh j'ai oublié ^^"

Ne m'ecuse ^^"

--------------------
Fiche Lili/Thème
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 21-01-2006 à 00:53:48   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Parce que tu le savais en plus? Oo C'est une conspiration...

*retourne bouder*

--------------------
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 21-01-2006 à 01:01:20   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Mimi était trop triste sans son onesan , donc elle est allé voir Khao ^^ ( façon de prendre les choses )

--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 21-01-2006 à 01:11:44   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Nieuh???
Onesaaaaaaaaaaaaaaaaan!!!!!!!!!!!!!!
*Sort de derrière le sofa et court vers on onesan*
Mais je ne te cache rien euh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est juste Khao qui a gentillement proposé de m'héberger!!!
Pitié!!!!!!!!
Ne me fais pas la tete............
*Larmes qui lui inondent le visage*

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 21-01-2006 à 01:14:51   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Et voilà, allez en cours et en une semaine vous vous faites poignarder dans le dos! Je veux mourrir...

*va chercher une corde*

--------------------
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 21-01-2006 à 01:21:21   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

oula, moi avoir rien compris a toute cette affaire la

somebody can help me?

--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Zodiac
   Posté le 21-01-2006 à 01:23:00   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

painou attend...
*la suit*

je peut me pendre avec toi ?
j'en ai marre je deprime depuis plusieur semaine... snifffff

--------------------
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 21-01-2006 à 01:26:38   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Ah non !!! Ne voulais pas créer autant d'ennuis

--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 21-01-2006 à 01:30:50   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

*S'accroche à son onesan*
Mais onesaaaaaaaaaaaaan!!!!!!!!!!
Pourquoi que tu es colère que je sois allée chez Khao?........................
*Pleure à chaudes larmes*

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 21-01-2006 à 01:32:43   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Kikoir tout le monde! Je reviens de ma soirée jdr ^^

--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Zodiac
   Posté le 21-01-2006 à 01:34:06   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

(hj: 4500 mess bravo kahounet)

grrrrrrrr
*prend sa corde apart et fais son noeud*

marre -_-

--------------------
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 21-01-2006 à 01:35:03   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Bonsoir Khao ^^

--------------------
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 21-01-2006 à 01:35:41   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

*pique la corde de Zodiac*

Elle est à moi j'ai dit

--------------------
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 21-01-2006 à 01:37:27   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

bon, si ca continue...
*met sa tenue de rugbyman*
ya t'il encore des pâs contents dans l'assistance XD

--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 21-01-2006 à 01:38:57   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Bon j'ai comprit...
*refait sa valise*
Gomen onesan de t'avoir fait de la peine...
Gomen Khao pour le dérangement...
Gomen à tous...
Je ne vous embèterai plus,je rentre chez moi...
*Se dirige vers la porte,sort et attend un taxi assise sur sa valise posée sur le trottoir*

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 21-01-2006 à 01:40:45   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

Oups...

benkeskevoufétedepechezvousdelaratraperbonsangdebonsoir

--------------------

Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 21-01-2006 à 01:41:47   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Ah mais non !!! Tout le monde s'en va d'une façon ou d'une autre >_<

Allez tout le monde ici , c'est un ordre !!!!!!
Et maintenant calin !!!!!!

--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 21-01-2006 à 01:43:36   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Qu'est-ce qui se passe ici, c'est quoi ce foutoir? è_é

*déplie sa retro-arbalette et tire pour couper la corde, tandis qu'il va vers Mimi et la ramène à l'intérieur*

On peut savoir ce qui se passe?

--------------------

Yno
Légende
Yno
   Posté le 21-01-2006 à 01:45:24   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

*fait disparaitre le taxi en lui envoyant un memories of dead*

*sifflote*

--------------------
Fiche Lili/Thème
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 21-01-2006 à 01:46:53   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

*boude dans son coin*

--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 21-01-2006 à 01:48:03   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Painou toi aussi tu viens là!

*va la chercher et la ramène pour qu'elle s'assoit dans le sofa*

--------------------

Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 21-01-2006 à 01:54:08   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

*N'ose pas regarder son onesan.*
J'ai fait de la peine à onesan......

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Haut de pagePages : 475 - 476 - 477 - 478 - 479 - 480 - 481 - 482 - 483 - 484 - 485 - 486 - 487 - 488 - 489 - 490 - 491 - 492 - 493 - 494 - 495 - 496 - 497 - 498 - 499 - 500 - 501Page précédentePage suivante

Magical Story  De tout et de rien  Le BLABLA!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum